Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Bristol Hotel

Voir les prix
Nº 34 sur 68 Hôtels à Reims
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Photos de la direction
Bristol Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

189 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Villeparisis, France
Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel , nous avons eu la chambre 202 spacieuse salle de bain correcte grande douche , plateau de courtoisie avec café, thé, spéculos, balcon Vue sur la place , bien insonorisée car le soir bcp de bruit a cause des bars en bas de l hôtel , juste un bémol par...

 Signaler
Utile ?
Merci Aurelie P
Avis publié: 11 décembre 2016 par mobile

Super week-end entre amis à Reims à l'hôtel bristol .très bon accueil et personnel très sympathique et super agréable. Restauration et repas une turie. Bon souvenir avec tout le personnel y compris le directeur Philippe super professionnel et super sympa.bravo à toute l'équipe et encore merci.au plaisir.

 Signaler
Utile ?
Merci philippelolo
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Vilvoorde, Belgique
Avis publié: 5 décembre 2016

Avec un couple d'amis nous avons décidé de faire un séjour dans cet hotel pour aller voir le marché de Noel de Reims! Après une très longue route car un accident nous a retardé de plus d'une heure 30 nous avons été super bien accueilli par Rémy à la réception que nous avions prévenus de notre retard, après avoir déposé...

 Signaler
Utile ?
1Merci chantal d
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

Metz, France
Avis publié: 3 décembre 2016 par mobile

Suite à une offre outpost accueil froid..chambre indigne d un 3 étoiles. Cette offre l' hotel ne devrait pas la proposer si ça ne leur convient pas que des clients viennent par ce biais là. Tête de lit abîmée murs sales..encadrement de portes avec du scotch. Comme si de vieilles chambres étaient réservées pour ce genre d'offre. Franchement déçus. Je...

 Signaler
Utile ?
Merci volcania75
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour volcania75, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Rouen, France
Avis publié: 23 novembre 2016

la salle de bain est vieillotte dans les tons "saumon et rose" la chambre dont les murs sont rose vif et gris soutenu est équipée de rideaux rouges écossais !!! en revanche c'est très bien situé et le personnel est accueillant. à 12 € le petit déjeuner, on pourrait s'attendre à des produits artisanaux et non pas du pain et...

 Signaler
Utile ?
Merci 250CATHERINE
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour 250CATHERINE, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Menton
Avis publié: 20 novembre 2016 par mobile

Nous avons profité d'une offre avec petit déjeuner inclus. Le parking couvert de la ville est juste en face, et par le biais de l'hôtel le tarif est de 8,5€ au lieu de 16€ pour 24h. L'hôtel est situé sur une rue piétonne très fourni en restaurant et bar. Dans l'ensemble, l'hôtel est plutôt bien insonorisé au 5eme étage malgré...

 Signaler
Utile ?
Merci Gregory I
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour Gregory, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Lille, France
Avis publié: 9 novembre 2016 par mobile

Sejour de deux nuits en chambre 509 ou 600. Appart spacieux mais manque enormement de soins. Literies non confortables. Nuits tres bruyantes dues certainement aux travaux de nuits ou autres mais en tout cas nous avons tres mal dormi. Des escaliers pour atteindre l appartement donc avec une poussette ce fut complique. Nous avions un diner inclus dans notre formule...

 Signaler
Utile ?
Merci elodia22
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour elodia22, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Frameries, Belgique
Avis publié: 2 novembre 2016

Pour le repas 3 services , c'était super et copieux. Le déjeuner bon en général. Le personnel était accueuillant et convivial. En plein centre de Reims Par contre la chambre que l'on a eu, valait un hotel 1 étoile et encore, insonorisation médiocre et très vétuste.

 Signaler
Utile ?
Merci mari0uu
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour mari0uu, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Orléans, France
Avis publié: 25 octobre 2016

Accueil souriant et chaleureux. Personnel disponible et à votre écoute. Chambre agréable avec wifi. Le ménage est effectué quotidiennement. Le petit déjeuner très bon, diversifié. Hôtel bien situé donnant sur la rue principale, un peu bruyant le soir. Très bon séjour. Bon rapport qualité-prix.

 Signaler
Utile ?
Merci Flo N
Coulommiers, France
Avis publié: 22 octobre 2016

petit hôtel au cœur de Reims. chambre agréable. seul bémol, l'espace sous la porte qui laisse passer les bruits du couloir et la lumière. Accueil agréable, prix intéressant et on est à proximité de tout

 Signaler
Utile ?
Merci rom3005
Karima B, Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour rom3005, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

90 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (81)
Vus
Hôtel et jardin (11)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Vue de la chambre (11)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Autre (26)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (8)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Centre Erlon-Est
Hotel Crystal
Hotel Crystal
N° 26 sur 68 à Reims
248 avis
Grand Hotel du Nord
N° 28 sur 68 à Reims
279 avis
Centre Erlon-Ouest
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 33 sur 68 à Reims
354 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre Erlon-Est
Golden Tulip Reims L Univers
Golden Tulip Reims L Univers
N° 47 sur 68 à Reims
155 avis
Centre Erlon-Est
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
N° 22 sur 68 à Reims
117 avis
Centre Erlon-Est
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 3 sur 68 à Reims
708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Navette aéroport
  • Concierge

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Adresse: 78 Place Drouet D Erlon, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Catégorie de prix : 59 € - 80 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Reims
Bristol Hotel Reims
Sleep Inn Reims
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Bristol Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“la chambre 302 est vraiment très chouette”
 sur 5 bulles chantald549, 05 déc. 2016 | Voir cet avis
“Demander des chambres rénovées”
 sur 5 bulles mari0uu, 02 nov. 2016 | Voir cet avis
“Choisissez une chambre à l'arrière en été.”
 sur 5 bulles CoquelicotTurquoise, 18 oct. 2016 | Voir cet avis
“Les chambres à l'arrière sont très calmes mais la décoration mérite un rafraichissement.”
 sur 5 bulles juanito31, 17 sept. 2016 | Voir cet avis
“Eviter ABSOLUMENT les chambres sur rue.”
 sur 5 bulles 328bernardc, 30 août 2015 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour