Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Bristo

Voyageur (148)
Chambre et suite (73)
Salle à manger (7)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
272avis
165photos
1Q/R
29astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 22
  • 75
  • 89
  • 46
  • 40
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+1
Nous avons séjourné entre amis pour une nuit mi décembre. L'accueil est moderne, le personnel souriant cependant il y a eu des erreurs dans les réservations et dans le paiement (900€ au lieu de 300). L'ensemble était vétuste, abîmée et peu accueillant, la salle de bain
Plus
+3
Nous sommes déçu de la chambre. Les photos sur le site de l'hotel ne reflète pas la réalité.la literie est de bonne qualité. Pas de bouteille d'eau dans les chambres. Acceuil super sympa. attention au restaurant (brasserie) où on mange en quantité mais un peu cher.
Plus
Hôtel bien situé. bon accueil souriant et efficace. chambre petite, déco en mauvais état. bonne literie.petit déjeuner moyen mais ambiance sympa car vrai restaurant et non pas petite pièce borgne comme c'est le cas parfois dans ce type d'hôtel
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Nous avons été peu satisfait de notre nuit à l’Edito. Tout d’abord, il faut avouer que la chambre que nous avons eue ne ressemblait à aucune de celles photographiées sur le site internet de l’Edito. La décoration était ancienne, notre douche fonctionnait moyennement bien. Et
Plus
Les chambres sont vraiment limite glauques, très mal ou pas refaites, salle de bain catastrophique, on se croirait il y a 30 ans... Franchement ça craint... Il y a sûrement beaucoup mieux à Reims ! Petit-déjeuner correct, heureusement...
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Photo fournie par la DirectionHôtel Bristo
Guest room
Photo fournie par la DirectionHôtel Bristo
Guest room amenity
Photo fournie par la DirectionHôtel Bristo
Guest room amenity
Photo fournie par la DirectionHôtel Bristo
Guest room amenity
Photo fournie par la DirectionHôtel Bristo
Guest room
PrécédentSuivant
12345615
Beste, Ik zou graag weten wanneer ik de 15 Euro die het hotel me teveel aanrekende, en waarvan me werd beloofd dat ze me zou worden teruggestort, ga ontvangen. Ik zet u de mails even hieronder: (mijn eerste mail, 8 januari 2018 -- Monsieur, Madame Hier matin on est parti de chez vous, et j’ai une question concernant ma facture. Votre facture mentionne les 2 chambres à 65€/chambre, mais votre confirmation de réservation (en bas) mentionne le prix de 58,5€/chambre. J’ai demandé à votre réceptioniste d’où venait cette différence de 7,5€/chambre. Elle a dit que c’était à cause du taxe de séjour. Les taxes sont mentionnées séparées sur votre facture, donc ça n’a rien à voir… . Après elle a dit que la TVA n’est pas inclue dans le montant de 58,5€…. Ça aussi me semble très bizarre…. Vente Internet à des particuliers, sans TVA? Je vous demande donc une explication pour la différence de 15€ pour les deux chambres. J’ai pas fait une scène chez vous; il y avait des autres hôtes là, mais je me sens désormais traité d’une façon malhonnête. J'attends votre réponse avec impatience. HUN ANTWOORD Op 12 jan. 2018, om 07:39 heeft Réception Bristol-Reims het volgende geschreven: Bonjour, Il s’agit effectivement d’une erreur de notre service. Merci de nous communiquer votre RIB afin que nous puissions vous rembourser dans les meilleurs délais. Cordialement, Rémi, Service Réception --Na antwoord, en na dagen wachten nog steeds niets. Mijn volgende mail op 25/1 Bonjour, Jusqu’à présent, j’ai rien reçu. Est-ce que vous avez tous les coordonnées dont vous avez besoin? Ca prend quand même pas 2 semaines pour un simple versement? C Henderickx --Hun antwoord op 29/1 Cher Monsieur Henderickx, Nous sommes navrés des gênes occasionnées dû à l’attente. Votre dossier est en cour de traitement auprès de notre service de comptabilité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Morane, Chef de Réception -- Dit hotel past oneerlijke praktijken toe, verbergt dit door 'een fout' aan te halen, en stopt dan met communiceren zonder ooit de belofte om het bedrag terug te betalen in te lossen. Dit zijn laakbare praktijken die een site als de uwe schade kunnen berokkenen. Mvg Christophe Henderickx
"Evitez le 5e étage."
"pas sur la rue où se trouvent tous les restau! Samedi soir très agité!Chambre grande et confortable."
"A casser et refaire"
"Levez vous tôt pour avoir de quoi déjeuner !"
"eviter les chambres en facade et au dessus de la brasserie"
PrécédentSuivant
123456
FOURCHETTE DE PRIX
87 $US - 132 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel bristol reimsbristol hotel reimsbristol hotel reimssleep inn reims
ANCIENNEMENT
Bristol Hôtel
ADRESSE
FranceGrand EstMarneReims
NOMBRE DE CHAMBRES
40
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page