Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Restaurant Palm Beach

Enregistrer
Partager
route des Sanguinaires Plage Santa Lina marinella, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse France
Les prix les plus bas pour votre séjour
123 $US
Voir l'offre
Travelocity
Hotels.com
Expedia.com
Orbitz.com
Booking.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (37)
Salle à manger (6)
Piscine et plage (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 23 sur 29 hôtels à Ajaccio
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’hotel Est situé sur l’une des plus belles plage de Corse Venir au Palm Beach c’est découvrir un petit coin de paradis Restaurant , paillote, lounge et la plage ... tout est sur place ... Une équipe dédié pour que vos vacances soient magiques et inoubliables ...
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi public
Bar/lounge
Restaurant
Plage
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Climatisation
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien

Emplacement

Plein écran
51Assez accessible à pied
Note : 51 sur 100
16restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
58avis0Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 17
  • 15
  • 4
  • 11
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Florence N a écrit un avis (3 oct.)
Castelnau-le-Lez, France13 contributions1 vote utile
Une arrivée surprenante dans cet hôtel qui se révèle une fois les escaliers descendus. Accueil excellent avec un directeur très attentionné et aux petits soins. Nous avons eu la chance de disposer d'une junior suite avec terrasse donnant sur la mer déchaînée avec un spectacle à couper le souffle. La baignoire balneo a été le petit plus très apprécié. Le petit petit-déjeuner était bien avec toujours cette vue spectaculaire au plus près des vagues accentuée par l'ambiance musicale du Grand Bleu, spéciale dédicace du maître des lieux. Merci pour ce moment magique.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Didie a écrit un avis (sept. 2020)
Bordeaux, France3 contributions
Hôtel 4 étoiles qui manque sérieusement de prestations 4 étoiles... Hormis l’emplacement qui est fabuleux malgré un week end tempête, le personnel agréable et serviable cet hôtel reste assez « décevant »... Peut être que mon commentaire aurait été différent en pleine saison et si nous avions eu le soleil afin de pouvoir profiter de toutes ces prestations extérieures! Mais pour l’heure je déplore une arrivée qui ne donne pas très envie...tout le matériel de terrasse et autre entassé n’importe comment qui nous laisse une impression d’abandon depuis l’extérieur.. Nous noterons aussi qu’il est dommage pour un hôtel 4 étoiles de servir un petit déjeuner aussi pauvre, sans fruits, sans laitage sans œufs...seulement des viennoiseries surgelées et des jus de fruit tout sauf pressés. Pour la chambre, en ce qui nous concerne une suite balneo très agréable avec une vue magnifique sur la mer mais malheureusement j’ai trouvé un sérieux manque de produits de salle de bain, un manque considérable de prise (pas de prise dans la sdb par exemple) un mini bar vide hormis une bouteille d’eau, pas de cafetière, une simple bouilloire avec du café soluble dans des verres en plastique(pas très écologique tout ça!!) De plus lors de notre séjour , nous avons eu la surprise en rentrant un soir de découvrir un fauteuil énorme dans notre chambre qui ne se trouvait pas là à notre arrivée et qui prenait beaucoup trop de place!!! Bref...beaucoup de petits détails absents sur lesquels on compte en réservant dans un 4 étoiles...
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Aram J a écrit un avis (sept. 2020)
Rennes, France9 contributions2 votes utiles
TRÈS BELLE SITUATION Nous sommes restés un après-midi, un soir et une matinée avec une météo magnifique. Il y a énormément de paradox dans cet hôtel, n'oublions pas qu'il est classé 4 étoiles. L'accueil du directeur est plutôt agréable malgré des questionnements sur nos emplois respectifs (un peu indiscret au bout de 5 min). Nous décidons d'aller sur les transats profiter du soleil mais le plagiste nous a recalé car il faut réserver ses transats et évidemment les payer..déception. Une fois votre précieux transat payant obtenu, c'est à vous de vous déplacer pour commander une boisson et ensuite ils vous l'apportent. La chambre offre une vue à couper le souffle sur la mer (on dort sur la plage) et une literie formidable. Cependant, la grande baignoire n'est pas pratique, elle se remplie très peu et éclabousse énormément la chambre en cas de douche. Nous tenons à remercier la jeune fille blonde employée qui s'est démenée pour que l'on est des transats et qui a très bien géré le service du soir au restaurant. En conclusion, il manque une prestation (transats compris dans la chambre ou une piscine ou un spa ou un cocktail de bienvenue...) pour justifier les 4 étoiles, car sinon vous payez simplement une nuit et ca fait chère.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
FAFAG69600 a écrit un avis (août 2020)
Saint-Genis-Laval, France7 contributions2 votes utiles
Très satisfaites de notre séjour chambre spacieuse,moderne et très propre, donnant sur la plage .petit déjeuner copieux et bon,bon rapport qualité prix au restaurant pour cet endroit paradisiaque,personnel très accueillant et très sympathique.je recommande
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
nathalie d a écrit un avis (août 2020)
Corbas, France9 contributions13 votes utiles
Éviter les pâtes aux fruit de mer , les gnocchis, tout étais trop salée, et pou finir attention assiette de fruit abîmé. Demande de changer l abricot et au retour exactement le même , abricot de 15 jours . Aucune excuse et aucun geste
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
106$US - 344$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
palm beach ajaccio, le palm beach ajaccio, restaurant palm beach hotel, hotel palm beach
ADRESSE
FranceCorseCorse-du-SudCommunauté d'Agglomération du Pays AjaccienAjaccio
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Restaurant Palm Beach
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Restaurant Palm Beach ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage de Marinella (0,1 km), Cimetiere des Sanguinaires (1,2 km) et Borne de la Terre Sacree (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Restaurant Palm Beach ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Restaurant Palm Beach ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Restaurant Palm Beach ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Restaurant Palm Beach ?
Exemples de restaurants bien situés : CASA PASTA, Restaurant Neptune Plage et Cote Plage.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Restaurant Palm Beach ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Restaurant Palm Beach ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Citadelle (5,0 km) et Chateau de la Punta (6,0 km).