Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Dress Code & Spa

246 avis
Nº85 sur 1 845 Hôtels à Paris
Enregistrer
Partager
5 rue de Caumartin, 75009 Paris France
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
232 $US
Voir l'offre
eDreams
Travelocity
Snaptravel
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (103)
Chambre et suite (57)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 85 sur 1 845 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Sur un ton de jolie désinvolture, le nouvel hôtel Dress Code a le chic pour séduire : installé en lieu et place de l’ancien siège du Prêt-à-Porter Français, au coeur d’un shopping Majuscule entre Grands Magasins, quartier St Honoré et Opéra, le voilà en effet qui conjugue la mode au présent le plus pimpant. De fils en… aiguilles, les pièces et ambiances s’y amusent des archétypes de la French Couture, déployant à loisir les étiquettes du bien-être : atmosphères pastels et acidulées façon futurisme des sixties, rayures marines ancrées dans les moeurs et le style, gris perle et poudrés aux échos d’avenue Montaigne, pied de coq façon tailleur, et pourquoi pas bois, cuir et luxe de terracota ... Habillées par la décoratrice Stéphanie Coutas, les 33 chambres se suivent, garde-rêve aux airs de garde-robe avec terrasses pour certaines, charme malicieux pour toutes.
Plus
Chambre et suite (57)57
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Café
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Service de taxi
Soins du visage
Hammam
Massage
Bain de vapeur
Journal
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Eau en bouteille
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Minibar
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
246avis9Q/R26astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 206
  • 28
  • 8
  • 3
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
PrincesseJu a écrit un avis (sept. 2020)
Dijon16 contributions11 votes utiles
Hotel indigne d un classement en 4 étoiles!!! Ménage non fait dans les chambres quand il y a plusieurs jours de séjour. La réceptionniste prétextant des soit disant causes de covid, alors que lors de nos derniers séjours en France, il n y a encore que quelques jours seulement, le ménage a toujours été fait justement car en ces périodes, la propreté doit être parfaite ! Je suis donc extrêmement déçue que dans un soit disant 4 étoiles, il faille demander des serviettes de toilettes pour le lendemain (les nôtres ayant servies de tapis de bain car la douche fuyait!!!!) ....Et là encore une fois, les employés nous disent de mettre les usagées dans le couloir pour les faire ramasser mais celles ci y sont restées durant 24h... encore jusqu’à notre départ !!! INCROYABLE et PAS DIGNE D UN 4 ETOILES. Je passerai sur les équipements de la salle de bain en piteux état....porte savon qui se décroche, porte serviette disparu .... Cela est bien dommage car l hôtel est joliment décoré et bien placé mais cela a gâché notre séjour!
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Fiora Lanfranchi, Directeur général de Hôtel Dress Code & Spa
A répondu le 22 sept. 2020
Chère Princesseju, Je tiens à rassurer les lecteurs, les chambres sont nettoyées et désinfectées entre chaque client. Nous avons choisi d’accueillir nos clients en toute sécurité, et de garantir -du mieux que je peux- celle de notre équipe. Heureusement, la majorité de nos clients est rassurée que personne n’entre dans leurs chambres pendant le séjour, en attestent les autres commentaires... Je regrette en revanche que notre réception ait manqué de vigilance à votre arrivée: nous aurions dû vous prévenir, et ce, même si c'est clairement indiqué sur notre site. Je vous l'ai dit par email, je serais ravie de m'entretenir avec vous et d'en discuter en détails. La prochaine fois, nous serons à la hauteur. En espérant à une prochaine fois... Bien cordialement Fiora
Plus
GOURMANDE19 a écrit un avis (janv. 2020)
Brive-la-Gaillarde, France351 contributions58 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Séjour de 3 nuits dans une chambre exécutive. La perfection d'une chambre : propreté exemplaire, literie magique, éclairage somptueux tout en douceur, écran plat gigantesque, parfum dans l'air, insonorisation parfaite. Vous êtes dans un cocon de bien être. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et attentif aux moindres de vos désirs. Petit déjeuner jusqu'à 11 H. Au top lorsque vous souhaitez profiter de votre matinée. Produits d'une grande fraicheur et variété rare. Ne changez rien. Vous êtes dorénavant notre pied à terre pour nos futurs séjours à Paris.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de David E, Responsable réception de Hôtel Dress Code & Spa
A répondu le 8 janv. 2020
Chère Valérie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, vos compliments et la note parfaite que vous nous accordez. Votre appréciation de notre sens du service, de notre choix d'équipement, du soin que nous portons au Dress Code au quotidien nous honorent, et volonté de profiter pleinement de votre séjour parmi nous ont fait de celui-ci un réel plaisir pour toute notre Equipe. Soyez assurée que votre recommendation constitue la plus grande des récompense, et que nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau. Nous devrons toutefois vous contredire : souhaitant pouvoir rendre chaque nouveau séjour meilleur que le précédent, nous nous devons de nous améliorer en permanence, et continuerons donc d'évoluer et de changer, afin de vous présenter une Perfection chaque fois renouvelée. Dans l'attente de vous revoir de nouveau au Dress Code, et restant à votre disposition dans l'intervalle, Bien cordialement,
Plus
Fabi202009 a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Excellent! Quartier Opéra, à 20mn en taxi de la Gare de Lyon et 5mn à pieds du Printemps et Galeries Lafayette, idéal pour une escapade shopping 🙂 La déco de la chambre, Jean-Paul Gaultier était super sympa! Le petit déjeuner en chambre parfait et le personnel très gentil! Je reviendrai!
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Fiora Lanfranchi, Directeur général de Hôtel Dress Code & Spa
A répondu le 15 sept. 2020
Bonjour du Dress Code, Toute l'équipe a également pris beaucoup de plaisir à vous accueillir, et nous espérons vous revoir très vite! A très bientôt, Fiora
Plus
Jérémy S a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France49 contributions10 votes utiles
J'avoue ne pas comprendre les avis trop élogieux sur cet hôtel... Tout avait bien commencé lors de la réservation avec une remise commerciale attrayante qui nous décide à réserver une chambre pour une nuit. Concernant la chambre, quelques point négatifs. Meuble pour poser le savon cassé dans la douche, manque de porte serviette dans la salle de bain, interrupteur en dessous des peignoirs alors qu'il suffisait de les poser de l'autre côté de la porte... Plein de petits détails qui, mis bout à bout, sont dérangeants... Pour le reste, rien à redire. C'est moderne et confortable. Concernant le spa, nous l'avons privatisée pendant 50 min. Nous n'avons pas testé le hammam car fermé. Cependant, c'était annoncé dès le début donc pas de soucis. Pour la piscine... La petite piscine. Des carreaux de miroir cassé qui donne une impression de vétusté et des bouches d'aération peu entretenue... Encore une fois des petits détails qui gênent et qui rendent l'hôtel indigne du standard d'un 4 étoiles. Pour la nuit, nous n'avons pas trop apprécié le réveil réglé à 2h45 dans la chambre... Mauvaise manipulation de la femme de chambre? Mauvaise blague du client d'avant? Ca n'aide pas à renforcer l'image de l'hôtel. Concernant le petit déjeuner, quelle déception... Nous nous somme vu apporter à 7h00 un paquet de 4 mini viennoiserie (2 par personnes) et 4 mini morceaux de pain. Et... c'est tout! Un verre de jus d'orange et un café! Obligé de réclamer du beurre. Obligé de réclamer un yaourt. Bref, voilà donc le petit déjeuner... Je reste encore une fois perplexe devant les autres avis....
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Fiora Lanfranchi, Directeur général de Hôtel Dress Code & Spa
A répondu le 24 juil. 2020
Cher Jeremlg75, Je peux lire et comprendre votre déception. Je suis moi-même déçue, car certains points auraient pu être évités. Notre petit-déjeuner continental, mis en place suite aux contraintes sanitaires, comprend boisson chaude, jus d'orange, fruit, yaourt, un assortiment de viennoiseries, pain... et évidement du beurre et des tartinables! Soyez assuré que j'ai bien pris note de tous ces détails, et je vous prie de vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous l'avez dit, c'est assez rare que nous ayons ces commentaires et nos clients tombent généralement sous le charme du Dress Code. Je note tout de même un point positif, l'accueil téléphonique de notre réceptionniste Nazira, qui a essayé tant bien que mal d'adoucir votre séjour. J'espère que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous sommes capables de bien mieux. Très belle fin de journée, Bien cordialement Fiora Directrice
Plus
Az & Ra a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France2 contributions
Au top, une vraie coupure en plein Paris. Le service est génial, le staff à l'écoute, et fait plus que le maximum pour qu on se sente bien. Mention spéciale pour David, merci beaucoup. Nous recommandons cet hôtel à 1000%.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de David Estela, Service clients/Réception de Hôtel Dress Code & Spa
A répondu le 7 juil. 2020
Cher Azetra, C'est avec un plaisir particulier que toute l'équipe du Dress Code vous remercie pour notre premier commentaire d'après confinement. Notre réouverture, et la redéfinition de notre style pour la saison (sanitaire) actuelle nous impose de nombreuses remises en question. Ce pour quoi, maintenant plus que jamais, votre retour et vos compliments nous récompensent de nos efforts quotidiens pour renouveler, et adapter, le service du Dress Code. Nous ne pouvons donc que renouveler nos remerciements, et nous tenir 1000% près à vous accueillir de nouveau, lors d'un nouveau séjour au Dress Code, Bien cordialement, David Reception
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
180$US - 326$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisOpéra/Bourse / Chaussée d'Antin-La Fayette / 9e Arr. – Opéra
NOMBRE DE CHAMBRES
33
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Dress Code & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Dress Code & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Palais Garnier (0,3 km), Le Triangle - Escape Game (0,3 km) et Musée du Parfum - Fragonard (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Dress Code & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Dress Code & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Dress Code & Spa ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Dress Code & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Pur' - Jean-François Rouquette, Doriimu et L'Espadon.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Dress Code & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure pendant leur séjour.
Hôtel Dress Code & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Dress Code & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Dress Code & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Dress Code & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Dress Code & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Russe et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Dress Code & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (2,1 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (2,5 km) et Arc de Triomphe (2,4 km).