Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maison Nabis by HappyCulture

C'est bien votre établissement ?
151 avis
Nº161 sur 1 814 Hôtels à Paris
Enregistrer
Voyageur (72)
Chambre et suite (178)
Salle à manger (35)
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
Accueil
4,5
151 avis
  • Excellent67 %
  • Très bon29 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible1 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Concierge
Accès personnes handicapés
Nettoyage à sec
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
Vous aimerez peut-être :
Tout afficher
Hôtels proches
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (151)
Filtrer les avis
104 résultats
Note attribuée
71
28
5
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
71
28
5
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 104
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Un très bel hôtel à la décoration très soignée. Les plus : la décoration absolument magnifique, le caractère très intimiste, la taille des chambres plutôt grandes pour le quartier, la situation à deux pas de Montmartre, la gentillesse du personnel (en particulier lors du service...Plus

Merci Karine V
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous sommes ravies de l’accueil et du professionnalisme du personnel. Celui-ci est bien situé pour visiter Montmartre et pas loin des stations métros. La chambre est petite mais joliment décorée. La climatisation ne fonctionne pas très bien et nous avions très chaud la nuit. Le...Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lraison
Réponse de Hélène R, Directeur général de Maison Nabis by HappyCultureA répondu Il y a 6 jours

Cher client, L'équipe de la Maison Nabis**** a été ravie de vous accueillir et de vous offrir un séjour parisien à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous lisons avec beaucoup d'attention vos remarques qui sont un moyen de se perfectionner. Nous espérons que nous...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine

La chambre et le lit étaient spacieux. La chambre était calme. Très bon accueil mais qui semble un peu forcé. Pas de vue cependant sauf un mur. Pas de bouilloire ou de bouteille d'eau. Une poignée de fenêtre était cassée.Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Charlotte C
Réponse de Hélène R, Directeur général de Maison Nabis by HappyCultureA répondu Il y a 6 jours

Chère Charlotte, Nous apprécions votre commentaire et sommes ravis que la chambre décorée Oscar Ono vous aie séduite ! La Maison Nabis**** se veut être une maison Montmartroise où l'on se sent chez soit et l'accueil de nos clients est notre priorité. Nos chambres donnent...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Enfin un hôtel ou l'accueil et la satisfaction client est la priorité de tout le monde. De la responsable a la femme de ménage tout le monde est super sympa. De plus la déco est très originale et cocoon avec une literie au top et...Plus

Merci vincent p
Réponse de Hélène R, Directeur général de Maison Nabis by HappyCultureA répondu Il y a 1 semaine

Cher Vincent, Merci infiniment pour ce magnifique commentaire 5 pastilles ! La Maison Nabis se veut être une maison chaleureuse où l'on se sent chez soit, et l'accueil est notre priorité. Nous vous attendons de nouveau dans notre cocoon belle époque ;) Sincèrement, Hélène ROUGEVIN-BAVILLE,...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Superbe séjour dans cet hôtel lors d’un we de visite parisienne avec mon compagnon. L’accueil, la gentillesse du personnel (hôte d’accueil (Pauline), celles du petit déjeuner etc) et les prestations sont top. A conseiller avec plaisir les yeux fermés ;)

Merci Kaaren26
Réponse de Hélène R, Directeur général de Maison Nabis by HappyCultureA répondu Il y a 1 semaine

Chère Kaaren, La Maison nabis se prête parfaitement au week-end en amoureux dans la capitale! Pauline et Nérézia sont touchées par vos mots. Nous serions extrêmement ravis de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escapade ;) A bientôt, Hélène Rougevin-Baville, Directrice

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Paris, France
Tout afficherTout afficher
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Détails
Fourchette de prix
152 $US - 310 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°126 des hôtels de luxe à Paris
N°530 des hôtels romantiques à Paris
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
152 $US - 310 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°126 des hôtels de luxe à Paris
N°530 des hôtels romantiques à Paris
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (72)
Chambre et suite (178)
Salle à manger (35)
Services (6)
Questions et réponses
Posez une question
loic m
26 octobre 2014|
Répondre
Réponse de Sébastien L | Représentant de l'établissement |
Bonjour, Le parking le plus proche se trouve à proximité de la place Clichy sous le magasin Castorama : Parking Clichy-Montmartre 12 rue Forest 75018 Paris Bien cordialement
votes
Astuces pour les chambres
"Demandez la chaùbre 36, celle que j'ai eu, elle est magnifique et possède un joli salon !"
Voir cet avis
"Chambre avec balcon sur demande. Couleur différente à chaque étage."
Voir cet avis
"Lorsque vous avez réservés, appelez l'hôtel pour demander une chambre avec balcon."
Voir cet avis
"Demandez conseil à Hélène, la directrice, elle a toujours de bons plans"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page