Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Majestic Hotel Spa

370 avis
Nº851 sur 1 845 Hôtels à Paris
Enregistrer
Partager
30 rue la Perouse, 75116 Paris France
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
291 $US
Voir l'offre
Agoda.com
271 $US
Voir l'offre
Hotels.com
319 $US
Voir l'offre
Expedia.com319 $US
Trip.com324 $US
Prestigia.com428 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (185)
Chambre et suite (344)
Salle à manger (42)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Majestic Hotel Spa
Mise à jour : 30/06/20

Infos pratiques

Nº 851 sur 1 845 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Majestic Hotel - Spa se trouve dans le 16ème arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Stockage des bagages
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Kitchenette
Micro-ondes
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Boutique
Familial
Langues parlées
Français
370avis15Q/R16astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Écrivez un avis et gagnez 100 points
Note attribuée
  • 224
  • 71
  • 31
  • 23
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
cathwoman17 a écrit un avis (janv. 2020)
Paris, France13 contributions10 votes utiles
J'ai eu la chance de séjourner à l'hôtel Majestic Hotel Spa pendant la période des fêtes de fin d'année. Des prestations haut de gamme et de qualité. Le personnel est très professionnel, attentionné et discret et d'une gentillesse exemplaire. J'ai beaucoup aimé la décoration de Noël sublime et de bon goût. La chambre qui m'a été attribuée était d'un confort inégalé très calme et spacieuse. Bravo pour la qualité des prestations fournies tant au niveau de la chambre que de la salle de bain. Un petit déjeuner buffet très convivial et copieux avec des produits de qualité. Bravo à la cuisine également pour la qualité des mets que j'ai pu apprécier en Room Service avec un très bon service. Bravo à toutes les équipes qui m'ont permis de passer un agréable et mémorable séjour! Je vous souhaite à tous une excellente année 2020. Un hôtel où je reviendrais avec beaucoup de plaisir. Merci pour le bonheur procuré. Catherine Besse
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de FabriceAfuta, Gérant de Majestic Hotel Spa
A répondu le 16 janv. 2020
Chère Madame Besse, Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé qui met en valeur chacune des équipes de notre bel hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour durant les fêtes de fin d’année et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Fabrice Afuta, Directeur de l’hôtel
Plus
Barbara a écrit un avis (déc. 2019)
13 contributions4 votes utiles
+1
Bonjour, nous avons séjourné à l’hôtel pour l’anniversaire de mon conjoint. J’avais demandée au concierge de préparer une surprise avec ballons,fraises, et mot personnalisé mais celui-ci manqué. De plus, lors de la réservation j’ai dû rappeler 3 fois et relancer avec mes emails sans aucunes réponses, avant de les rappeler ou j’ai pu parler au concierge après toutes ses tentatives. Ses tentatives au final qui n’ont servies à rien car il manquait le message personnalisé que j’ai demandée. Une foi arrivés à l’hôtel, nous attendons 30 minutes notre chambre alors qu’elle devait être disponible à notre arrivés. Nous découvrons notre chambre qui est bien en dessous de nos espérances, mais aussi bien en dessous de tout les palaces et grand hôtel parisien dont nous avons l’habitude de séjourner. Les meubles de chambre et les carreaux de salle de bain étaient très abimés. De plus la propreté de la salle de bain était à peine passable, la baignoire et le tapis n’étaient pas propre. La propriété de la chambre laisse à désirer dans l’ensemble. La bouilloire de notre chambre est remplie de poussière. Ils ont même oublier de débarrasser des assiettes sales et verres sales après avoir fait notre chambre. Nous avons réserver au spa un massage en duo. Nous arrivons au spa en avance comme ils le demande. Nous arrivons ils nous disent nous aurons 10 minutes de retard, nous attendons au final 20 minutes avant qu’une masseuse vienne nous chercher elle nous installe jusqu’ici tout vas bien nous nous faisons masser avec 30 minutes de retard. Je regarde donc à l’heure à laquelle elles commencent le massage. Il est 17h31. Là masseuse nous dit vous avez bien réserver massage de 50 minutes nous disons oui. Le massage se termine à 18h12. Je lui dit cela ne fait pas 50 minutes que vous nous masser elle m’assure que si. Je lui dis non avec votre réveille en face de moi cela fait à peine 40 minutes. Elle me dit le réveille à dû encore ce dérégler. Bien trop pressée de prendre les autres clients juste après nous. Un tel hôtel dit 5 étoiles c’est juste un scandale ! Pour une foi que je fais une réservation pour une surprise avec mon nom et non pas avec celui de mon conjoint qui est un footballeur avec qui on est au petit soin dans tout les hôtels où nous pouvons aller, on peut dire qu’il y a un délaissement total pour les clients dit « normaux ». Nous sommes totalement déçus aucuns geste n’a été fait malgré mon rapport que j’ai pu faire à la réception, comme au spa tout le monde étaient débordés ils n’avaient pas de temps pour nous. Hors de question que nous mettons 1 centime de plus dans cette hôtel. Je vous le déconseille fortement. Très mauvaise expérience avec ce séjour de 2 nuits.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de FabriceAfuta, Gérant de Majestic Hotel Spa
A répondu le 16 janv. 2020
Chère Barbara Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cet évènement spécial et sommes navrés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre arrivée à 15h, il est vrai que la chambre que nous vous avions attribuée n’était pas totalement prête et nous avons alors pris l’initiative de modifier celle-ci tout en respectant la catégorie réservée, afin que vous puissiez intégrer rapidement votre chambre. Néanmoins, comme vous le mentionnez, vous aviez fait la demande d’une mise en place spécifique et déplacer celle-ci a entrainé un léger retard et vous n’avez donc pu intégrer votre chambre qu’à 15h17. Dû à ce changement de chambre, nous avons effectivement oublié de replacer le mot que vous aviez demandé et nous nous en sommes rendus compte après votre intégration de la chambre, ce qui était malheureusement trop tard. Par ailleurs, vous aviez choisi une chambre Deluxe qui est la première catégorie de notre hôtel 5* au décors traditionnel haussmannien avec du mobilier correspondant à cette époque. Quant à la propreté de la chambre, soyez assurés que votre commentaire a été transmis à nos équipes d'étages pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Enfin, concernant le spa, il est vrai qu’ils ont eu beaucoup de clients le jour de votre visite, mais chacun des clients à droit à la prestation qu’il a demandé. Ainsi, nous sommes navrés de lire que le soin ne vous a pas permis de vous détendre comme vous le souhaitiez. Sachez en revanche que le temps de massage a bien été respecté, car le temps indiqué comprend également le temps d’installation et de désinstallation du client. Soyez assurée que chacun de nos clients est traité de la même manière et que nous faisons notre maximum pour corriger nos erreurs dès que nous en avons connaissance. Dans cette démarche, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Je vous invite à me contacter lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous donner le meilleur accueil dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir, mon équipe et moi-même vous souhaitons une excellente soirée. Cordialement, Fabrice Afuta General Manager
Plus
abag2 a écrit un avis (nov. 2019)
Jouy-le-Moutier, France464 contributions36 votes utiles
+1
Un bonheur des papilles avec des plats atypiques et gourmands. Un accueil discret, efficace et chaleureux, eu égard à ce très beau palace. Nous avons découvert ce nouveau lieu qui je l'espère, attirera les gourmets. De plus la vaisselle est magnifique. A la fin du repas , le chef lui même est venu nous saluer et nous a même confié sa recette des oignons et du saumon confits qui a, eux seul, déjà valent le déplacement. Je recommande à 100 %. Le restaurant est situé en rdc mais pour l'été, ils envisagent d'ouvrir la terrasse au dernier étage où nous réserverons aussi
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Astuce pour la chambre : Juste déjeuner
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de FabriceAfuta, Gérant de Majestic Hotel Spa
A répondu le 16 janv. 2020
Cher Abag2, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire sur notre restaurant et sommes ravis que votre repas vous ai plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Fabrice Afuta, Directeur de l’hôtel
Plus
NahGul a écrit un avis (nov. 2019)
124 contributions61 votes utiles
C est très loin d un 5 étoile.... Accueil médiocre: mon amis est venu avant moi. Ils n’ont pas voulu lui donner la clé. C était à moi de les appeler pour valider, ils auraient pu le faire... quand j ai eu la personne, ton autain. La chambre super vieillotte, surtout la salle de bain. On était 2 il n y avait qu un peignoir qui était jaune sur une des manches. On a appelé pour en avoir un, on a du attendre 15 min... j ai du rappeler. Même pas de petite bouteille d eau offerte dans la chambre. Pour aller à la piscine, c est indiqué nul part ( pas dans l ascenseur ou la chambre). J ai du appeler l accueil pour le savoir. Bon allez dans un vrai 5 étoile!!!
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de FabriceAfuta, Directeur de l'établissement de Majestic Hotel Spa
A répondu le 22 nov. 2019
Cher NahGul, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances et que certains détails tels que la décoration de la chambre vous ont empêchés d’apprécier notre établissement comme il se doit. Sachez que nous avons différentes catégories au-dessus de celle que vous avez réservé et que nous serions ravis de recevoir une nouvelle réservation de votre part dans une de ces catégories afin que vous puissiez profiter d’une décoration différente, telles que nos grandes Deluxe par exemple, avec un style contemporain. Nous avons également pris bonne note de l’accueil dans notre établissement et souhaitons donc revenir sur ce point. Il est en effet capital pour nos équipes d’avoir la pièce d’identité de la personne qui a réservé la chambre afin de pouvoir donner l’accès à celle-ci, et ce pour une raison évidente de sécurité. Bien que cela puisse être contraignant pour vous, nos équipes ont donc suivi le protocole d’accueil des clients afin de garantir la sécurité de nos hôtes. Concernant le linge, celui-ci est neuf, mais nous sommes navrés d’apprendre qu’un peignoir était manquant dans votre chambre et avons d’ores et déjà fait remonter l’information. Par ailleurs, nos minibars sont gratuits et vous aviez donc une bouteille d’eau plate ainsi qu’une bouteille d’eau gazeuse offertes en chambre. Enfin, sachez que les indications concernant notre spa et nos restaurants sont présents dans tous les ascenseurs ainsi que dans votre chambre. Cordialement, Fabrice Afuta, Directeur de l'hôtel
Plus
Michel T a écrit un avis (oct. 2019)
Talloires, France1 contribution
Séjour agréable dans un bel établissement qui mériterait peut être quelques rénovations. Excellent Spa et cerise sur le gâteau, une literie particulièrement confortable avec du linge exceptionnel au niveau contact.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de FabriceAfuta, Directeur de Majestic Hotel Spa
A répondu le 22 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire sur notre établissement ainsi que sur notre spa. Nous sommes ravis de vous informer que nous effectuons quelques rénovations sur nos chambres au style traditionnel ainsi que sur nos serrures de chambre afin de moderniser notre établissement. La literie est d'ailleurs une nouveauté, nos draps en lin amènent confort et luxure pour sublimer les séjours de notre clientèle. Nous serions ravis de vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour parmi nous. Bien cordialement, Fabrice Afuta, Directeur de l'hôtel
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
277$US - 760$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
majestic paris, hotel majestic paris, majestic hotel paris, villa hotel majestic, villa and hotel majestic, villa and hotel majestic
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisChamps-Élysées / Chaillot / Étoile / 16e Arr. – Passy
NOMBRE DE CHAMBRES
52
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Majestic Hotel Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Majestic Hotel Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Arc de Triomphe (0,4 km), Galerie-Musée Baccarat (0,3 km) et La Tombe du Soldat Inconnu (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Majestic Hotel Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Majestic Hotel Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Majestic Hotel Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Majestic Hotel Spa ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Majestic Hotel Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Pages, Le Maxan Restaurant et Schum.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Majestic Hotel Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Majestic Hotel Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Majestic Hotel Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Majestic Hotel Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Majestic Hotel Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Majestic Hotel Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.