Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Normandy Hotel

Voir les prix
Nº 1 549 sur 1 793 Hôtels à Paris
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Normandy Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 011 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Normandy Hotel
 Cliquez pour noter
Cannes, France
Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAUpar mobile

Il y a près de 40 ans j'avais pour habitude d'aller dans cet établissement et j'ai voulu y retourner.. ma déception est grande car rien n'a changé depuis tant d'années . ( peintures écaillées- lavabo usés - meubles détériorés) Ne mérite absolument pas son classement, à la rigueur 2 étoiles et encore, en raison de son emplacement privilégié..

 Signaler
Utile ?
Merci christian d
Rennes, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Le seul intérêt de cet hôtel c’est son emplacement dans Paris. Pour le reste, tout est horrible : accueil pas sympas, limite désagréable, préfère s’occuper de la clientèle asiatique ! Couloirs avec des odeurs de cigarettes. Chambre petite et vétuste. Literie complètement défoncé et pour le petit déjeuner du matin des odeurs de fritures dans toute la salle … Oubliez...

 Signaler
Utile ?
Merci YANN35OOO
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Cher Yann35000, Nous vous remercions sincèrement pour avoir mis en ligne votre commentaire sur Trip Advisor. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif prioritaire et nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait point porté toute la satisfaction à laquelle vous méritez. Soyez assurés que nous ne faisons pas de différenciation dans le traitement de nos clients par...

Avis publié: Il y a 3 semaines

Franchement, on ne peut pas rêver meilleur adresse, au croisement de la rue saint-honoré et de la rue de l'échelle, à deux tasses de thé du Louvre et de la comédie française, à 10 minutes de l'opéra. En revanche, il ne faut pas avoir peur des vieux rideaux, on dirait que la décoration date du siècle passé: le papier peint...

 Signaler
Utile ?
Merci Saffronmiles
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Cher Saffronmiles, Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous ait porté satisfaction et que vous ayez apprécié notre établissement à sa juste valeur. Nous sommes navrés que votre expérience client ait été dégradée par le manque de chaleur lors de votre accueil. Nous accordons une importance toute particulière à chaque commentaire client et vous renouvelons nos excuses pour cette...

Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel 4* dans cet état, c'est honteux! Tapisserie déchirée, lavabo mal repeint et écaillé, moquette sale, literie vieillotte. Que doivent penser d'un tel endroit les nombreux étrangers descendant dans cet hôtel! Quelle image pour l'accueil dans notre pays! Honteux surtout pour le prix!

 Signaler
Utile ?
1Merci catherine b
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Chère Catherine b, L’équipe du Normandy Hotel vous remercie de votre séjour et du temps pris pour nous donner votre avis en ligne. Nous sommes assurément transparents et nous tenons à préciser que le Normandy Hotel, à ce jour, n'est pas classé quatre étoiles selon le classement hôtelier français et que nos chambres ne sont pas commercialisées en tant que...

Avis publié: 12 janvier 2017

Reservation faite avec Groupon, qui au final une fois arriver a l'hotel n'etait pas faite ! Ne surtout pas se fier au photos du site, car les chambres n'en sont pas du tout la réalité ! Mobiliers et décorations des années 70, impossible de dormir correctement entre la lumière qui reste allumer toute la nuit dans le couloir et qui...

 Signaler
Utile ?
Merci Héloïse P
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Chère Heloïse P, Avant tout nous tenons à vous remercier pour le temps accordé à laisser votre commentaire en ligne. Sachez que tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos...

Avis publié: 12 janvier 2017 par mobile

Eh bien, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une chambre aussi défraîchie. Peinture écaillée, moquette élimée, et faïence ébréché. Quand je suis arrivé, le lavabo était bouché, eau stagnante. Pas eu le temps de faire un scandale. C'est vrai que le prix était ultra-compétitif, mais si l'hôtel est 4* il me semble que toutes les chambres doivent...

 Signaler
Utile ?
Merci Tristan B
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Cher Tristan B, Merci d’avoir consacré un moment afin de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous ne pouvons que regretter sincèrement votre insatisfaction. Nous souhaiterions simplement apporter une précision sur la classification de notre établissement qui n’est plus classé depuis 2014. Néanmoins, des rénovations sont prévus afin que redevenir un hôtel quatre étoiles....

Avis publié: 11 janvier 2017

Rien à voir avec les photos sur internet, une honte de proposer des chambres aussi délabrées pour un tel prix!! Literie venant des années 50, salle de bain... de la même époque, lavabo bouché, pas de volets, mobilier plus qu’abîmés, isolation à refaire de toute urgence, énorme jour en haut et en bas de la porte... bref scandaleux.

 Signaler
Utile ?
2Merci Ophélie H
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Chère Ophélie H, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n’avez pas apprécié la décoration de nos chambres. Comme vous le soulignez nous avons pleinement conscience des lacunes de notre établissement dû à son grand âge, cependant notre équipe travaille d’arrache-pied tous les jours pour répondre...

Chauny, France
Avis publié: 28 décembre 2016

réservation faite sur booking.com .... tarif attractif 115€ la nuit d'hotel entre opéra et Le louvre. Mais la chambre...... une honte de louer un truc pareil !! cette chambre est tout droit sortie des années 70, sans jamais avoir été rénovée ! Literie hors d'age, salle de bain déclassée, baignoire inutilisable, minibar vide.... je ne mettrai plus jamais les pieds...

 Signaler
Utile ?
Merci Julien T
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Julien T, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes au regret de lire que nous n’avons pas été en mesure de vous apporter une totale satisfaction. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos...

Perpignan, France
Avis publié: 15 décembre 2016 par mobile

Hôtel complètement délabré !!!! Je me demande comment il est encore ouvert !!!!!! Vitre cassé , tv rayer , pas de dessus de lit , faïence de la salle de bien fissurer de partout ,lampe de chevet qui ne marche pas , les fenêtres parte en lambeau s'effrite ! Ne surtout pas aller dans cet hôtel !!!! Je le déconseille...

 Signaler
Utile ?
1Merci Laura L
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Chère Laura L, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations en ligne sur Trip Advisor. Nous déplorons sincèrement que nous n’ayons pu être en mesure de vous apporter satisfaction lors de votre récent séjour au Normandy Hotel. Vos commentaires seront assurément diffusés en espérant que nous aurons l’opportunité de vous accueillir prochainement, lorsque...

Lille, France
Avis publié: 12 décembre 2016

Rien à voir avec les photos sur internet, bar tout le temps fermé, chambres en mauvais états, le concierge Jibrile a été adorable ma 3 eme étoile est pour lui, cet hôtel n'a pas grand chose à vanter !

 Signaler
Utile ?
Merci 911jeanne
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Normandy Hotel, a répondu à cet avis

Chère Jeanne, Nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de votre attente. Conscient que nos chambres mériteraient un certain rafraîchissement, nous mettons l’accent sur la qualité de service et sommes heureux que celui de notre conciergerie vous ait apporté satisfaction. Pour information, notre bar est ouvert tous les jours de 12h00 à 23h00...

873 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (638)
Vus
Chambre/Suite (161)
Vus
Hôtel et jardin (91)
Vus
Salle de bains (83)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Vue de la chambre (57)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (3)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
1:31
Vidéos (1)
Vus
Autre (230)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (223)
Vus
Services (15)
Vus
Chambre Deluxe (40)
Vus
Chambre Double avec lits jumeaux (38)
Vus
Salle à manger (31)
Vus
Chambre Supérieure (43)
Vus
L'Hôtel (56)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 349 sur 1 793 à Paris
395 avis
Louvre/Palais-Royal
Montpensier
Montpensier
N° 861 sur 1 793 à Paris
754 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Lumen
Hotel Lumen
N° 303 sur 1 793 à Paris
581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Pavillon Louvre Rivoli
Pavillon Louvre Rivoli
N° 1 317 sur 1 793 à Paris
359 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 133 sur 1 793 à Paris
689 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Louvre Bons Enfants
Hotel Louvre Bons Enfants
N° 825 sur 1 793 à Paris
620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Louvre/Palais-Royal

Infos sur les environs
Louvre/Palais-Royal
Du majestueux palais du Louvre au somptueux Palais-Royal, ce quartier représente le summum du luxe. Les grandes arcades de la rue de Rivoli y rivalisent avec les décorations des vitrines et des hôtels. La place Vendôme est entourée des bijouteries parmi les plus réputées au monde, qui arborent ici leurs plus belles créations. Dans tous les établissements de ce quartier, quelqu'un viendra vous ouvrir la porte ou garer votre voiture. Vous pourrez passer des heures à admirer les enseignes de haute couture ou de lingerie après avoir déjeuné dans un restaurant chic. Les jardins des Tuileries vous offriront, quant à eux, un peu de répit, alors que les théâtres du quartier se disputeront vos applaudissements. Cette zone de Paris attire et éblouit les touristes en quête de luxe du monde entier.
Explorez les environs

Services

L'essentiel
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Service d'étage
À propos de l'établissement
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Service d'étage
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Normandy Hotel

Adresse: 7 rue de l Echelle, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Catégorie de prix : 107 € - 217 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Normandy Hotel 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, HotelsforEveryone et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy Paris
Normandy Hotel Paris
Normandy Paris
Normandy Hotel Avis
Normandy Residences
Paris Normandy Hotel
Style d'hôtel :
N°473 des hôtels de luxe à Paris
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Normandy Hotel et d'autres voyageurs.
15 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Normandy Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Aucun a donner pour cet hôtel a fuir , mieux se renseigner”
 sur 5 bulles francoisDraguignan, 15 sept. 2016 | Voir cet avis
“ne pas prendre une chambre au dernier étage”
 sur 5 bulles maggyGeneve, 31 juil. 2016 | Voir cet avis
“Pas le 6ème étage, on crève de chaud sous les toits!”
  • La chambre de bonne à l'ancienne
 sur 5 bulles LeePoitiers, 06 juil. 2016 | Voir cet avis
“La 205, chambre ordinaire et ennuyeuse, mais calme.”
 sur 5 bulles sspoerli, 11 mars 2016 | Voir cet avis
“Je ne conseillerai à personne et je vais aller me plaindre à l'agence qui m'a réservé cet hôtel .”
 sur 5 bulles francoiseb49, 24 sept. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5