Advertisement
Hôtel Basss
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hôtel Basss

Voyageur (273)
Panorama of the Family Room at the Hotel Basss
360
Panoramas (8)
Chambre et suite (147)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 152€/nuit, du 22/1 au 23/1
292€
par nuit
208€
par nuit
124€
par nuit

janv.

févr.

22 janv.
Aujourd'hui

24 janv.

26 janv.

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.

15 févr.

17 févr.

19 févr.

21 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 503 sur 1 855 hôtels à Paris
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
3,8 sur 5 bulles
Chambres
4,1 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
4,2 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
L'Hôtel Basss*** est un boutique hôtel au look rétro et au design raffiné. Situé au cœur de Montmartre, à deux pas des métros Blanche et Abbesses, l'hôtel vous permet d'accéder à tous les lieux mythiques de Montmartre. Matériaux industriels, formes découpées, carrelage géométrique et typographie éclatée : bienvenue à l'Hôtel Basss.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Arrivée 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Thé offert
Distributeur automatique
Service de taxi
Concierge
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Penderie/armoire
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand

Emplacement

57 rue des Abbesses, 75018 Paris France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport d'Orly
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
Abbesses
4 min

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 582
  • 436
  • 167
  • 43
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Pierre V a écrit un avis en juin 2024
5,0 sur 5 bulles
J'ai passé un super séjour de deux nuits à l'hôtel Basss. La chambre était super bien équipée, propre et relativement spacieuse. L'hôtel est situé en plein centre de Montmartre, donc idéal pour se déplacer à travers Paris. Je pense qu'en terme qualité/prix, on ne peut pas trouver mieux !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Chef de Réception de l'Hôtel Basss, Guest Services / Front Office de Hôtel Basss
A répondu le 15 juin 2024
Cher Pierre, Merci pour votre retour positif ! C'est génial d'entendre que vous avez passé un super séjour à l'hôtel Basss. La situation en plein centre de Montmartre semble vraiment pratique pour explorer Paris. Ravi d'apprendre que la chambre était bien équipée, propre et spacieuse. Peut-être à une prochaine fois à Paris... À bientôt ! Hotel BASSS
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
valdumont74 a écrit un avis en janv. 2024
Briançon, France
4,0 sur 5 bulles
Une première dans cet établissement et outre le côté bruyant lié à la rue très animée très tard et très tôt le matin tout était très bien. Chambre spacieuse et très propre, pdj de qualité et personnel bienveillant et agréable.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Directrice de l'Hôtel Basss, General Manager de Hôtel Basss
A répondu le 14 janv. 2024
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses pour les éventuels désagréments causés par l'animation de la rue, une caractéristique normale de la vie parisienne. Néanmoins nous sommes ravis d'apprendre que, malgré ce léger inconvénient sonore, l'ensemble de votre séjour s'est déroulé de manière positive. Toute l'équipe se réjouisse à lire que vous avez apprécié notamment la propreté de votre chambre, l'offre du petit déjeuner ainsi que l'hospitalité de nos personnels. Nous espérons d'avoir une autre opportunité de vous revoir parmi nous, à l'Hôtel Basss. Bien cordialement, Aneta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
didier17chevalier a écrit un avis en déc. 2023
France
5,0 sur 5 bulles
Pour l´emplacement, le confort de la literie, la gentillesse et les attentions du personnel. Calme malgré la fréquentation importante de la rue des Abbesses. Chambre 506 spacieuse avec une pièce-salon-chambre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Directrice de l'Hôtel Basss, Directeur général de Hôtel Basss
A répondu le 31 déc. 2023
Cher Monsieur Chevalier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et surtout pour votre fidélité à notre établissement. Nous sommes enchantés que le confort divin de notre literie ainsi que l'hospitalité de notre équipe aient rendu votre séjour agréables. Même au milieu de l'effervescence de la rue des Abbesses, nous sommes ravis que l'Hôtel Basss fut un oasis de quiétude pendant votre séjour parisien. Nous espérons d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous prochainement, peut-être dans la chambre 506 - cette fois-ci déjà rénovée. Bien cordialement, Aneta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Benjamin D a écrit un avis en déc. 2023
3,0 sur 5 bulles
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.
Sur la propreté, rien à redire, c'était très propre.
La température de la chambre a créée un léger inconfort. La climatisation réversible ne nous permettait pas d'augmenter la température. Celle ci est bloquée par l'hôtel. Nous avons bien demandé aux employés mais aucun d'eux ne pouvait y avoir accès. Seule la directrice le peut apparemment. Bon, ce n'était pas un igloo mais les sorties de douche n'étaient pas faciles.
Deux matelas simples pour un lit double. Autant vous dire qu'etre au milieu n'est pas agréable non plus. Détail auquel je n'ai pas dû faire attention à la réservation...
Dernier point, le petit déjeuner... Là par contre un effort doit être fait sur le choix des produits. Salade de fruits en boîte, un fromage pâte dure etc...

Sinon l'équipe est très agréable!

Critique peut être un peu difficile, c'est peut être ce à quoi on doit s'attendre pour un hôtel 3*.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Directrice de l'Hôtel Basss, Directeur général de Hôtel Basss
A répondu le 31 déc. 2023
Cher Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres et que l'équipe ait contribué à rendre votre expérience agréable. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux, car elles nous aident à constamment améliorer nos services. Concernant la température de la chambre, nous regrettons que notre système de chauffage ne vous ai pas donné une entière satisfaction. Cependant après vérification de votre chambre, aucune anomalie a été détectée. De plus, chaque client a la possibilité d'ajuster la température entre 18 et 30°C, ainsi que la force du souffle soi-même. Ce n'est pas donc que la direction qui a la main sur les thermostats de nos installations. Je suis toutefois désolée que vous avez rencontré la difficulté à régler la température de votre chambre et que notre équipe n'a pas su vous assister. Concernant le lit, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la configuration des lits dans votre chambre. Nous allons revoir cela avec notre équipe des étages, car si les lits sont bien en lit double, nous avons rarement des plaintes des clients pour la même raison que vous, car les deux matelas ne se séparent pas. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes reconnaissants pour vos commentaires constructifs. Nous comprenons que les attentes de chaque de nos clients sont très subjectives. Bien que le buffet est souvent apprécié par notre clientèle pour son rapport qualité prix et le choix, nous comprenons que ceci ne convenait pas à vos goûts. Sachez seulement que tous nos fromages à la coupe sont fermiers que nous recevons en meule. Egalement, nos yaourts sont au lait entier sont de qualité fermière. En ce qui concerne la charcuterie, effectivement nous ne proposons pas du jambon sec ou produits similaires tel que saumon fumé, étant donné que ces produits sont souvent proposés par les établissement haut de gamme. Vos remarques sont précieuses pour nous, car effectivement cela nous permet de réfléchir à l'amélioration de notre offre, cependant nous estimons que pour 11€, le buffet est plutôt généreux. Dans tous les cas, nous sommes heureux de savoir que malgré ces inconvénients, l'équipe a su vous offrir un service agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, pour vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Bien cordialement, Aneta
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Virginie B a écrit un avis en nov. 2023
5,0 sur 5 bulles
Hôtel charmant, accueil sympathique, très belle vue sur les toits de Paris depuis notre jolie petite chambre au 6ème étage. Le quartier est calme et vivant à la fois (nombreux commerces) L'hôtel est très bien décoré et proche du métro.
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Directrice de l'Hôtel Basss, Directeur général de Hôtel Basss
A répondu le 31 déc. 2023
Chère Virginie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous avez apprécié la vue imprenable depuis notre charmante chambre au 6ème étage. Nous sommes ravis que cela ait ajouté une touche spéciale à votre séjour. Bien sûr, voici une réponse positive que vous pourriez utiliser : Chère [Nom du client], Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous avez apprécié la vue imprenable depuis notre charmante chambre au 6ème étage. Nous sommes ravis que cela ait ajouté une touche spéciale à votre séjour. Votre mention d'un quartier à la fois calme et vivant reflète parfaitement notre emplacement. Le quartier des Abbesses regorge des petits commerces locaux ainsi que des cafés et restaurants afin de profiter "la vie parisienne" le temps de quelques jours. Nous espérons de vous accueillir parmi nous à nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris. Bien cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse par Claire S
Bruxelles14 contributions15 votes utiles
Oui, ils gardent les bagages.
LoloBerlioz a posé une question le juil. 2017
Limoges, France50 contributions19 votes utiles
Cet hôtel accepte t-il les chèques ancv ? Merci
Réponse par HOTEL-BASSS
Paris, France9 votes utiles
Bonjour, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Nous acceptons les chèques ANCV. Bien cordialement, Pierre-Antoine Fichaux
Morgane M a posé une question le févr. 2017
Ile de La Réunion65 contributions55 votes utiles
Bonjour je souhaiterais savoir à combien est votre menu du soir s'il vous plaît.
Réponse par nathalie l
Bassenge, Belgique131 contributions56 votes utiles
Bonjour, Il faut contacter l'hotel directement, mais il n'y a pas de resto à l'hotel. possibilité de se faire livrer des plats, mais le quartier grouille de restaurants sympas.
Morgane M a posé une question le févr. 2017
Ile de La Réunion65 contributions55 votes utiles
Bonjour je souhaiterais savoir à combien est votre menu du soir s'il vous plaît.
Réponse par HOTEL-BASSS
Paris, France9 votes utiles
Bonjour Morgane M, merci pour votre message. Nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel. Nous sous-traitons un room service mais qui n'est pas forcément très avantageux. En revanche, il y a beaucoup de restaurant aux alentours. Nous serons ravis de vous conseiller. Bien cordialement, Pierre-Antoine/Directeur
Patricia M a écrit une astuce le nov. 2023
3 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Bien se renseigner sur la chambre vue étage salle de bain .."
Lire l'avis complet
alx282016 a écrit une astuce le juin 2023
Capbreton, France91 contributions72 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Présence d’un ascenseur ce qui est rare dans les petits hôtels parisiens"
Lire l'avis complet
Luc W a écrit une astuce le juil. 2021
Genève, Suisse40 contributions64 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Les chambres côté cour sont plus calmes"
Lire l'avis complet
cecile61 a écrit une astuce le oct. 2017
Juan-les-Pins, France9 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"Les chambres du dernier étage offrent une belle vue sur les toits"
Lire l'avis complet
MumuHBM a écrit une astuce le juil. 2017
Lyon, France8 contributions7 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre 603, petite mais calme, très confortable et la vue sur la Tour Eiffel, Sublime."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Paris.
FOURCHETTE DE PRIX
109€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
my hotel paris, comfort inn sacre coeur
ANCIENNEMENT
Hotel Bass by HappyCulture
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisMontmartre / Pigalle / Grandes-Carrières / 18th Arrondissement - Butte-Montmartre
NOMBRE DE CHAMBRES
36
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HÔTEL BASSS (Paris) : tarifs 2025 et 419 avis

Questions fréquentes sur Hôtel Basss
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Basss ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Montmartre (0,3 km), Moulin Rouge (0,3 km) et La Nouvelle Ève (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Basss ?
Le wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Basss ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Basss ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Basss ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Basss ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Apotres de Pigalle, La Chaise Haute et Ristorante Al Caratello.
Hôtel Basss dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Basss propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Basss ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Basss ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Basss ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Arc de Triomphe (3,2 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (3,7 km) et Sainte-Chapelle (3,4 km).
Hôtel Basss offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Tous les hôtels : ParisOffres sur les hôtels : ParisSéjours de dernière minute : ParisHôtels près de Hôtel Basss
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location