Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Joséphine by HappyCulture

900 avis
Nº649 sur 1 829 Hôtels à Paris
Voyageur (340)
Chambre et suite (323)
Salle à manger (41)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Inspiré des années folles colorées et généreuses, vous serez séduits par notre décoration fleurie rappelant une version moderne et revisitée du cabaret. Venez vivre un séjour typique dans une ambiance Chic & Glamour signée de l’artiste-décoratrice Julie Gauthron.
Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Charmant
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
425restaurants à 0,5 km
92attractions à 0,5 km
900avis
700photos
15Q/R
43astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 421
  • 310
  • 94
  • 47
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Très peu aimables depuis le changement de Direction avec des prix qui ont flambé , vraiment très décevant, toute l équipe a été changée, chambres standard toutes petites nombreuses mériteraient un rafraîchissement Très bruyant, à fuir
Plus
Chambre sale, marques au sol (tâches), peinture sur le plafond qui tombe. Odeur de cigarette dans la chambre. Un peu défraîchi pour un 4**** Accueil OK Literie confortable Petit dej: nous arrivons à 9h, et nous sommes 4, aucune table à côté. La serveuse nous propose deux
Plus
Réponse de FrancoisMauge, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture
A répondu il y a 2 semaines
Chère cliente, Je vous remercie de votre feedback, qui nous aide à améliorer notre qualité de service, particulièrement importante à nos yeux. Je comprends de votre commentaire que vous n'avez pas aapprécié le style de l'hôtel qui a un vrai parti pris pour la couleur, le vintage, les années 30, d'où le sol textile par exemple (il est vrai difficile d'entretien). La dernière heure du service petit-déjeuner le weekend est souvent assez chargée, ce qui explique que deux tables côtes à côtes ne sont pas nécessairement disponibles. toute l'équipe est vraiment orientée vers la satisfaction client et nous allons progresser encore. Avez-vous pu profiter de nos 10 services offerts? Je vous souhaite une excellent continuation. Sincèrement. François
Plus
+1
L’hôtel est situé dans un quartier animé de Paris, proche de nombreux théâtres, du moulin rouge, de Pigalle. De nombreux restaurants et commerces à proximité. J'y ai reçu un excellent accueil. Une chambre assez grande pour Paris, bien équipée, avec la climatisation. Une
Plus
Réponse de FrancoisMauge, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture
A répondu le 11 mars 2019
Chers clients, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié de nombreux points fort de notre hôtel Joséphine, un hôtel Happyculture collection! Notre localisation, l'équipe, la chambre et le petit-déjeuner vous ont beaucoup plu, et je vous comprends! Nous faisons également le maximum afin de clarifier l'utilisation de la robinetterie vintage choisie pour l'hôtel en adéquation avec la décoration et le thème de notre établissement (Joséphine Baker, les années folles, ambiance cabaret...)Au plaisir de vous accueillir à nouveau! François, directeur
Plus
Rien à dire tout était très bien , personnel chaleureux et souriant. Très bien situé , station de taxi à proximité La chambre répondait exactement à mes attentes . Nous reviendrons volontiers dès que nous reviendrons sur Paris
Plus
Réponse de 67JosephineBlanche, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture
A répondu le 7 mars 2019
Chère Barbara, Je suis ravi de votre message et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour vos futurs séjours, en nous indiquant vos préférences, afin que nous préparions votre séjour! A très bientôt à l'hôtel Joséphine, François
Plus
Hôtel magnifique très bien situé, proche du métro et du cœur de Paris... Personnel souriant, disponible et aux petits soins 🤗 Chambres spacieuses, au décor chaleureux avec une très bonne literie. Petit déjeuner parfait également avec un grand choix de produits frais. Vivement
Plus
Réponse de 67JosephineBlanche, Directeur général de Hotel Joséphine by HappyCulture
A répondu le 7 mars 2019
Chère cliente, quelle joie de lire votre belle expérience dans notre établissement. Je transmets votre feedback à toute l'équipe, qui est en effet très impliquée sur la qualité de service offerte à nos clients. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Joséphine by Happyculture, François
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Joséphine by HappyCulture
The Superior Twin Room at the Hotel Josephine by HappyCulture
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Joséphine by HappyCulture
The Standard Twin Room at the Hotel Josephine by HappyCulture
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Joséphine by HappyCulture
The Superior Double Room at the Hotel Josephine by HappyCulture
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHotel Joséphine by HappyCulture
The Superior Double Room at the Hotel Josephine by HappyCulture
Photo fournie par la DirectionHotel Joséphine by HappyCulture
Chambre Triple
PrécédentSuivant
12345665
Hi we are cycling from London to Paris, do you have an area that we can lock our bikes up overnight as opposed to taking them into our rooms?
No idea. Sorry. But get in touch - they’ll try and accommodate your request
0 vote
Afficher toutes les réponses
Dear guest, thank you for question. In the family room, you have a tea / coffee machine, but there is no minibar or microwave. If need be, we can store something (small items) in our fridge or heat something in our microwave. And you have access to our business corner with a printer on self service. I hope this helps you! looking forward to welcoming you. François
1 vote
Afficher toutes les réponses
Recommendations for best ways to travel to the hotel from Charles de Gaulle airport? Thanks
From CDG Airport, you take the train to 'Gare-du Nord'. When you walk out the train station, you take the bus and exit at 'The Moulin Rouge'. The hotel is at 150 meters. Greets, Dominique
1 vote
Afficher toutes les réponses
I was solo traveler and felt safe. as in any Paris location be aware of pick pockets. but I felt safe at night..
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"Suite 603 fantastique, regardez le froid parisien depuis votre balcon"
"Précisez votre demande lors de la réservation est tout sera parfait."
"Demandez une chambre avec balcon, même si je crois qu'il y a le choix!"
"Les chambres au dernier étage ont une jolie vue"
"Le séjour à l'Hôtel Joséphine permet d'obtenir une réduction sur le parking voisin."
PrécédentSuivant
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
112 $US - 276 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
montmartre grand hotelhusa grand paris
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisOpéra/Bourse9e Arr. – OpéraSaint-Georges
NOMBRE DE CHAMBRES
41
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page