Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Plein écran
Afficher toutes les photos(279)279
Chambre et suite (132)
Salle à manger (17)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 188€/nuit, du 23/1 au 24/1
273€
par nuit
198€
par nuit
122€
par nuit
janv.
févr.
23 janv.
25 janv.
27 janv.
29 janv.
31 janv.
2 févr.
4 févr.
6 févr.
8 févr.
10 févr.
12 févr.
14 févr.
16 févr.
18 févr.
20 févr.
22 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
Nº 785 sur 1 855 hôtels à Paris
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Découvrez pourquoi l'Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Paris. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous. Tout proche de monuments populaires comme Tour Eiffel (2,2 km) et Trocadéro (2,6 km), l'Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Paris. L'Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour. L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le petit déjeuner n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Paris. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible. Ponctuez votre séjour à Paris d'une dégustation de fish & chips local dans l'un des restaurantes alentours, comme Le Fouquet's, Le 114 Faubourg ou Le Café du Commerce. Si vous êtes en manque d'activités, Mémorial De La Shoah, Musée de la Préfecture de Police et Musée de Montmartre vous feront passer un agréable moment. L'Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Paris.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Consigne
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon le groupe hôtelier Accor.
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
Emplacement
6 Rue Saint Lambert, 75015 Paris France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 87 sur 100
87
Aéroport d'Orly
13.5 km•
Voir tous les vols
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
26.9 km•
Voir tous les vols
Boucicaut
5 min
Voitures de location
133 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Note attribuée
- 217
- 265
- 99
- 32
- 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Grosse déception pour un hôtel de quatre étoiles situé rue St Lambert (15e).
La qualité s'est sérieusement dégradée depuis mon dernier passage il y a deux ans. Extérieurement il faisait frais et pluvieux et la chambre avait la climatisation été qui fonctionnait avec température de 16 degrés. Dans l'impossibilité de tempérer la chambre nous avons fait appel à un employé puis à un autre sans effet. Nous avons arrêté cette soufflerie froide et le lendemain nous étions enrhuméés et toussions. Pas d'autre chambre à nous proposer. Dans la salle de bains, deux verres en cartons, et un demi rouleau de papier hygiénique (sans recharge) d'une seule épaisseur très mince. Le rideau ne joignait pas complètement et la clarté nous gênait. De surcroît aucun programme de télévision. En positif le petit déjeuner varié et copieux.
La qualité s'est sérieusement dégradée depuis mon dernier passage il y a deux ans. Extérieurement il faisait frais et pluvieux et la chambre avait la climatisation été qui fonctionnait avec température de 16 degrés. Dans l'impossibilité de tempérer la chambre nous avons fait appel à un employé puis à un autre sans effet. Nous avons arrêté cette soufflerie froide et le lendemain nous étions enrhuméés et toussions. Pas d'autre chambre à nous proposer. Dans la salle de bains, deux verres en cartons, et un demi rouleau de papier hygiénique (sans recharge) d'une seule épaisseur très mince. Le rideau ne joignait pas complètement et la clarté nous gênait. De surcroît aucun programme de télévision. En positif le petit déjeuner varié et copieux.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hôtel entièrement rénové. Chambre propre, bonne literie, belle décoration, salle de bain fonctionnelle. Super accueil que ce soit en journée ou si vous rentrez à 1h du matin. L’accueil est aux petits soins pour que le séjour se passe bien. Très bon petit déjeuner. Parking donnant accès directement à la réception. Je recommande.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antoine Cassard, General Manager de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
A répondu le 19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Monika - Première de Réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lors de notre arrivée, alors que l'équipe profitait d'un moment festif entre collègues, nous y avons été spontanément associés et avons pu trinquer avec eux.
Mon collègue et moi-même avons fort apprécié car rien ne les obligeait à le faire. Bravo donc à cette équipe pour sa convivialité et sa sympathie.
Mon collègue et moi-même avons fort apprécié car rien ne les obligeait à le faire. Bravo donc à cette équipe pour sa convivialité et sa sympathie.
Plus
Date du séjour : février 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Qualité/prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Quel manque de respect du client.
Hôtel en travaux,
La moindre des politesses est de prévenir le client.
Impossible de déjeuner, le restaurant est fermé, Pas de room service non plus, je dois même me débrouiller pour trouver ou acheter de l'eau.
Je demande à la réceptionniste de trouver une solution, mais son manager n' est pas là.
Je suis pourtant bien à Paris , dans un Mercure .
Hôtel en travaux,
La moindre des politesses est de prévenir le client.
Impossible de déjeuner, le restaurant est fermé, Pas de room service non plus, je dois même me débrouiller pour trouver ou acheter de l'eau.
Je demande à la réceptionniste de trouver une solution, mais son manager n' est pas là.
Je suis pourtant bien à Paris , dans un Mercure .
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Quel étonnement , je suis membre DIAMOND de chez All le programme de fidélité de la marque ACCOR .
A priori le plus haut niveau … QUELLE DECEPTION !!
Je ne suis pas prévenu que l'hôtel est en travaux … il me semble que la première des choses serait de prévenir le client avant son arrivée ..A lui de choisir ou non de « subir » ce désagrément .
Pas de savon pour se laver les mains dans la chambre de 16 m2 ( pas de surclassent malgré mon statut .. on me répondra que l’hôtel est full) je demande donc aux femmes de chambre présence à mon étage .. avec pour réponse "désolé nous bavions pas reçu de savon et non n’en commandons plus … »
Nous parlons d’un 4 étoiles dans Paris .. pas de savon au niveau de la vasque pour se laver les mains.
Un petit déjeuner en chambre qui arrive, sans sucre, sans confiture , sans miel ..bref sans RIEN ( voir photo) … peut être qu’il n’ y a pas eu de commande également ! Pas de renouvellement de la fiche PDJ ! donc prévoyez de faire des photocopies vous memes. Vous pourrez partager votre petit déjeuner avec la réceptionniste qui croissant et café sur son des répondeur à vos questions ... C'est une marque Lifestyle ??
Une tache de café sur le lit le premier jour , en 3 nuits pas de changements de draps !
Mon statut me donne « le droit » , « le privilège » d’un accueil personnalisé .. un mot de la direction, un présent en chambre .. A priori l’information n’est pas arrivé dans le 15 ieme
arrondissement de Paris …
Au moment du Check In on ne me propose pas de boisson de courtoisie à prendre au Bar pourtant « prestation » également obligatoire avec mon statut !
Quel intérêt de se rendre dans un hôtel du groupe si un client soit disant « privilégié » ne l’est pas ?
Franchement d’autres hôtels du groupe Accor sont surement mieux …. ou d’autres hôtels du quartier ….
Je ne suis pas sur que vous soyez ravis de votre séjour si le niveau ne change pas … dommage
A priori le plus haut niveau … QUELLE DECEPTION !!
Je ne suis pas prévenu que l'hôtel est en travaux … il me semble que la première des choses serait de prévenir le client avant son arrivée ..A lui de choisir ou non de « subir » ce désagrément .
Pas de savon pour se laver les mains dans la chambre de 16 m2 ( pas de surclassent malgré mon statut .. on me répondra que l’hôtel est full) je demande donc aux femmes de chambre présence à mon étage .. avec pour réponse "désolé nous bavions pas reçu de savon et non n’en commandons plus … »
Nous parlons d’un 4 étoiles dans Paris .. pas de savon au niveau de la vasque pour se laver les mains.
Un petit déjeuner en chambre qui arrive, sans sucre, sans confiture , sans miel ..bref sans RIEN ( voir photo) … peut être qu’il n’ y a pas eu de commande également ! Pas de renouvellement de la fiche PDJ ! donc prévoyez de faire des photocopies vous memes. Vous pourrez partager votre petit déjeuner avec la réceptionniste qui croissant et café sur son des répondeur à vos questions ... C'est une marque Lifestyle ??
Une tache de café sur le lit le premier jour , en 3 nuits pas de changements de draps !
Mon statut me donne « le droit » , « le privilège » d’un accueil personnalisé .. un mot de la direction, un présent en chambre .. A priori l’information n’est pas arrivé dans le 15 ieme
arrondissement de Paris …
Au moment du Check In on ne me propose pas de boisson de courtoisie à prendre au Bar pourtant « prestation » également obligatoire avec mon statut !
Quel intérêt de se rendre dans un hôtel du groupe si un client soit disant « privilégié » ne l’est pas ?
Franchement d’autres hôtels du groupe Accor sont surement mieux …. ou d’autres hôtels du quartier ….
Je ne suis pas sur que vous soyez ravis de votre séjour si le niveau ne change pas … dommage
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Qualité/prix
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Si vous décidez de venir .. prendre une chambre étage 5 ou 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FOURCHETTE DE PRIX
134€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel mercure paris xv, mercure paris xv hotel paris
ANCIENNEMENT
Mercure Paris Convention Parc Expo
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisSaint-Lambert / 15e Arr. – Vaugirard
NOMBRE DE CHAMBRES
54
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL MERCURE PARIS 15 PORTE DE VERSAILLES : tarifs 2025 et 334 avis
Questions fréquentes sur Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Église de Boyana (0,2 km), 15ème arrondissement (0,4 km) et Théo-Théâtre (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Le wi-fi gratuit, salon et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Oui, garage et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Exemples de restaurants bien situés : AlKaram, Restaurant Biscotte et L'Insoumise.
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Cathédrale Notre-Dame de Paris (4,6 km), Arc de Triomphe (3,9 km) et Sainte-Chapelle (4,4 km).
Besoin de plus d’informations ?