Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

InterContinental Paris Le Grand

Enregistrer
Partager
2 Rue Scribe, 75009 Paris France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
461 $US
View deal
eDreams
Travelocity
travelup.com
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2725)
Chambre et suite (785)
Salle à manger (205)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de InterContinental Paris Le Grand
D'autres questions ?
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 380 sur 1 855 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
L’InterContinental Paris Le Grand, construit sous Napoléon III, est situé au cœur de la capitale : en face de l’Opéra Garnier et à deux pas des plus grandes attractions parisiennes, des grands magasins et de la magnifique Place Vendôme.L’hôtel possède 470 chambres, toutes richement décorées aux couleurs de l’Opéra et offre un chaleureux havre de paix et de sérénité au cœur de l’animation de Paris : La Verrière.Son I-Spa par Algotherm est le seul de Paris à proposer les bienfaits de la thalassothérapie.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking
Internet gratuit
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Films à la demande
Coffre-fort
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Hôtel historique
Langues parlées
Français, Arabe, Chinois
3 429avis71Q/R31astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 969
  • 897
  • 323
  • 143
  • 97
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
KYOKO a écrit un avis (févr. 2020)
Chicago's North Shore, Illinois62 contributions63 votes utiles
Quatrième séjour. J'ai séjourné à Scribe et Ambassador dans le passé, mais j'aime le plus Intercontinental. Le petit déjeuner est disponible à partir de plusieurs. Je déteste que le personnel et la gestion du room service ne soient pas bons car je passe toujours la nuit. Je reviendrai cet été. Je vous remercie 4回目の滞在。他にスクリーブ、アンバサダーにも過去宿泊したことがあるがインターコンチネンタルが一番好き。朝食もいくつかから選べる。連泊をいつもするのでスタッフやルームサービス管理も良くないと私は嫌だ。又今年夏に泊まります。よろしくお願いします。
Plus
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en solo
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand
A répondu le 18 févr. 2020
Dear Guests, Thank you for choosing the InterContinental Paris Le Grand for your recent stay and for taking the time to share your valuable feedback with us. We are pleased to see that you did enjoy your stay and in particular the breakfast at the Café de la Paix, which is an experience in itself. We are looking forward to welcoming you again in the summer. Kind Regards Christophe Laure Area General Manager General Manager InterContinental Paris Le Grand
Plus
Marphi67 a écrit un avis (févr. 2020)
Haguenau, France201 contributions64 votes utiles
c´était notre première expérience dans un 5 étoiles et c´était impeccable. Je voyage très souvent pour le travail et suis membre IHG, J´ai eu le plaisir supplémentaire d´être upgradé. Le service est impeccable et discret. Du check-in au check-out, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le buffet petit déjeuner est exceptionnel, tant en qualité qu´en variété je recommande
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand
A répondu le 11 févr. 2020
Chers Clients,  Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Paris Le Grand pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre avis avec nous.  Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez été satisfait de votre surclassement. Le petit-déjeuner au Café de la Paix est en effet emblématique, et nous sommes heureux que vous l'ayez particulièrement apprécié. Soyez certain que je partagerai votre commentaire avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement.  Bien à vous, Christophe Laure Directeur Régional Paris Directeur Général IC Paris Le Grand
Plus
Manu d a écrit un avis (janv. 2020)
Reims, France55 contributions49 votes utiles
Tout est magnifique et grandiose, le personnel attentionné l'esprit palace est très en place. Le spa dispose d'un superbe hammam. Au bar ils savent faire d'excellents cocktails, mention spéciale pour un Négroni de référence. Petit déjeuner qui vaut le voyage a condition d'être prêt à débourser un peu. Les nouvelles chambres sont superbes. Magnifique séjour, Merci.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
m0rganel0u a écrit un avis (déc. 2019)
Lyon, France8 contributions16 votes utiles
Je suis navrée de partager cette expérience, car étant membre IHG ambassador, je pensais ne pouvoir faire que des éloges de ce Groupe. Malchance ou mauvaise gestion ? Nous ne le saurons jamais, d'autant plus que nous sommes échaudés par l'expérience. Nous avions réservé une suite pour 2 nuits. Nous avions pris le soin de préciser lors du booking que nous souhaitions un espace fermé pour notre fils de 2ans, ce qui est une demande basique pour ce type de chambre. Arrivés dans la chambre, nous constatons qu'il s'agit juste d'une chambre avec un petit espace type couloir ouvert à l'entrée de la chambre. Nous prévenons directement la réception à qui nous expliquons la situation. La faute est reportée sur la personne ayant pris la réservation, qui plus est la plateforme externalisée (alors que nous avions bien appelé la réception, détail important car cela nous a été reproché, mais apparemment nous aurions du suspecter un transfert d'appel). Manque de chance ou mauvaise gestion, impossible de trouver une solution car d'abord "l'hôtel est en travaux donc chambres inaccessibles pour certaines", puis "l'hôtel est complet" : des laïus dont on se serait passé car après tout, ce n'est pas tant notre problème. La solution ? Nous "downgrader" au même prix dans une chambre beaucoup plus petite mais configurée différemment, au fond d'un couloir (nous doutons encore de l'utilisation quotidienne de cette chambre), mais qui, ô chance, agrémentée d'un paravent proposé mais dont nous n'avons jamais vu la couleur, nous permettrait de répondre maladroitement à notre attente. Et pour finir, le réceptionniste nous a demandé d'écourter la sieste de notre fils pour nous transférer de chambre et ainsi de libérer la première... Nous repartons de ce séjour très déçus, sans aucune compensation et avec une envie non dissimulée de ne plus retourner au sein de ces établissements dont nous portions pourtant fièrement les couleurs.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand
A répondu le 20 déc. 2019
Cher Clients, Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Paris le Grand pour votre récente visite à Paris et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services. Nous sommes actuellement en rénovations, avec pour mission d’améliorer les prestations de notre établissement et ainsi confirmer notre position sur le marché de l’hôtellerie de luxe. C'est avec regret que nous lisons que votre passage à l’hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience. Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas eu d'espace fermé pour votre fils comme demandé lors de votre réservation, et que nous n'ayons pas répondu à vos attentes en termes de résolution du problème . Je regrette de lire que vous ayez eu l'impression d'être "downgradés" et que vous ayez du être dérangé pour changer de chambre. Soyez assuré que nos équipes ont été mises au courant de vos remarques, afin que cela ne se reproduise plus. Avec la volonté de vous faire vivre une réelle expérience InterContinental, j’espère avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau à l’InterContinental Paris Le Grand. Bien à vous, Christophe Laure Directeur Régional Paris Directeur Général IC Paris Le Grand
Plus
felixlechat a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution1 vote utile
le bar est magnifique dans son style authentique. On y passe un long moment à déguster des choses délicieuses avec d'autant plus de plaisir que l'équipe autour de Julien, merveilleux et dynamique maître d'hôtel, est extrêmement compétente et sympathique.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de IC-Paris-Le-Grand, General Manager de InterContinental Paris Le Grand
A répondu le 17 déc. 2019
Chers Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre beau commentaire avec nous suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été plaisante et que nos équipes ont contribué à votre bien-être, en particulier Julien. Je suis heureux de partager un tel commentaire avec eux. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous Christophe Laure Directeur Régional Paris Directeur Général IC Paris Le Grand
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
382$US - 611$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel intercontinental paris le grand, intercontinental paris le grand hotel paris, le grand hotel paris
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisOpéra/Bourse / Chaussée d'Antin-La Fayette / 9e Arr. – Opéra
NOMBRE DE CHAMBRES
470
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur InterContinental Paris Le Grand
Quelles sont les attractions populaires proches de InterContinental Paris Le Grand ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Palais Garnier (0,1 km), Le Triangle - Escape Game (0,4 km) et Escape Hunt - Escape Game Paris (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans InterContinental Paris Le Grand ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de InterContinental Paris Le Grand ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à InterContinental Paris Le Grand ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez InterContinental Paris Le Grand ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de InterContinental Paris Le Grand ?
Exemples de restaurants bien situés : Pur' - Jean-François Rouquette, Doriimu et Midi 12.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans InterContinental Paris Le Grand ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
InterContinental Paris Le Grand dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, InterContinental Paris Le Grand propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
InterContinental Paris Le Grand propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
InterContinental Paris Le Grand propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de InterContinental Paris Le Grand ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Français, Chinois et Arabe.