Habitués à cet hôtel depuis de nombreuses années, (3 à 4 séjours par an en moyenne) nous avons constaté que le service s’est fortement dégradé en peu de temps…. Accueil professionnel, mais sans plus! Le sourire n’étant pas une option à ce poste!! Mais où est donc passée l’ancienne équipe? Service petit déjeuner d’une qualité devenue médiocre, indigne pour un hôtel de ce standing! 2 services pdj avec deux dames différentes chaque matin, qui a mon humble avis n’ont aucunement leur place à ce poste! Totalement désagréables et impolies! Un bonjour en nous accueillant eut été le minimum requis! Le sourire également, mais visiblement en option, cela laisse quelque peu perplexe! De grâce remettez les fourneaux à l’abris ou installez une hotte digne d’un hôtel Pullman! Nous ne sommes pas obligés de traîner ces odeurs sur nos vêtements toute la journée ! Il serait également judicieux de refaire le stock de vaisselle, afin que nous n’ayons pas à subir les assauts du service pour débarrasser car manque de verres et assiettes pour les arrivants ! Forcément, un dimanche matin en plein boum, ça fait désordre… dans votre commande, merci de penser à prendre des tasses plus petites, afin qu’ont puissent les insérer correctement dans la mak, sans peur qu’elles tombent! Nous avons connu vraiment beaucoup, beaucoup mieux lors de nos précédents séjours !! Peu importe à qui incombe ces changements, mais peut être serait-il temps de revenir au service dû, au vu de votre nombre d’étoiles! Cordialement, …
Nous avons séjourné au Pullman Paris Bercy en junior suite au 7° étage. La chambre offrait une vue à 180° très agréable. L'équipement et la décoration de la chambre était très soignés. L'accueil et le service était très sympathique et professionnel. Le dîner en room service très bien. Nous avons eu un soucis de bruit avec les occupants de la chambre juste au dessus et l'hôtel a très bien géré le problème et nous a accordé un effort commercial en compensation de la gêne occasionnée qui n'était pas du fait de l'hôtel. Nous y reviendrons très vite avec plaisir car c'est un très bel hôtel. Merci encore aux agents d'accueils d'avoir gérés de façon très professionnelle notre soucis. A bientôt
Très bon séjour. Les chambres sont très confortable. La literie est extraordinaire. Ma piscine et l'espace de détente est très agréable. Nous avons réservé un massage en duo et c'était vraiment un moment de détente parfait. Le petit déjeuner est très gourmand et le personnel est très attentif. Je recommande !
Très bon emplacement proche du métro. Parc de Bercy 4min à pied, Service impeccable. Personnel accueillant. Propreté irréprochable. petit-déjeuner très varié.chambre spacieuse avec lit très reposant. Très satisfaite du séjour, à revisiter
Hôtel que j'utilise régulièrement avec beaucoup de plaisir dans le cadre de ma profession. Standing de niveau Bar où les cocktails confectionnés par Thimothé ou Sandeep sont chaque fois excellents. Merci à eux et à toute l'équipe de leur accueil chaleureux qui aide à la remise en forme.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page