Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
82 Avenue Du Docteur Arnold Netter, 75012 Paris France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
113 $US
Voir l'offre
Expedia.com
102 $US
Voir l'offre
Agoda.com
90 $US
Voir l'offre
Hotels.com102 $US
Travelocity102 $US
Priceline100 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (104)
Chambre et suite (76)
Salle à manger (4)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 1 494 sur 1 887 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L'hôtel Le Twelve se situe au cœur du 12ème arrondissement, à l'est de Paris. Il se trouve à quelques minutes à pied de la place de la Nation et propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi. Les hébergements du Twelve sont décorés dans des tons neutres. Ils disposent d'une télévision à écran LCD et donnent sur une rue ou une petite cour. Par ailleurs, un petit-déjeuner continental est servi chaque jour dans la salle prévue à cet effet. Vous trouverez un parking privé à 900 mètres de l'hôtel et des restaurants à quelques pas. La station de métro Porte de Vincennes, située à 120 mètres, vous permettra de rejoindre directement des sites touristiques tels que le musée du Louvre, la Bastille, le quartier du Marais ainsi que les quartiers d'affaires de La Défense et de Bercy. La gare RER Nation située à quelques minutes à pied vous permettra d'accéder directement au Parc Disneyland Paris.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Café
Service de taxi
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Arrivée/départ express
Buffet de petit-déjeuner
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe, Chinois et 1 autre
280avis3Q/R24astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 42
  • 78
  • 80
  • 45
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Julie B a écrit un avis (juil. 2022)
4 contributions
C'est la première fois que je laisse un avis. J'estime que lorsqu'on paye une somme assez élevé on doit au minimum avoir la propreté. Hôtel réservé avec deux autres couples (donc chacun une chambre). Tous le même avis. Douche sale, joint moisi, "mouton" sous le lit, poussière dans le placard,... On se demande vraiment si les chambres sont lavée entre deux clients !!! C'est sur que je n'y remettrais pas les pieds !! Le seul point positif : l'emplacement avec métro a 150m et petits restau très simple. Hôtel 3 étoiles qui selon moi devrait être revu !!
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Olivier B a écrit un avis (mai 2022)
Montauroux, France25 contributions17 votes utiles
Hôtel bien situé, près du métro Porte de Vincennes, a quelques arrêts de la gare de Lyon 7 minutes environ). Le quartier est très calme et aéré. L'état général de l'hôtel bien que rénové, laisse clairement à désirer. Pas d'ascenseur. Les chambres, bien que spacieuses, sont mal conçues : pas de porte serviette , pas de porte pommeau de douche, pas de miroir au dessus du lavabo de douche, en revanche lavabo + miroir face au WC , indépendant. Le carrelage mural est explosé dans la zone de douche. Lors de notre séjour, panne d'eau chaude, et douche glacée. La faute à la malchance peut être, mais à moitié étonnant vu l'état de l'hôtel. Point positif, le personnel est agréable.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
CHEVEAU a écrit un avis (mai 2022)
Saint-Pierre-d'Oléron, France25 contributions6 votes utiles
+1
Cet hôtel est surclassé. Le ménage est survolé : joint bac à douche moisi, poussière non ôtée… De plus, l’espace dans la chambre est très réduit et les chambres ne sont pas insonorisées. On entend tous les clients qui utilisent le couloir, les escaliers : un troupeau de vaches dans un pré est plus discret. En revanche, l’accueil et le petit-déjeuner sont corrects.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Pour 1 nuit de passage, cet hôtel est convenable. En revanche, ne pas rester plusieurs nuits pour...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Louis A a écrit un avis (mai 2022)
Bousse, France42 contributions17 votes utiles
Je cherchais un hôtel de dernière minute pas trop loin en métro de Bercy et a un tarif correct pour Paris. Cela a répondu à mon critère. Ma 1ere chambre avait des problèmes de propreté (poils de barbe dans le lavabo et poil sur la cuvette...) Je m'en suis plains et la personne de l'accueil (qui était d'ailleurs sympatique) m'a trouvé une solution rapidement. Chambre plus grande et un peu plus propre. Attention pas d'ascenseur.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Kenza T a écrit un avis (janv. 2022)
1 contribution
+1
Bonjour. Ce n’est pas mon genre de faire ça mais je vous demanderai de bien lire mon commentaire car j’en ai des choses à dire sur cet hôtel. Mon mari et moi étions des clients fidèles. Et pour la nuit du nouvel an nous avions décidé de séjourner ici. Nous étions épuisés de notre journée alors nous nous sommes allongés sur le lit. Une trentaine de minute après (vers 20:00) mon mari, grand de taille remarque de la poussière sur les étagères que je n’aurai pu remarquer (voir ci joint mes photos). En faisant le tour (la responsable nous a dit que nous étions responsables de ne pas être descendus directement), nous faisions entièrement confiance étant des clients fidèles, en effet nous n’aurions pas dû. Nous avons par la suite remarqué : - poussière partout  - traces de moisissures dans la douche  - Porte de douche cassée (la baguette était posée à côté des toilettes donc il y avait un gros trou sur la porte de douche.) - Chewing gum sous le lit - toilettes pas propres - instabilité de la température de la douche Et j’en passe. Énervés, nous finissons de nous préparer pour le nouvel an (vous imaginez bien que nous étions attendus) nous descendons 1h après notre arrivée et faisons part de l’incident de façon BIENVEILLANTE à un des employés de la réception. Il nous a proposé de nous changer de chambre mais notre nouvel an nous attendait, et l’hôtel était plein. Nous avions clairement payé 137€ pour une chambre insalubre. Un de leurs employés nous a fait savoir que « normalement » cette chambre ne devait pas être occupée, étant en travaux. Ce qui est drôle dans cette histoire c’est qu’ils ont mis la faute sur la stagiaire, et qu’après avoir eu plusieurs personnes de l’hôtel, cette chambre n’était pas du tout marquée comme en travaux. Il nous avait donc menti. Le fait est qu’ils se renvoient tous la balle. Ce n’est jamais personne le coupable dans cet hôtel. Personne ne prend de responsabilité. Cet hôtel ne considère pas du tout leurs clients et se fichent clairement de votre gueule. Nous avons envoyé un mail le lendemain, avec les photos (datées avec l’heure, enfin bon vous imaginez bien que l’on a pas ramené toute cette poussière en une soirée.) avec un mail bien rédigé exigeant un remboursement. Cela fait 15 jours, et toujours aucune réponse à ce jour. Nous nous sommes déplacés deux fois pour régler le problème sur place, 6 jours après. Par principe nous voulions un remboursement. Étant de nature douce j’ai tempéré mon mari, j’ai été plus que compréhensive car beaucoup de salariés avaient le covid. Mais étant revenue, la responsable devait me rappeler très vite. Le 12 janvier, encore 6 jours après, mon mari est retourné sur place, sans moi. Et leur a bien fait savoir qu’une solution devait être trouvée et qu’il était inadmissible de traiter des clients de la sorte. Un NOUVEAU salarié dit prendre en charge le dossier au plus vite, nous sommes le 15. Aucune nouvelle. ALORS FUYEZ. Ne séjournez pas dans cet hôtel, de vrais hypocrites. Je suis tellement en colère. Ca ne me ressemble pas, mais je vais bien faire savoir à leurs futurs clients de ne pas séjourner chez eux. Le respect ca s’apprend. Nous étions si déçus pour notre nouvel an.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
83$US - 130$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisBel-Air / 12e Arr. – Reuilly / Bel-Air Nord / Bercy/Nation
NOMBRE DE CHAMBRES
33
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Le Twelve
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Twelve ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Shoot Again (0,2 km), Église de l'Immaculée Conception (0,2 km) et Square Sarah Bernhardt (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Le Twelve ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et stockage des bagages.
Peut-on se garer chez Hôtel Le Twelve ?
Oui, parking privé payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Twelve ?
Exemples de restaurants bien situés : La Sorbonne, Le Cosy et Le Picotin.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Le Twelve ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Chinois, Arabe et Roumain.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Le Twelve ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (4,6 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (4,2 km) et Rive Gauche (4,5 km).