Hotel presentant un bon rapport qualité/ prix. Chambre certes, un peu petite mais bien agencée, moderne et propre. Bon accueil. Petit déjeuner varié. Cela correspond à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles. Expérience à renouveler.
Séjour de 2 nuits à l’hôtel Lumières: accueil pas terrible mais nous avons vu 3 personnes différentes pendant notre séjour et les 2 autres étaient plutôt sympathiques. Les chambres sont très mal insonorisée (nous avons eu droit aux ébats amoureux du couple de la chambre voisine) et assez petite. Propreté ok et petit dej correct. Le parking (accès par une autre rue que celle de l’hôtel) est pratique.
Cet hotel est plutot bien placé. Le metro est à 5min à pied, beaucoup de commerces, resto et bars, et il y a 2 commerces de proximité en bas de l'hôtel . Un service de conciergerie 24h/24. Le petit dej est très bien pr 10e, le buffet est bien fourni. Chambre donnant sur une cour donc au calme mais sans vraiment de lumière. Le principal défaut de notre chambre est le manque de porte pour la salle de bain...
L’accueil est courtois sans plus, la chambre est très petite et nous nous sommes demandées si elle avait été nettoyée... Abattant des toilettes sale, poussières et la moquette au sol n’en parlons pas... Expérience que je ne renouvèlerai pas.
Très jolie chambre, beaucoup de produits d'accueil disponible en chambre (coton tiges, gel douche, shampooing, lait pour le corps, boule quies, gant à chaussures...). Les deux petit bémols en chambre : pas de climatisation... Nous avions réservés par téléphone donc nous n'avions pas été informés de cela et également le fait qu'il n'y ai pas de porte entre la chambre et la salle de bain, donc difficile de ne pas réveiller son partenaire lorsqu'on se réveille à 5:00 pour aller travailler. Réceptionniste de nuit (11/07) loin d'être agréable, nous dit qu'il n'y a pas de sanitaires alors qu'il y a un panneau l'indiquant, nous appelle à 00:10 pendant que nous dormions paisiblement pour une soit-disante "commande". Ainsi celui-ci nous a affirmé que les chambres étaient insonorisés et bah pas du tout, avec la victoire du match, croyez-moi qu'il était difficile de trouver le sommeil ! Très déçu par son manque de profesionnalisme... Après tout, la plupart des réceptionnistes de nuit sont comme lui, c'est très connu.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page