Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel Carlton's

Voir les prix
Nº 940 sur 1 798 Hôtels à Paris
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Carlton\\
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

506 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Carlton's
 Cliquez pour noter
Béziers, France
Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel agréable et propre, bien situé tout près de Montmartre. Très calme côté cour. Literie confortable. Petit déjeuner en chambre copieux. Bon séjour. Vue superbe de la terrasse sur toit. Je le recommande.

 Signaler
Utile ?
Merci myleneauque
Decines-Charpieu, France
Avis publié: Il y a 5 semaines

J'ai été déçue. le nom Carlton's sous entendait pour moi luxe et service de qualité. Au final, c'est un bon petit hotel, auquel on ne peut pas reprocher grand chose, sauf de ne pas être à la hauteur du nombre d'étoile et de mon imaginaire. La vue sur les chambres en étages supérieurs est très belle, et la terrasse donne...

 Signaler
Utile ?
Merci muriel b
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Effectivement, nous ne faisons pas partie de la chaîne Carlton Ritz. Nous sommes désolés pour les désagréments en terrasse. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Charleroi, Belgique
Avis publié: 13 mars 2017 par mobile

hotel 4*repondant aux attente, pour 3 personnes on a eu une grande chambre communiquante.Le personnel est serviable et le petit dejeuner copieux et vraiment bon.Un plus, terrasse panoramique au 9 e etage.Situe pres du moulin rouge et de pigalle.A recommander

 Signaler
Utile ?
1Merci odyleh
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Chere Madame ou Monsieur Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Strasbourg, France
Avis publié: 9 mars 2017

Magnifique chambre dans cette hôtel entièrement rénovée très spacieuse pour Paris Hôtel bien situé, au coeur de Monmartre, près de la station du métro et de la terasse panolarique on peut voir le sacré coeur. De nuit on a une superbe vue sur Paris

 Signaler
Utile ?
1Merci REGINE1969
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

hestrus
Avis publié: 19 février 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour ses étoiles et sa situation. Nous étions dans une chambre deluxe. Pour un 4 étoiles, le compte n’y est pas : la chambre n’est pas très grande, on fait tout juste le tour du lit, la tête de lit est usée jusqu'à la mousse , les rideaux sont tachés et la décoration n’est pas...

 Signaler
Utile ?
Merci lenie75
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Cher Madame ou Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services et prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Annecy, France
Avis publié: 31 janvier 2017

un bon emplacement a 5mn d une bouche de métro , très pratique comme localisation au pied de la butte Montmartre . par contre il doit y avoir 2 ailes différentes a lire d autres avis car ma réservation proche de l ascenseur était bruyante , le Wifi n a jamais fonctionne sur Mon PC et l aide pour trouver...

 Signaler
Utile ?
Merci 74savoie
Avis publié: 29 janvier 2017

Court séjour d'une nuit. Arrivée à Minuit, l'accueil a été des plus distants voir froid, le réceptionniste à mis 15min à retrouver ma résa et a mis en doute ce que je lui disais. Un chambre mini mini avec un insonorisation à repenser complètement. La fenêtre de la salle de bain en simple vitrage avait de grosses fuites d'air, pour...

 Signaler
Utile ?
Merci Myon V
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Cher Madame ou Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services et prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Rouen, France
Avis publié: 19 janvier 2017

Chambre propre et spacieuse. La proximité du métro et des commerces sont un plus à cet hôtel. Un personnel très agréable et compétent. Pas de bruit venant de l'extérieur ou de l'intérieur. Bouilloire à disposition pour se faire thé ou café.

 Signaler
Utile ?
Merci eglantine1957
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Gouvernorat de Sfax, Tunisie
Avis publié: 12 janvier 2017 par mobile

La proximité à la station de métro et des divers commerces constituent les principaux atouts de l'hôtel mais le petit déjeuner, le décor et même quelques accessoires qui font défaut nécessitent "un lifting" de la direction. Enfin, tout le personnel est gentil et à l'écoute des clients.

 Signaler
Utile ?
Merci Yassine D
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

Limoges, France
Avis publié: 11 janvier 2017 par mobile

Le personnel est au petit soin. Le cadre est tres agréable avec un mélange d'ancien et de moderne pas désagréable. La chambre que j'ai eu était bien avec une bonne literie petit bémol sur la deco qui pourrait être améliorer mais super literie et grand calme. Et La terrasse !!! Superbe vue de nuit un régal. Je reviendrai avec plaisir

 Signaler
Utile ?
Merci Kicollllll
CARLTON75, Responsable réception de Hotel Carlton's, a répondu à cet avis

Cher Madame ou Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir consacré un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

285 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (251)
Vus
Hôtel et jardin (49)
Vus
Vue de la chambre (32)
Vus
Chambre/Suite (33)
Vus
Salle de bains (12)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
0:11
Vidéos (1)
Vus
Autre (112)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (34)
Vus
Hôtel et jardin (9)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (14)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacr...
N° 543 sur 1 798 à Paris
145 avis
Opéra/Bourse
Timhotel Opera Blanche Fontaine
Timhotel Opera Blanche Fontaine
N° 353 sur 1 798 à Paris
504 avis
Opéra/Bourse
Villa Royale
Villa Royale
N° 493 sur 1 798 à Paris
616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hôtel Trinité Haussmann
Hôtel Trinité Haussmann
N° 816 sur 1 798 à Paris
79 avis
Saint-Germain-des-Prés
Villa Luxembourg
Villa Luxembourg
N° 1 174 sur 1 798 à Paris
511 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
BEST WESTERN Aulivia Opéra
BEST WESTERN Aulivia Opéra
N° 846 sur 1 798 à Paris
238 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Opéra/Bourse

Infos sur les environs
Opéra/Bourse
Le quartier entourant l'Opéra et la Bourse compte de grands boulevards, des arcades somptueuses et de nombreuses curiosités Art nouveau. Aujourd'hui, les locaux continuent de profiter de l'héritage de la noblesse et de la finance florissante du XIXe siècle. Les brasseries, théâtres et cinémas monopolisent les rues, alors que les bistrots traditionnels sont légion dans une partie du quartier, l'autre partie laissant la place aux restaurants japonais. Cette zone de Paris est également célèbre pour l'Opéra Garnier et ses boutiques haut de gamme.
Explorez les environs

Services

L'essentiel
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Carlton's et d'autres voyageurs.
4 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Carlton's.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Côté cour, aucun bruit.”
myleneauque, 24 avr. 2017 | Voir cet avis
“demandez une chambre au 8ème, pour la vue”
murielb406, 23 mars 2017 | Voir cet avis
“Réservez une chambre au 3ème étage, les chambres sont rénovées”
REGINE1969, 09 mars 2017 | Voir cet avis
“a prendre si prix très attractif en espérant le WIfi et en déjeunant au dehors”
74savoie, 31 janv. 2017 | Voir cet avis
“les chambres sont confortables et aucun bruit d'une chambre à l'autre”
eglantine1957, 19 janv. 2017 | Voir cet avis
5 sur 5