Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hôtel Le Chat Noir

Voir les prix
Nº 381 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hôtel Le Chat Noir
Hôtel Le Chat Noir
Panoramas (39)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

854 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hôtel Le Chat Noir
 Cliquez pour noter
Avis publié: hier NOUVEAUpar mobile

A 2 minutes du Moulin Rouge, à 5 minutes de la Cigale. À 2 minutes de la station Pigalle. En pleine avenue animée de ce quartier. En rentrant, avec les yeux de chat, on se demande où on est ! Mais une fois à l'accueil, on se dit qu'on a bien fait de réserver là ! Accueil pro. Chambre récente,...

 Signaler
Utile ?
Merci cinelle67
Paris, France
Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAUpar mobile

Habitant Paris mais ayant besoin d'un espace de travail et profiter de dormir sur place, j'ai loué l'appartement pour une nuit. Magique ! Lieu , vue sur tout Paris, commodité, gentillesse des personnels; l'ensemble a été parfait. À refaire Je vous conseille de découvrir ; on ne s'attend pas à cela dans le quartier. Bravo.

 Signaler
Utile ?
Merci Goretor L
Le ChatNOIR H, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes touchés et ravis que vous ayez autant apprécié votre passage chez nous. Notre appartement Duplex a effectivement une situation exceptionnelle sur le toit de notre immeuble. Amateur de vue époustouflante, il est fait pour vous !!! L'ensemble du personnel vous remercie...

Genève, Suisse
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons été dans cet hôtel en février et nous sommes retourné en mars car notre premier séjour avait été top et nous avons voulu retourner dans cet hôtel. À notre deuxième séjour nous avions eu un soucis sur la réservation via E-bookers mais heureusement qu'il restait des chambres de libre et à notre grande surprise nous avions eu une...

 Signaler
Utile ?
Merci mel2092015
Le ChatNOIR H, RECEPTIONNISTE de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Boujour mel2092015 et merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. En espérant vous accueillir de nouveau dans les mêmes conditions, nous vous souhaitons une belle journée. Nabila de la réception.

Toulouse, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

Grande amabilité du personnel, aux petits soins avant le séjour (réservation) et très attentionné pendant le séjour Très bon emplacement pour cet hôtel rénové en très bon état, propreté et confort Très bon petit déjeuner

 Signaler
Utile ?
Merci Piflopiflo
Le ChatNOIR H, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Bonjour et merci :-) Nous sommes enchantés d'avoir pu lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour en notre compagnie. A très bientôt j'espère. Excellent weekend

Avis publié: Il y a 3 semaines

Une brésilienne, un Belge et un asiatique, êtes-vous bien à Paris? Non vous êtes à Pigalle. Quand j'ai été manger pour la 1ere fois la bas je croyais qu'on n'y revenait que pour la délicieuse serveuse brésilienne qui m'avait servi. Depuis j'ai pu apprendre qu'elle était passée chef de rang et découvrir que la nourriture etait franchement bonne. En plus...

 Signaler
Utile ?
Merci Nathanlesage
Le ChatNOIR H, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement. Vos commentaires ont biensûr été transmis aux personnes concernées ;-) Bonne continuation et peut être à bientôt.

Avis publié: 18 février 2017 par mobile

La chambre est grande et c'est agréable. La salle de bain est un peu petite. Toutefois, l'ensemble est propre et bien équipé. L'accueil est souriant et bienveillant. Le petit-déjeuner est très bien (choix, qualité des produits). Le seul bémol est la situation car très bruyant, mal insonorisé et disposant d'un éclairage pile en direction de la fenêtre de notre chambre....

 Signaler
Utile ?
Merci Brice L
Le ChatNOIR H, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement de votre retour concernant votre séjour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été dérangé par des nuisances sonores. Nous allons vérifier les fenêtres de votre chambre pour tester leur insonorisation car c'est un problème que nous rencontrons pas généralement. Si vous décidez de revenir parmi nous, n'hésitez pas à me contacter directement afin...

Avis publié: 13 février 2017 par mobile

Repas, menus, personnel,ambiance musique live sont parfaits. Perfect place après visite Montmartre. Dans le quartiers pigalle à 100m du moulin rouge et du métro. Ambiance chaleureuse tout en dégustant des très bon plats ou juste en sirotant une bierre parmi une clientèle cosmopolite de passage ou habituées

 Signaler
Utile ?
Merci Jimkarukera
Le ChatNOIR H, RECEPTIONNISTE de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

BONJOUR Jimkarukera merci pour votre commentaire très positif sur le restaurant Le Chat Noir, dont nous ne sommes pas propriétaires mais nous leur transmettrons votre message. Cordialement Nabila du Chat Noir Hôtel

Avis publié: 13 février 2017 par mobile

Visite pour le we avant la st Valentin Tout était super L'emplacement centre ville pas loin du moulin rouge et à 2 pas du métro "Blanche" Chambre avec douche italienne propre et très confortable Le petit déjeuner très bon et copieux Pour finir le personnel très sympa et souriant ... allez y les yeux fermés !!!

 Signaler
Utile ?
Merci Frank T
Le ChatNOIR H, receptionniste de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Bonjour Franck T!! merci d'avoir séjourné dans notre établissement! nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et vous remercions pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir bientôt!! bien à vous Nabila de la récéption

Avis publié: 2 février 2017 par mobile

Hotel agréable, j'ai eu la chance d'avoir une des chambres avec vue sur la tour eiffel (dernier étage). Quelques points à revoir tel que l'absence d'un mini frigo ou la taille de la chambre qui reste assez réduite. Également ma compagne avait prévu une surprise de façon à ce qu'une bouteille de champagne soit dans la chambre à notre arrivée...

 Signaler
Utile ?
Merci Groszizi
Le ChatNOIR D, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, merci du temps que vous avez pris pour nous donner un retour sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolé de cette erreur de timing. Nous essayons toujours, pour ce type de demande, de mettre la bouteille de champagne au dernier moment dans la chambre afin que celle ci soit à bonne température pour la déguster. Certaines fois il...

Lyon
Avis publié: 30 janvier 2017

L'entrée de l'hôtel est situé entre 2 sex shop, avec réception à l'étage. Par contre une fois ces 2 barrières passées les chambres sont très agréables avec une excellente literie et une salle de bains moderne et fonctionnelle. Le petit déjeuner est copeiux et de qualité. Le prix affiché de la chambre est de 499€ mais cela ne les vaut...

 Signaler
Utile ?
Merci yvesnono
Le ChatNOIR D, Responsable relations clients de Hôtel Le Chat Noir, a répondu à cet avis

Bonsoir Monsieur, Merci de vos commentaires. Nous voulions juste vous signaler que les prix affichés dehors ne sont bien évidemment pas les prix que nous pratiquons tout au long de l'année. Vous trouverez nos meilleurs prix sur notre site internet officiel (meilleurs prix garantis). Actuellement profitez de notre offre WINTER et bénéficiez de 15% de réduction !!! Restant à votre...

957 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (284)
Vus
Hôtel et jardin (47)
Vus
Vue de la chambre (22)
Vus
Chambre/Suite (62)
Vus
Salle à manger (21)
Vus
Salle de bains (39)
Vus
1:13
Vidéos (1)
Vus
Autre (92)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (655)
Vus
Appartement (115)
Vus
Chambre Deluxe (34)
Vus
Chambre Standard Rénovée (31)
Vus
Salle à manger (77)
Vus
Chambre Standard (73)
Vus
L'Hôtel (72)
Vus
Chambre Triple (34)
Vus
Chambre Triple Standard (59)
Vus
Chambre Simple (44)
Vus
Chambre Deluxe n° °704 (56)
Vus
Chambre Deluxe n° °403 (60)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (18)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Autre (8)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 304 sur 1 795 à Paris
773 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 56 sur 1 795 à Paris
858 avis
Montmartre
Hotel Le Squara
Hotel Le Squara
N° 839 sur 1 795 à Paris
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Declic Hotel
Declic Hotel
N° 149 sur 1 795 à Paris
217 avis
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 132 sur 1 795 à Paris
2 606 avis
Montmartre
Hotel Basss by HappyCulture
Hotel Basss by HappyCulture
N° 453 sur 1 795 à Paris
464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Montmartre

Infos sur les environs
Montmartre
Montmartre regroupe des cultures, des couleurs et des styles hétéroclites. Grimpez dans le funiculaire (ou prenez les escaliers) jusqu'à la sublime basilique du Sacré-Cœur pour avoir une vue imprenable sur la capitale. La basilique est entourée de rues pittoresques et de pianos-bars où se mêlent touristes et artistes. Au pied de la colline, le boulevard de Clichy regorge de magasins interdits aux enfants, alors qu'au nord et à l'est se trouvent des zones plus résidentielles. Ce quartier compte également des communautés du monde arabe, africain et turc. Cette zone de Paris est dynamique, très animée et jouit d'un charme unique.
Explorez les environs

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Nous vous accueillons à l'Hôtel Le Chat Noir, situé au pied du quartier de Montmartre, à seulement 50 mètres du Moulin Rouge, dans le 18ème arrondissement de Paris. Nommé d'après le célèbre cabaret du Chat noir, notre hôtel design est doté d'une décoration contemporaine dans les tons rouges et noirs. Chaque étage du bâtiment est dédié à un écrivain ou un poète célèbre de l'époque des cabarets. Décorées dans un style original, nos chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de douche à l'italienne et du Wifi gratuit. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la Tour Eiffel ou disposent d'un balcon. Notre hôtel se trouve en face de la station de métro Blanche, à deux pas de la Rue Lepic, de La place du Tertre et ses nombreux artistes ainsi que la basilique du Sacré-Cœur, accessibles entre 5 et 12 minutes à pied. Nous vous accueillons dans une ambiance calme et cosy au coeur d'un des quartiers les plus animés de la capitale, venez donc vous "lovez" chez nous. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chat Noir

Adresse: 68 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Anciennement Le Chat Noir Design Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Catégorie de prix : 107 € - 485 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Chat Noir 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Prestigia, Agoda, Hotel.de, Jetsetter, HRS, Reservation Counter et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chat Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chat Noir Paris
Hotel Du Chat Noir
Relais De Paris Le Chat Noir
Hotel Le Chat Noir Design Paris
Du Chat Noir Hotel
Hotel Le Chat Noir Paris
Relais De Hotel Paris
Style d'hôtel :
N°228 des hôtels de luxe à Paris
N°315 des hôtels familiaux à Paris
N°416 des hôtels romantiques à Paris
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hôtel Le Chat Noir et d'autres voyageurs.
8 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hôtel Le Chat Noir.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Rien de particulier à signaler, très bonne prestation.”
 sur 5 bulles 485g_ralds, 18 avr. 2016 | Voir cet avis
“ les chambres entièrement refaites, petit déjeuner copieux dans une belle salle équipée de canapés rouges, ”
 sur 5 bulles 955marioh, 04 avr. 2016 | Voir cet avis
“Superbe chambre (super literie), magnifique salle de bain.”
 sur 5 bulles MINALGDU29, 03 mars 2016 | Voir cet avis
“Ne pas prendre de chambre située au dessus de la salle de petit déjeuner pour cause de bruit”
 sur 5 bulles toquec, 01 mars 2016 | Voir cet avis
“nous n'avions plus eu trop de choix pour la chambre(réservation faite une semaine avant) mais pour une nuit notre petite chambre a été suffisante. Petit déjeuner servi dans la chambre”
 sur 5 bulles christelle612016, 21 févr. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5