Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Queen's Hotel

Voir les prix
Nº 909 sur 1 816 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Photos de la direction
Queen\\
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"containerClass":null,"scriptFlags":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

86 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
par mobile

Bel établissement , les chambres sont spacieuses lumineuses et confortable , la situation géographique permet d être proche de tout sans les nuisances sonores. Le petit déjeuner est trop sommaire pour le tarif proposé. À conseiller

Utile ?
Merci Raph30980
Reims, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai eu la très désagréable surprise en arrivant le soir à l'accueil de l'hôtel d'apprendre que finalement je n'aurai pas de chambre pour les 2 nuits que j'avais pourtant réservées (avec confirmation de l'hôtel)... 2 mois à l'avance! Non excusable. Heureusement, l'hôtel pour se rattraper s'était arrangé pour me trouver un hôtel pas trop loin afin que je ne dorme... Plus 

Utile ?
Merci SBV D
Lille
Auteur de niveau
36 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2016

Plusieurs séjours dans cet établissement pour le boulot. Toujours un accueil trsè agréable. Chambre impeccable avec petites attention rares dans un 3 étoiles (pantoufles, peignoir). Bon petit déjeuner, hôtel très calme à proximité du métro. Je recommande vivement.

Utile ?
Merci lolo5922
Agathegib, Gérant de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Chers clients, Quelle satisfaction pour mon équipe et moi même de vous lire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé, et que vous ayez apprécié les petits plus de l'hôtel. Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous espérons vous revoir pour votre prochaine visite à Paris. Sincères salutations A. GIBEY. Plus 

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
37 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2016

Quelle bonne surprise en rentrant dans la chambre ! des oreillers moelleux, une sortie de bain, de la place pour poser ses affaires. Rien à voir avec d'autres hôtels du quartier défraichis et déprimants que j'ai eu l'occasion de tester depuis quelques mois. Je recommande sans réserve. Quant au petit déjeuner... le rapport qualité prix n'y est pas. allez donc... Plus 

Utile ?
Merci datura09
Agathegib, Gérant de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le Queen's Hotel et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Si nous avons la chance de vous recevoir à nouveau, nous vous inviterons à nous faire part de vos recommandations pour le petit déjeuner. Au plaisir, A. GIBEY Plus 

Rouen, France
Auteur de niveau
345 avis
197 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 174 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2016

Une bonne pioche à Paris dans un coin tranquille du XVI arrondissement qui n'est certes pas le plus touristique, mais cet hôtel a le mérite d'être situé près des accès pour l'ouest français et particulièrement la Normandie... Accueil très sympathique à la réception. Belle chambre a priori rénovée récemment. Salle de bains bien équipée (dommage que le bac de douche... Plus 

Utile ?
Merci parvati_88
furyodusiam, Gérant de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Queen's Hotel et sommes très heureux de savoir que votre votre séjour vous a été agréable. Nous espérons être votre point de chute pour votre prochaine visite parisienne. Pour information, sachez que la promotion à - 60% est valable jusqu'au 31 août 2016 inclus! Au... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
87 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2016

pour loger des amis étrangers près de chez nous nous avions réservé 2 Chambres single. elles étaient propres et confortables, l'accueil des clients par les réceptionnistes, efficace et convivial, et nos communications téléphoniques avec les différentes interlocutrices, agréables.

Utile ?
Merci Archicube63
Agathegib, Gérant de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le Queen's Hôtel et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, A. GIBEY Plus 

Garches, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2016

Deux nuits passées dans une chambre petite mais propre et cosy. Si l'accueil à notre arrivée se passa bien, plusieurs choses ont été choquantes. 1 - Petit déjeuner : peu de choix et une qualité moyenne, par exemple un jus d'orange pas frais (marchand de fruits juste en face), des œufs bas de gamme (numero 3Fr alors que les œufs... Plus 

Utile ?
1 Merci Bernard L
Agathegib, Gérant de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis : les critiques sont formatrices. Notre petit déjeuner buffet est composé de céréales et produits laitiers de marque, de pain et viennoiserie d'une boulangerie BIO, de jus de fruits 100% pur jus, et de fruis frais venant effectivement du fruitier de qualité en face de notre établissement.... Plus 

Cherbourg en Cotentin
1 avis
Avis écrit le 26 avril 2016

La réception et le personnel sont à notre écoute. Lors de mon dernier passage j'avais signalé que j'avais oublié deux ou trois choses, on me les a renvoyés par courrier.( parfait ) J'y retourne régulièrement ayant trois ou quatre réunions à Roland Garros.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci 275mauricem
Agathegib, Gérant de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre fidélité à l'établissement. Peut être aurons nous l'occasion de vous revoir d'ici peu, pendant les championnats de Roland Garros! Au plaisir, A. GIBEY. Plus 

Uccle, Belgique
1 avis
Avis écrit le 6 avril 2016

C'est la 3ème fois que nous passons 3 ou 4 jours dans cet hôtel:chambre impeccable ,personnel charmant.C'est un vrai plaisir.De plus,le quartier que nous connaissons bien pour y avoir vécu 50 ans(Auteuil)est très agréable autour de la place d'Auteuil

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci 741alaind
Agathegib, Directeur général de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Chers clients, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis si satisfaisant pour nous. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Paris dans ce petit village d'Auteuil, qui est je suis d'accord avec vous, des plus agréables! Sincères salutations. Plus 

Aubignan, France
2 avis
Avis écrit le 24 mars 2016

Grande amabilité, sens du service, propreté, on se rappelle des désirs du client, on a envie de revenir (3ème séjour pour nous). Hotel situé dans une rue calme. Buffet petit déjeuner ok sans plus. Chambres calmes. Suite un peu tristounette, on préfère la supérieure.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci gerina2016
Agathegib, Gérant de Queen's Hotel, a répondu à cet avis

Chers clients! Je vous remercie pour votre avis et pour votre fidélité. Je vous invite à me contacter directement pour votre prochain séjour, je prendrais le plus grand soin pour l'améliorer : souhait de produit de petit déjeuner, type de chambre etc... Au plaisir de vous revoir. A. GIBEY Plus 

24 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Poussin
N° 1 518 sur 1 816 à Paris
106 avis
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 219 sur 1 816 à Paris
104 avis
Passy
Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 749 sur 1 816 à Paris
281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Passy
Hotel Ribera
Hotel Ribera
N° 1 526 sur 1 816 à Paris
37 avis
Trocadero
Hôtel Eiffel Kennedy
Hôtel Eiffel Kennedy
N° 346 sur 1 816 à Paris
641 avis
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 223 sur 1 816 à Paris
629 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
Services
  • Personnel multilingue
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Au cœur du quartier d'Auteuil, dans une rue tranquille, les nuits y sont bercées de douceur pour des séjours parisiens réussis. Chaque chambre a son caractère et est baptisée du nom d’un peintre dont une œuvre originale est exposée à l’intérieur. La mission de notre équipe est de rendre votre séjour le plus agréable possible, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L'accueil est assuré 24h/24. Le Queen's Hotel est situé dans le village d'Auteuil dans le 16ème arrondissement de Paris. Résidentiel et chic, le quartier est le plus sûr de Paris. Vous y trouverez de nombreux bons restaurants, et des commerces de qualité. L'hôtel est très bien desservi par le bus et le métro, votre trajet sera direct pour les Champs Elysées, la Tour Eiffel, ou encore les Galeries Lafayette. Vous êtes à moins de 15 minutes à pieds de l'Hippodrome d'Auteuil, du stade de Roland Garros, du Parc des Princes et des quais de Seine. Vous pouvez profiter de Paris dans les meilleures conditions! ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Queen's Hotel

Adresse: 4 rue Bastien Lepage, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Catégorie de prix : 101 € - 181 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Style d'hôtel :
N°275 des hôtels d'affaires à Paris
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Queen's Hotel et d'autres voyageurs.
3 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Queen's Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“la 11 est très bien ...”
 sur 5 bulles parvati_88, 05 août 2016 | Voir cet avis
“N'hésitez pas à aller vers les chambres Supérieures ça vaut bien le petit surcoût par rapport aux chambres Confort (qui sont tout de même très bien).”
 sur 5 bulles 983raphaelk, 13 mars 2016 | Voir cet avis
“nous étions au dernier étage loin de l'ascenseur au bout d'un petit escalier qui menait à deux chambres.”
 sur 5 bulles SylviePhilippe, 28 déc. 2015 | Voir cet avis
“Les chambre simples du côté cour sont très calmes.”
 sur 5 bulles gc21000, 24 juil. 2015 | Voir cet avis
“chambre avec jacouzzi”
 sur 5 bulles MICHEL-meriem, 06 mai 2015 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour