Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
4 rue Bastien Lepage, 75016 Paris France
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Meilleur tarif disponible : Offre direct client-hôtel, jusqu'à -10%
Expedia.com
184 $US
Voir l'offre
Booking.com
187 $US
Voir l'offre
Vio.com
170 $US
Voir l'offre
Hotels.com184 $US
Travelocity184 $US
Priceline198 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (29)
Chambre et suite (21)
Salle à manger (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 1 053 sur 1 887 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Au cœur du quartier d'Auteuil, dans une rue tranquille, les nuits y sont bercées de douceur pour des séjours parisiens réussis. Chaque chambre a son caractère et est baptisée du nom d’un peintre dont une œuvre originale est exposée à l’intérieur. La mission de notre équipe est de rendre votre séjour le plus agréable possible, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L'accueil est assuré 24h/24. Le Queen's Hotel est situé dans le village d'Auteuil dans le 16ème arrondissement de Paris. Résidentiel et chic, le quartier est le plus sûr de Paris. Vous y trouverez de nombreux bons restaurants, et des commerces de qualité. L'hôtel est très bien desservi par le bus et le métro, votre trajet sera direct pour les Champs Elysées, la Tour Eiffel, ou encore les Galeries Lafayette. Vous êtes à moins de 15 minutes à pieds de l'Hippodrome d'Auteuil, du stade de Roland Garros, du Parc des Princes et des quais de Seine. Vous pouvez profiter de Paris dans les meilleures conditions!
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Café
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Stockage des bagages
Concierge
Arrivée 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Classique
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Meilleur tarif disponible : Offre direct client-hôtel, jusqu'à -10%
138avis3Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 75
  • 47
  • 8
  • 2
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Simon-pierre B a écrit un avis (avr. 2022)
1 contribution
J'ai vachement bien dormi , tout était propre, nickel, aucun dérangement, même le métro ralenti pour respecter votre sommeil de star, le petit déjeuner était super copieux le café délicieux, les chambres portent des noms de légendes françaises, le personnel au top , tout petit problème trouve sa solution rapidement, carte magnétique pour rentrer dans l'hotel à n'importe quelle heure . mérite bien ses 4 étoiles.
Plus
Date du séjour : avril 2022
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : allez y au pif comme la vie
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sonia DENIS, Service clients/Réception de Queen's Hotel
A répondu le 19 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Petites précisions pour les éventuels futurs clients qui nous liraient : les chambres portent les noms de peintres contemporains. Egalement, l’hôtel est un 3 étoiles et non un 4 étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Alicia Da Costa a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
Je vais vous dire mon avis , c'est un hôtel que je recommande à tous, le personnel est très agréable, à l'écoute, disponible et serviable, l'hôtel est très chaleureux, à proximité des transports en commun et de toutes activités extérieurs, les chambres possède des balcons je trouve ça sympa si on veut prendre un peu l'air, ce sont des chambres spacieuse et très parfaitement nettoyer, c'est pas bruyant, les matelas sont confortables on y dort comme sur un petit nuage. en un mot merçi j'y retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir, je regrette rien j'ai passer un très bon moment en compagnie de mon chéri.
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sonia DENIS, Service clients/Réception de Queen's Hotel
A répondu le 5 déc. 2021
Chers clients, Nous sommes ravis de lire tous ces compliments et de voir que vous avez passé un très bon séjour au Queen’s Hotel, c’est tout ce qui importe pour nous. Juste pour les éventuels futurs clients qui nous liraient, toutes les chambres n’ont pas de balcon, certaines seulement et tant mieux si vous avez eu l’une de celle-ci et que cela vous a plus. Au plaisir de vous recevoir peut-être une prochaine fois. Bien cordialement.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
costaneau a écrit un avis (sept. 2021)
Paris, France22 contributions9 votes utiles
Il y a quelques temps j’ai mis ma maman pour une semaine dans cet hôtel. J’en étais fort satisfaite. Donc, hier, forte de cette première expérience, je réserve une chambre pour deux nuits (hier samedi et aujourd’hui dimanche) pour une amie en souffrance liée à des problèmes familiaux. Je donne ma carte pour garantir la résa. Il a fallu payer les 2 nuits d’avance ce qui est déjà douteux et ne se fait dans aucun autre hôtel. Donc Acte. Malheureusement, cette amie décide de partir aujourd’hui. Et vous savez quoi ? La nuit payée d’avance n’est pas remboursée… Au motif qu’il faut annuler 48h à l’avance… Sauf qu’il y a 48h l’hôtel avait sur les bras cette chambre non louée et pour ce qui nous concerne nous ne savions même pas que nous y réserverions. C’est malhonnête. Certes la Covid est passée par là mais ne pas rembourser ce qui n’est pas consommé est honteux. Évitez donc cet hôtel.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sonia DENIS, Service clients/Réception de Queen's Hotel
A répondu le 5 déc. 2021
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que votre dernière expérience avec le Queen’s Hotel ne vous a pas donné satisfaction. La pratique d’une indemnité compensatoire ou de non remboursement en cas d’annulation en dehors des délais n’est pas une pratique unique à notre établissement mais mise en place par tous les établissements hôteliers au même titre que de nombreuses autres structures (billetterie spectacle ou autre, train, avion etc...). Vous avez réservé 2 nuits, non annulables à 48h, ce qui est bien noté dans votre confirmation écrite reçue sur votre adresse email. Si le matin de la 2ème nuit vous décidez de partir, cette nuit n’est en effet pas remboursée. Nous ne sommes pas non plus les seuls à avoir fait le choix de prendre les règlement des séjours à l’arrivée, ce qui est également notifié sur votre confirmation de réservation, et ce afin de faciliter les modalités de départ, alors que l’établissement est fermé entre 21h30 et 7h. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire si vous le souhaitez. Bien cordialement.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Maëly S a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution
Pas de personnels! Impossible d’entrée et de Check in pour notre réservation. Nous avons attendu 30 min en appelant la propriétaire. L’hôtel était fermer à clef seuls les clients pouvaient rentrer sauf ceux qui font le Check in???? N’importe quoi. Hôtel médiocre sans personnels. Une perte de temps.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Agathe GIBEY, Propriétaire de Queen's Hotel
A répondu le 28 juil. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec notre équipe. Notre réception est en effet fermée de 21h30 à 7h00, votre réservation tardive a été le fruit d'un problème technique que nous regrettons vivement. Nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez immédiatement remboursé et aimerions vous proposer un traitement privilégié pour un prochain séjour. Veuillez me contacter en personne je ferai mon maximum pour balayer cette mauvaise expérience avec une bonne. A. GIBEY, Gérante
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Damien F a écrit un avis (juin 2021)
France6 contributions5 votes utiles
Séjour du 8 au 9 mai 2021 L’hôtel dispose d’une belle réception La chambre, assez spacieuse possède une fenêtre avec balcon ( pour nous au dernier étage ) avec une petite table, et un bar La salle de bain, très belle, possède une baignoire très grande ( malgré les traces d’usure ( pas sale, mais usée ) ) , et l’hôtel propose de très bons produits pour se laver… Séjour tranquille et sans encombre. Je ne sais pas si des normes d’insonorisations ont été mise en place, mais ce n’était pas du tout bruyant
Plus
Date du séjour : mai 2021
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
141$US - 222$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisAuteuil / 16e Arr. – Passy
NOMBRE DE CHAMBRES
17
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Queen's Hotel (Paris) : tarifs 2023 mis à jour, 70 avis et 56 photos - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Queen's Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Queen's Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison La Roche (0,4 km), Fondation Le Corbusier (0,4 km) et Parc Sainte-Périne (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Queen's Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Queen's Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Queen's Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Queen's Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Bistrot 31, Il Farniente et Le Beaujolais d'Auteuil.
Queen's Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Queen's Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Queen's Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Queen's Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Queen's Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (5,8 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (6,1 km) et Arc de Triomphe (3,5 km).