Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Queen's Hotel

136 avis
Nº1 010 sur 1 870 Hôtels à Paris
Enregistrer
Partager
4 rue Bastien Lepage, 75016 Paris France
Contactez l’hôtel
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Destinia.com
116 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/11/21
Orbitz.com
Booking.com
FindHotel
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (29)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
Un message de Queen's Hotel
Mise à jour : 22/05/20

Infos pratiques

Nº 1 010 sur 1 870 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Au cœur du quartier d'Auteuil, dans une rue tranquille, les nuits y sont bercées de douceur pour des séjours parisiens réussis. Chaque chambre a son caractère et est baptisée du nom d’un peintre dont une œuvre originale est exposée à l’intérieur. La mission de notre équipe est de rendre votre séjour le plus agréable possible, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L'accueil est assuré 24h/24. Le Queen's Hotel est situé dans le village d'Auteuil dans le 16ème arrondissement de Paris. Résidentiel et chic, le quartier est le plus sûr de Paris. Vous y trouverez de nombreux bons restaurants, et des commerces de qualité. L'hôtel est très bien desservi par le bus et le métro, votre trajet sera direct pour les Champs Elysées, la Tour Eiffel, ou encore les Galeries Lafayette. Vous êtes à moins de 15 minutes à pieds de l'Hippodrome d'Auteuil, du stade de Roland Garros, du Parc des Princes et des quais de Seine. Vous pouvez profiter de Paris dans les meilleures conditions!
Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Café
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Stockage des bagages
Concierge
Arrivée 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Classique
Langues parlées
Français, Anglais
136avis3Q/R12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 73
  • 47
  • 8
  • 2
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
costaneau a écrit un avis (5 sept.)
Paris, France21 contributions9 votes utiles
Il y a quelques temps j’ai mis ma maman pour une semaine dans cet hôtel. J’en étais fort satisfaite. Donc, hier, forte de cette première expérience, je réserve une chambre pour deux nuits (hier samedi et aujourd’hui dimanche) pour une amie en souffrance liée à des problèmes familiaux. Je donne ma carte pour garantir la résa. Il a fallu payer les 2 nuits d’avance ce qui est déjà douteux et ne se fait dans aucun autre hôtel. Donc Acte. Malheureusement, cette amie décide de partir aujourd’hui. Et vous savez quoi ? La nuit payée d’avance n’est pas remboursée… Au motif qu’il faut annuler 48h à l’avance… Sauf qu’il y a 48h l’hôtel avait sur les bras cette chambre non louée et pour ce qui nous concerne nous ne savions même pas que nous y réserverions. C’est malhonnête. Certes la Covid est passée par là mais ne pas rembourser ce qui n’est pas consommé est honteux. Évitez donc cet hôtel.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Maëly S a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution
Pas de personnels! Impossible d’entrée et de Check in pour notre réservation. Nous avons attendu 30 min en appelant la propriétaire. L’hôtel était fermer à clef seuls les clients pouvaient rentrer sauf ceux qui font le Check in???? N’importe quoi. Hôtel médiocre sans personnels. Une perte de temps.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Agathe GIBEY, Propriétaire de Queen's Hotel
A répondu le 28 juil. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec notre équipe. Notre réception est en effet fermée de 21h30 à 7h00, votre réservation tardive a été le fruit d'un problème technique que nous regrettons vivement. Nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez immédiatement remboursé et aimerions vous proposer un traitement privilégié pour un prochain séjour. Veuillez me contacter en personne je ferai mon maximum pour balayer cette mauvaise expérience avec une bonne. A. GIBEY, Gérante
Plus
Damien F a écrit un avis (juin 2021)
France4 contributions5 votes utiles
Séjour du 8 au 9 mai 2021 L’hôtel dispose d’une belle réception La chambre, assez spacieuse possède une fenêtre avec balcon ( pour nous au dernier étage ) avec une petite table, et un bar La salle de bain, très belle, possède une baignoire très grande ( malgré les traces d’usure ( pas sale, mais usée ) ) , et l’hôtel propose de très bons produits pour se laver… Séjour tranquille et sans encombre. Je ne sais pas si des normes d’insonorisations ont été mise en place, mais ce n’était pas du tout bruyant
Plus
Date du séjour : mai 2021
Chambres
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Pierre M a écrit un avis (mars 2021)
Nancy, France17 contributions12 votes utiles
C est vrai qu on entend le métro mais cela n est pas vraiment gênant, j avais peur que cela soit dérangeant à la lecture d avis précédents mais il n en est rien. Cela fait partie des bruits auquels il faut s attendre lorsqu on est à Paris même s il faut préciser que le quartier est plutôt calme. La chambre 41 dans laquelle nous avons été surclassé est spacieuse et très confortable , la salle de douche plutôt agréable. Produits à disposition de qualité, personnel très agréable. C est sur , j y retournerai sûrement.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Agathe GIBEY, Propriétaire de Queen's Hotel
A répondu le 18 mai 2021
Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement.
Plus
Pierre M a écrit un avis (mars 2021)
1 contribution1 vote utile
Effectivement comme le disent les autres avis on entend le métro mais cela n a rien de gênant, cela fait presque partie des bruits normaux de la ville. Par contre la chambre 41 dans laquelle nous avons été gentiment surclassé est parfaite . En taille et en confort . Toilettes séparées, grande douche à l italienne pour un tarif défiant toute concurrence. Rien à dire non-plus du côté du petit déjeuner. Gentillesse du personnel qui nous a fourni gracieusement des verres à vin et un ouvre bouteille pour le dîner (covid oblige ) que nous nous somme fait livrer . Sans aucun doute je reviendrai.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Sonia DENIS, Service clients/Réception de Queen's Hotel
A répondu le 6 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est important pour nous de lire que votre séjour au Queen's Hotel vous a plu, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Bien cordialement.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
97$US - 190$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisAuteuil / 16e Arr. – Passy
NOMBRE DE CHAMBRES
17
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Queen's Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Queen's Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Maison La Roche (0,4 km), Fondation Le Corbusier (0,4 km) et Parc Sainte-Périne (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Queen's Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Queen's Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Queen's Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Queen's Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Bistrot 31, Le Beaujolais d'Auteuil et Le Petit Géricault.
Queen's Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Queen's Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Queen's Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Queen's Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Queen's Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (5,8 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (6,1 km) et Arc de Triomphe (3,5 km).