J'ai vachement bien dormi , tout était propre, nickel, aucun dérangement, même le métro ralenti pour respecter votre sommeil de star, le petit déjeuner était super copieux le café délicieux, les chambres portent des noms de légendes françaises, le personnel au top , tout petit problème trouve sa solution rapidement, carte magnétique pour rentrer dans l'hotel à n'importe quelle heure . mérite bien ses 4 étoiles.
Je vais vous dire mon avis , c'est un hôtel que je recommande à tous, le personnel est très agréable, à l'écoute, disponible et serviable, l'hôtel est très chaleureux, à proximité des transports en commun et de toutes activités extérieurs, les chambres possède des balcons je trouve ça sympa si on veut prendre un peu l'air, ce sont des chambres spacieuse et très parfaitement nettoyer, c'est pas bruyant, les matelas sont confortables on y dort comme sur un petit nuage. en un mot merçi j'y retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir, je regrette rien j'ai passer un très bon moment en compagnie de mon chéri.
Il y a quelques temps j’ai mis ma maman pour une semaine dans cet hôtel. J’en étais fort satisfaite. Donc, hier, forte de cette première expérience, je réserve une chambre pour deux nuits (hier samedi et aujourd’hui dimanche) pour une amie en souffrance liée à des problèmes familiaux. Je donne ma carte pour garantir la résa. Il a fallu payer les 2 nuits d’avance ce qui est déjà douteux et ne se fait dans aucun autre hôtel. Donc Acte. Malheureusement, cette amie décide de partir aujourd’hui. Et vous savez quoi ? La nuit payée d’avance n’est pas remboursée… Au motif qu’il faut annuler 48h à l’avance… Sauf qu’il y a 48h l’hôtel avait sur les bras cette chambre non louée et pour ce qui nous concerne nous ne savions même pas que nous y réserverions. C’est malhonnête. Certes la Covid est passée par là mais ne pas rembourser ce qui n’est pas consommé est honteux. Évitez donc cet hôtel.…
Pas de personnels! Impossible d’entrée et de Check in pour notre réservation. Nous avons attendu 30 min en appelant la propriétaire. L’hôtel était fermer à clef seuls les clients pouvaient rentrer sauf ceux qui font le Check in???? N’importe quoi. Hôtel médiocre sans personnels. Une perte de temps.
Séjour du 8 au 9 mai 2021 L’hôtel dispose d’une belle réception La chambre, assez spacieuse possède une fenêtre avec balcon ( pour nous au dernier étage ) avec une petite table, et un bar La salle de bain, très belle, possède une baignoire très grande ( malgré les traces d’usure ( pas sale, mais usée ) ) , et l’hôtel propose de très bons produits pour se laver… Séjour tranquille et sans encombre. Je ne sais pas si des normes d’insonorisations ont été mise en place, mais ce n’était pas du tout bruyant
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page