Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hôtel Le Cardinal

Voir les prix
Nº 1 127 sur 1 794 Hôtels à Paris
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Photos de la direction
Hôtel Le Cardinal
Voir la carte
{"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

116 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Chamalieres, France
Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAUpar mobile

En séminaire entreprise, nous avons séjourné dans cet hôtel. Accueil professionnel et lobby agréable. Chambre correcte, j'aurais préféré un grand lit double à 2 lits simples. La salle de bain est bien. Insonorisation moyenne, on entend tout de même beaucoup le bruit du couloir et de l'extérieur. Le petit déjeuner par contre est décevant: un seul choix de jus de...

 Signaler
Utile ?
Merci Amandine B
Lunel, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

depuis notre dernier séjour il y'a 3 ans l'hôtel a été entièrement rénové nous avons eu une chambre au 5eme étage côte cour aucun bruit très calme. le personnel est tjs aussi gentil et serviable. Un petit bémol le petit déjeuner sans viennoiserie et sans charcuterie nous a déçu, nous avions l'habitude d'avoir plus de choix.

 Signaler
Utile ?
Merci nininia34
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution. Notre politique de rénovation est constante avec chaque année une nouvelle tranche de travaux. Nous nous félicitons que le résultat vous satisfasse. Nous attachons également une priorité à la qualité de service de l'ensemble de l'équipe. Merci de l'avoir souligné. Cela nous encourage dans cette voie. Nous vous informons qu'il n'y a encore...

Avis publié: 7 décembre 2016 par mobile

Taille et aménagement de la chambre correct pour une chambre standard. Hotel au calme ( rare à Paris ) Points décevants : pas de couette ( couverture polaire marron - pas agréable :( ) et petit déjeuner un peu cher 16euros pour la qualité de contenu comparé à d'autres hôtels du quartier.

 Signaler
Utile ?
Merci Fanch_Mout
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution. Le retour du séjour de nos clients nous apporte des axes de réflexions sur l'amélioration de la qualité nos services. Nous sommes désolé que le rapport/ qualité prix du petit-déjeuner vous ai déçu. Nous essayons de renouveler l'offre régulièrement en prenant en compte un avis globale des demandes. Nous vous souhaitons de bonnes...

Strasbourg, France
Avis publié: 11 novembre 2016

Accueil efficace et coopératif .L 'hôtel vient d'être rénové portes renouvelées et insonorisées moquette neuve et fraîche murs des communs repeints et décorés ; Restaurant au mobilier changé pour le mieux .Literie confortable salles d'eau impeccables et assez spacieuses manque des téléviseurs plus performants et des machines à thé ou café .Les atouts majeurs de cet hôtel sont : son...

 Signaler
Utile ?
Merci tantvalacruchealeau
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous félicitons que nos campagnes de rénovation ai eu auprès de vous un retour positif. Cela nous conforte dans nos choix. Nous sommes conscient du vieillissement de notre parc de télévision. Nous étudions un changement complet en 2017. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir très...

Limoges, France
Avis publié: 6 novembre 2016

Je m'y suis rendu dans le cadre d'une formation qui avait lieu aux alentours. L'hôtel était propre correct et calme et rien à dire sur l'accueil !! La nuitée était à 120 euros. J'y suis resté 1 nuit et je recommande cet hôtel

 Signaler
Utile ?
Merci Jean Michel J
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Nous attachons une grande importance à la propreté et la qualité du service. Votre commentaire conforte nos axes de travail. Nous espérons vous recevoir dans un futur proche. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Cordialement Benoit Ballu Directeur adjoint

Orléans, France
Avis publié: 11 octobre 2016

C'est simple, venez à Paris, suivez un guide qui vous accompagne jusque cet hôtel pour y déjeuner dans le cadre professionnel, et vous passerez un agréable moment. Les plats sont variés, et avec du goût de l'entrée au dessert ! C'est une adresse que je recommande, compte tenu de son emplacement géographique, la qualité, et ses tarifs !

 Signaler
Utile ?
Merci MathieuT76000
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre contribution qui nous va droit au cœur. Le Chef Matthieu travaille beaucoup sur la variation des produits et des saveurs. C'est encourageant de lire que son engagement est récompensé. Nous essayons d'approcher de très près la meilleur rapport qualité/ prix dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement Benoit Ballu

Cholet, France
Avis publié: 4 octobre 2016

Hôtel en cours de rénovation dans lequel j'étais dans une chambre rénovée. Chambre de petite taille mais largement suffisante pour une nuit, avec literie très confortable. De même pour la salle de bains. Petit déjeuner tout a fait correct également (il manque juste charcuterie et oeuf) Dîner le soir très bien avec 2 serveurs pleins d'humour

 Signaler
Utile ?
Merci Dominique L
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique et encourageant. Denis et Raphaël savent mettre à l'aise pour rendre votre repas dès plus agréable. Nous leur avons transmis votre message. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement Benoit Ballu

Avis publié: 23 septembre 2016 par mobile

Malgré les travaux, Hotel calme et accueillant. Personnel courtois et disponible. Espaces de détente très agréables au rez de chaussée. Accueil parfait malgré la panne informatique. Décoration moderne des parties communes. Petit déjeuner de qualité et varié. Une bonne adresse. Consignes possible pour les bagages.

 Signaler
Utile ?
Merci Patrice L
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous nous efforçons d'apporter la meilleur qualité de service tant en personnel qu'équipements. Nous constatons par votre commentaire que nous sommes sur le bonne voie. Cela nous encourage à redoubler nos efforts. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement Benoit Ballu

Avis publié: 20 septembre 2016 par mobile

Hôtel calme et coquet. Chambre sobre, décorée avec goût, équipée d'un mini-bar et d'un coffre-fort. WiFi gratuit. Propreté impeccable, tant dans la chambre que dans la salle de bain. Le petit déjeuner est qualitatif. L'hôtel est ce moment en travaux. Quartier très animé

 Signaler
Utile ?
1Merci ValBst
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution. Afin de mieux vous accueillir, nous avons réalisé des travaux de rénovation des circulations, des portes de chambre et de certaines salle de bain. Nous somme satisfait que votre séjour vous ai convenu. Nous espérons vous recevoir dans un futur proche. Cordialement Benoit Ballu

Angers, France
Avis publié: 4 août 2016

Hôtel désuet, avec un ascenseur qui tient plus du monte charge. De plus escalier d'accès aux étages très étroit. Hôtel bruyant. Bruit venant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur vu l'épaisseur des portes et le jour sous chacune d'elles. Salle de bain plus que vieillotte. Petit déjeuner ridicule vu son prix, et exclusivement servi en chambre. Très déçus, nous...

 Signaler
Utile ?
Merci michel M
LeCardinal, Directeur général de Hôtel Le Cardinal, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous craignons que vous ayez confondu notre établissement avec celui d'un confrère. Nos deux ascenseurs ont été complètement rénovés et mis aux normes en 2014. Le service petit déjeuner est assuré au buffet dans notre salle de restaurant et en chambre tous les jours. L'ensemble de nos salles de bain ont...

51 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (29)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Autre (12)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (22)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (11)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Grey Hotel
N° 157 sur 1 794 à Paris
344 avis
Opéra/Bourse
Hotel Aurore Montmartre
Hotel Aurore Montmartre
N° 1 108 sur 1 794 à Paris
127 avis
Opéra/Bourse
Hotel Joséphine by HappyCulture
Hotel Joséphine by HappyCulture
N° 386 sur 1 794 à Paris
592 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Regence
N° 1 320 sur 1 794 à Paris
100 avis
Hotel Le Pavillon de Paris by Ha...
N° 371 sur 1 794 à Paris
498 avis
B Montmartre Hotel
N° 55 sur 1 794 à Paris
785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Opéra/Bourse

Infos sur les environs
Opéra/Bourse
Le quartier entourant l'Opéra et la Bourse compte de grands boulevards, des arcades somptueuses et de nombreuses curiosités Art nouveau. Aujourd'hui, les locaux continuent de profiter de l'héritage de la noblesse et de la finance florissante du XIXe siècle. Les brasseries, théâtres et cinémas monopolisent les rues, alors que les bistrots traditionnels sont légion dans une partie du quartier, l'autre partie laissant la place aux restaurants japonais. Cette zone de Paris est également célèbre pour l'Opéra Garnier et ses boutiques haut de gamme.
Explorez les environs

Services

Les incontournables
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Service d'étage
Restaurants à l'hôtel
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Minibar
  • Climatisation
Internet
  • Wi-Fi payant
  • Internet payant
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
Services
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Concierge
  • Service de blanchisserie
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Service d'étage
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Havre de paix au cœur de la ville lumière, vous apprécierez les multiples facettes de cet hôtel contemporain de 78 chambres rénovées. Enrichie d’un bar cosy, de salons spacieux, d’un restaurant convivial et d’un patio lumineux, vous bénéficierez de prestations de qualité et d’un accueil personnalisé adapté à toutes vos demandes ... plus   moins 

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cardinal

Adresse: 3 rue du Cardinal Mercier | 75009, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Catégorie de prix : 113 € - 188 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Cardinal 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Cardinal Paris
Paris Cardinal Hotel
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hôtel Le Cardinal.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“chambres sur cour”
 sur 5 bulles tantvalacruchealeau, 11 nov. 2016 | Voir cet avis
“Bon restaurant”
 sur 5 bulles MathieuT76000, 11 oct. 2016 | Voir cet avis
“Les chambres dans les étages sont plus calmes”
 sur 5 bulles OCELOT13500, 11 juin 2016 | Voir cet avis
“6 eme etage avec petit balconnet”
 sur 5 bulles floriann242, 18 mai 2016 | Voir cet avis
“ne pas prendre de chambre coté rue car il y a un bar-restaurant en face tres bruyant”
 sur 5 bulles 60666, 15 avr. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour