Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
51 rue de Malte, 75011 Paris France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Expedia.com
ZenHotels.com
206 $US
Voir l'offre
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (321)
Chambre et suite (337)
Salle à manger (53)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 10/03/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Le Mareuil
Mise à jour : 10/03/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 37 sur 1 868 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Si vous recherchez un hôtel familial à Paris, alors Le Mareuil est le choix idéal.

Pendant votre séjour à l'Hotel Notre Dame, visitez Sainte-Chapelle (2,1 km) et Musée du Louvre (2,4 km), les attractions les plus connues de Paris.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Notre Dame dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner.

Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car l'Hotel Notre Dame est situé à deux pas de restaurants comme Pink Mamma, Pizzeria Popolare et East Mamma.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Cathédrale Notre-Dame de Paris (2,0 km), Le Marais (1,0 km) et Atelier des Lumières (1,1 km), autant d'attractions populaires de Paris situés à deux pas de l'hôtel.

Le personnel Le Mareuil se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Parking dans la rue
Wi-Fi
Sauna
Café
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Happy Hour
Menus spéciaux
Vin/champagne
Centre d'affaires avec accès Internet
Spa
Hammam
Massage
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Chambres insonorisées
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres
1285avis29Q/R27astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 974
  • 277
  • 22
  • 8
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
fredymarcy a écrit un avis (9 janv.)
Marseille, France79 contributions75 votes utiles
Séjour de quatre jours très agréable. La direction ainsi que tout le personnel sont extrêmement sympathiques et aux petits soins. L'accueil a été parfait et les relations que nous avons entretenues avec eux pendant notre séjours étaient conviviales, et même chaleureuses, tout en étant professionnelle. L'hôtel s'est récemment agrandi, notamment au niveau du du petit déjeuner où la petite salle exiguë a fait place à une grande salle très agréable et fonctionnelle. Les chambres sont toujours très accueillantes. Nous y retournerons, assurément.
Plus
Date du séjour : janvier 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur, Merci à vous d’ avoir pris le temps de nous transmettre le ressenti de votre dernier séjour. Comme vous le faites si bien remarquer nous nous efforçons à chacun de vos passages de répondre au mieux à vos attentes. Nous souhaitons simplement rester à votre écoute sans pour autant nous imposer afin que vous puissiez vous sentir comme à la maison. Vous avez pu profiter de l’ extension de la salle de petit-déjeuner et de nos chambres et nous en sommes ravis. Nous restons à votre disposition afin de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement, Arnaud
Plus
Marion21 a écrit un avis (févr. 2021)
4 contributions2 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Très bel accueil, personnel aux petits soins, très agréable et disponibles. Chambre spacieuse et propre avec moquette moelleuse. Literie incroyable : matelas et coussins très confortables, lit très grand Emplacement idéal : métros à proximité, place de la République à 2min, nombreux restaurants. La rue est calme avec peu de circulation. Possibilité de se servir des boissons chaudes gratuitement et de se poser dans le salon. Ayant choisi la formule romantique, des pétales étaient disposées par terre et sur le lit, plateau avec deux belles coupes + champagne. Le petit déjeuner est servi en chambre avec la situation sanitaire actuelle : nous avons choisi la veille ce que nous souhaitions. Produits frais (sauf viennoiseries?) Bémol : plateau de bienvenue insuffisant : 1 petite bouteille d'eau pour deux mais machine à café avec capsules à disposition. Nous aurions apprécié tester le hammam mais la pandémie en a décidé autrement. Je recommande cet hôtel.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Alison Michou, Directeur général de Hotel Le Mareuil
A répondu le 15 févr. 2021
Bonjour Marion 3398, Merci à vous de nous transmettre si rapidement le ressenti de votre séjour et d’ être si élogieux ! Comme vous le faites si bien remarquer, nous nous efforçons de vous recevoir dans les meilleures conditions. Surtout pour une occasion spéciale! Nous restons ainsi à votre disposition avant, pendant et après votre séjour afin de l’ agrémenter selon vos désirs spécifiques et vos attentions personnelles. Ravis de vous avoir reçus tous les deux nous sommes heureux de comprendre que votre séjour s’ est agréablement passé. N’ hésitez pas à revenir, ce sera avec joie que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, Arnaud
Plus
manonbthlt a écrit un avis (3 janv.)
1 contribution
Bel hôtel avec un fort potentiel pas réellement exploité… Nous avons été déçu. Petit déjeuné en chambre très léger pour 18€/personne… nous avons eu le droit à une mini viennoiserie pour deux. Le hammam est un plus, dommage qu’il ne soit ni entretenu et ni nettoyé entre chaque passage… plutôt étrange dans le contexte sanitaire actuel. Finalement, nous avons trouvé notre voyage assez coûteux pour ce qu’il nous a été proposé (170€ la nuit).
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Madame Berthelot, Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor, et sommes une nouvelle fois navrés d'apprendre que le petit déjeuner ainsi que le hammam n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Dès réception de votre avis, nous vous avons envoyé un mail afin de vous proposer un dédommagement mais n'avons pas encore reçu votre réponse, n'hésitez pas à nous appeler, nous nous tenons à votre disposition. Bien à vous,
Plus
dorianhervieu a écrit un avis (déc. 2021)
2 contributions
Pour commencer, je remercie encore une fois l'établissement qui nous a surclassé en chambre deluxe, que nous n'avions pas encore visité. La chambre offre trois petits balcons avec une belle vue, elle est spacieuse, avec tous les équipements possible ; une smart-télé, machine à café avec dosettes et bouilloire pour le thé, le placard pour les affaires dans l'entrée, un coffre-fort. Gros point positif encore pour cette chambre, comme la chambre supérieure ou la standard, à savoir une baignoire avec pommeau classique et une en 'cascade', chose que j'adore personnellement ; c'est vraiment relaxant pour se détendre après une journée de visite de la capitale ! Pareil, les wc séparées de la salle de bain est quelque chose que j'aime bien voir. La literie est parfaite, complète en tout point, vraiment rien à redire là-dessus. Le seul hic que j'ai trouvé par rapport aux deux autres types de chambre, c'est le rideau de la fenêtre dans la salle de bain, ma compagne a trouvé cela intimidant car il paraît très fin ; mais pour mettre mit sur le balcon et elle à l'intérieur, il est convenable pour ne pas être épié. Je pense qu'il faudrait prévenir éventuellement là-dessus car cela peut-être bloquant pour certaines personnes, mais rien de dérangeant pour moi au final. Quant au petit-déjeuner, il est toujours aussi satisfaisant, il y a vraiment du choix, pour tous les goûts même les miens qui sont la plupart du temps impossible à résoudre car les associations sucrés/salés sont peu proposés. Le jus d'orange pressé, et non en brique commercial, toujours un plaisir de bon matin ! Nous sommes une fois de plus très satisfait de cet hôtel (3ème visite), et dès que nous repassons dans la capitale, nul doute que notre choix se fera encore sur cet établissement, et d'ailleurs je félicite encore une fois le personnel, qui est impeccable, souriant et à l'écoute de toute question, un grand bravo !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil
A répondu il y a 2 semaines
Cher monsieur Hervieu, Un grand merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur! Lorsque nous le pouvons nous tâchons toujours de surclasser nos clients et sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir une de nos chambre Deluxe au 6ème étage ayant vue sur les toits de Paris. C'est un plaisir de voir également que la qualité de la literie ainsi que la variété du petit-déjeuner aient retenu votre attention. En espérant vous revoir très prochainement! Bien à vous, Carole
Plus
Christophe M a écrit un avis (déc. 2021)
2 contributions1 vote utile
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel, à l'ambiance cosy, élégante et zen. Boissons à volonté, personnel très prévenant, hammam et salle de fitness à disposition... Seul petit bémol : la chambre était certes confortable, mais un peu exiguë. Malgré tout, nous y reviendrons prochainement avec plaisir !
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : La chambre 301 est à recommander !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Julie REAL, Directeur général de Hotel Le Mareuil
A répondu il y a 4 semaines
Cher "Christophe", Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire positif suite à votre séjour au "Mareuil". Nous sommes également ravi que vous ayez apprécié le confort de la chambre, l'effort de notre équipe ainsi que l'ambiance générale dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour . Bien cordialement. Rafik
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
147$US - 326$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel notre dame paris, notre dame hotel paris, hotel notre dame, notre dame paris
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisFolie-Méricourt / Bastille/Oberkampf / 11e Arr. – Popincourt
NOMBRE DE CHAMBRES
54
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Mareuil
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Mareuil ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Gamescape (0,3 km), BAM Karaoke Box Parmentier (0,4 km) et Cirque d'hiver Bouglione (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Mareuil ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Mareuil ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Mareuil ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Mareuil ?
Oui, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Mareuil ?
Exemples de restaurants bien situés : Bistrot Instinct, Picotte et L'Acolyte de L'Insolite.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Le Mareuil ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Le Mareuil propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Le Mareuil ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Mareuil ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien et Coréen.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Mareuil ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (2,0 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (1,9 km) et Arc de Triomphe (5,3 km).