Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hotel de Roubaix

Voir les prix
Nº 358 sur 1 798 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Voir la carte
Ajouter photo
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

579 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Roubaix
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
nice
Avis publié: 11 octobre 2010

Hôtel bien placé, mais accueil + confort épouvantable- Chambre et sanitaires très vétustes limite insalubres (prise électriques de 1930) salle de bain très très vieillotte, lit et literie horribles, propreté douteuse, drap et serviettes malsaines ............. enfin très mal dormie pressée que le matin arrive pour vite vite se doucher et quitter les lieux !!!!! Franchement comment ont-ils fait pour...

 Signaler
Utile ?
Merci nice75
Montréal, Canada
Avis publié: 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel semblait "faire un effort" pour être aimable. Nous n'avons pas aimé que le propriétaire insiste pour avoir notre numéro de passeport. La chambre était petite (ce qui est ok à Paris pour le prix), mais il n'y avait pas de ventilateur (ni climatisateur). Et la salle de bain était microscopique....

 Signaler
Utile ?
1Merci oniros
Isère
Avis publié: 8 juillet 2010

Grosse chaleur dans les chambres, pas de climatisation. Le gérant de l'hôtel est très sympathique, par contre le jeune homme beaucoup moins. Les draps étaient troués, par contre sanitaire propre.

 Signaler
Utile ?
1Merci elfes08
Québec
Avis publié: 27 juin 2010

C'est la première fois que je donne mon avis. Je ne suis vraiment pas du type difficile. La priorité pour mes choix d'hôtels est la propreté des lieux et c'est pourqoi je déconseille cet hôtel. J'ai fait un voyage de 15 jours et tous les autres 2 étoiles que j'ai fait un peu partout en France étaient corrects. La chambre...

 Signaler
Utile ?
3Merci personnepositive
coinParis, Propriétaire de Hotel de Roubaix, a répondu à cet avis

L'établissement a changé de direction en février 2012. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés et d'autres sont en cours de réalisation. En tout état de cause, les photos qui apparaissent sous cet avis ne sont plus d'actualité. La direction s'efforce de tout mettre en oeuvre pour satisfaire le confort et l'acceuil des clients.

Montréal
Avis publié: 7 mai 2010

L'hôtel le Roubaix est un tout simplement génial. Très bien situé (en plein coeur de Paris) il s'agit d'un petit hôtel familal. Le proprio est des plus acceuillant. On a l'impression d'être vraiment à la maison. Le réceptionniste de jour, José, est sympatique et toujours prêt à répondre à nos moindres questions. Quant au veilleur de nuit, il est des...

 Signaler
Utile ?
6Merci Jojo0703
Montréal
Avis publié: 28 novembre 2009

Un hôtel très bien situé et un prix très raisonnable en les circonstances. Le proprio est très sympathique, on se sent comme en famille! La chambre était plutôt petite, mais fonctionnelle et la salle d'eau rénovée. Le matelas était toutefois mou et déformé et trahissait un certain âge. Tout comme la literie qui était propre, mais usée. À noter que...

 Signaler
Utile ?
6Merci SimT
toulouse
Avis publié: 17 novembre 2009

L'acceuil du concierge pas très sympathique heureusement que le propriétaire relève la moyenne!!! La chambre est très bien chauffé voir trop mais les sanitaires ne sont pas très propres. Le lit est trop mou nous avons tres mal dormi. Huit heure et demi la femme de menage passe l aspirateur et c'est très bruyant surtout quand elle claque les portes....

 Signaler
Utile ?
Merci louloute1711
Québec Canada
Avis publié: 5 novembre 2009

Nous avons séjourné ici en septembre, nous sommes revenus en novembre. Rapport qualité prix et emplacement (1 coin de rue du métro )c'est super. Mais ce que j'ai aimé le plus c'est l'acceuil chaleureux du propriétaire et de tout son personnel. Nous sommes comme chez nous. C'est un petit hôtel très typique à la Française, ce que j'ai adoré.

 Signaler
Utile ?
7Merci FranVal
Trois-Rivieres, Canada
Avis publié: 3 juin 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant petit hôtel. Tout le personnel a été très sympathique. On nous a même prêté un parapluie pour nous rendre service! Les conseils de la réception sur les différents attraits nous ont été très utiles. Le petit déjeuner est simple, mais parfait pour combler notre faim. (une demie baguette de pain, confiture, jus...

 Signaler
Utile ?
7Merci Loumie84
Montreal
Avis publié: 7 avril 2009

Quoique le personnel soit très gentil et aimable, et que l'hotel soit bien situé, je ne recommande pas cet hotel. C'est très bruyant, il n'y a aucune insonorisation, nous entendions les moindre bruits, chuchotement et conversationsdes autres chambres. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Il y avait des vacanciers qui ont fêté une partie de la nuit, et...

 Signaler
Utile ?
1Merci Caroline1977

254 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (254)
Vus
Vue de la chambre (14)
Vus
Chambre/Suite (51)
Vus
Hôtel et jardin (43)
Vus
Salle à manger (23)
Vus
Salle de bains (16)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (4)
Vus
Autre (103)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Notre Dame / Marais
Le Relais du Marais
Le Relais du Marais
N° 356 sur 1 798 à Paris
198 avis
Opéra/Bourse
Tiquetonne
Tiquetonne
N° 517 sur 1 798 à Paris
529 avis
Notre Dame / Marais
Hotel Bellevue et du Chariot d'Or
Hotel Bellevue et du Chariot d'O...
N° 1 162 sur 1 798 à Paris
165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Notre Dame / Marais
BEST WESTERN PREMIER Marais Grands Boulevards
BEST WESTERN PREMIER Marais Gran...
N° 503 sur 1 798 à Paris
215 avis
Notre Dame / Marais
Hôtel du Plat d'Etain
Hôtel du Plat d'Etain
N° 799 sur 1 798 à Paris
372 avis
Notre Dame / Marais
Austin's Arts et Metiers Hotel
Austin's Arts et Metiers Hotel
N° 588 sur 1 798 à Paris
358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel de Roubaix et d'autres voyageurs.
16 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (16)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel de Roubaix.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Si vous aimez les literies souples Evitez la chambre 41”
Marredelapub, 06 févr. 2017 | Voir cet avis
“Laissez-vous surprendre !”
jacquesdu14, 14 déc. 2016 | Voir cet avis
“des chambres de 1 à 3 lit, décoration différentes et sympa. Les salles de bain sont confortable”
brunoportable, 25 oct. 2016 | Voir cet avis
“chambres familiales gros point fort également de cet hôtel”
871olivierh, 24 oct. 2016 | Voir cet avis
“Si vous avez "le goût du risque" attendez le plus tard possible pour réserver, les prix baissent.”
gdesauterelle, 19 oct. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5