Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Hyatt Regency Paris Étoile

Voir les prix
Nº 1 393 sur 1 798 Hôtels à Paris
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
Hyatt Regency Paris Étoile
Voir la carte
{"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}}}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

2 416 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Paris Étoile
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Courdimanche
Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui a l'avantage d'être bien placé, mais voilà juste l'intérêt... Des chambres dont la déco deviennent vétustes, un accueil très long ( 950 chambres ), une vrai usine....cet hôtel a besoin de rénovation, et les prix sont prohibitifs au regard de la prestation.

 Signaler
Utile ?
Merci zachro95
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Nous sommes désolés de lire votre commentaire et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Les phases de rénovation prévues seront prochainement déterminées. Nous nous engageons à poursuivre notre but, offrir à la clientèle l'expérience unique Hyatt. Michel Morauw Directeur Général

Paris, France
Avis publié: 22 mai 2014

Cet hôtel est top mais il est beaucoup trop grand, nous devons faire la queue à la reception, attendre pour le room service,.... Ceux-ci dit, le piano à la reception est très relaxant, utile après une journée shopping parisienne. En fonction de la vue, lorsque la chambre est située de son côté, la vue sur la Tour Eiffel et sur...

 Signaler
Utile ?
2Merci bénédicte d
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Merci pour votre appréciation. Nous espérons vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine visite. Michel Morauw Directeur Général

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et cela fut plus que suffisant ! Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles à Paris ! Serte l’hôtel était en rénovation, et à mon avis nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée. Mais il y a tout de même un minimum à avoir, surtout dans...

 Signaler
Utile ?
Merci caroline p
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Vous avez pris le temps de partager vos impressions sur le site et nous vous en remercions. Désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous, nous vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’hôtel bénéficiera en effet d’une complète rénovation des chambres, des espaces publiques et...

Paris, France
Avis publié: 3 mai 2014

Venu pour une soirée , nous sommes arrivées très tard et nous avons été reçu par Anne a la reception qui a été vraiment sympas et professionnel avec nous ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais nous avons bu un verre au bar belle vue , c'est vrai que le bar est magnifique notamment avec les jeux de...

 Signaler
Utile ?
2Merci Christopher D
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Enchantés également de constater que nos équipes ont su vous apporter un service à la hauteur de vos attentes, nous serons ravis de vous accueillir prochainement et de vous offrir à...

Mamoudzou, Mayotte
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

J'ai demandé à changer 2 fois de chambre car la 1ère était très vieille et pas de ménage dans la 2ème. Devant mon mécontentement j'ai été soit disant "surclassé". Chambre médiocre et ménage qui laisse sérieusement à désirer. Seul point positif, la literie et la vue. Nous sommes très très loin d'un véritable 4 étoiles. Cet hôtel me laisse le...

 Signaler
Utile ?
Merci ozmagic
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis. Vos remarques ont été partagées afin d'améliorer notre service et d'apporter à notre clientèle la véritable expérience Hyatt. N'hésitez pas à contacter mon assistante, Priscilla, à l'adresse suivante : priscilla.bouquet@hyatt.com. J'aurais grand plaisir à vous rencontrer lors...

Neuilly-sur-Seine, France
Avis publié: 16 avril 2014

Quand on est gourmand, on ainme ces buffets à volonté, on aime pouvoir se servie autant de fois qu'on le souhaite. Oui mais à condition que ce soit très bon... Je ne dis pas qu'on est malade, je dis que c'est moyen. Le buffet d'entrées est assez limité, le veau est beaucoup trop cuit, la variété des desserts laisse à...

 Signaler
Utile ?
Merci Remy B
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié votre repas au restaurant et vous prions d’accepter toutes nos excuses, cependant, vos commentaires nous permettent d’améliorer nos prestations et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur le site. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Michel Morauw Directeur General

Saint-Étienne, France
Avis publié: 3 avril 2014

Une chose est sûre cet hôtel a mal vieilli que ce soit au niveau du style ou de la relation client. L'accueil est froid, distant, a la limite du déplaisant. Cet hôtel prend il le mauvais exemple d'un ancien méridien lui aussi, le pullman de Montparnasse ? En effet il en est termine de la belle époque et du service...

 Signaler
Utile ?
2Merci MF42000
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation. Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions. Cette année nous rénoverons l’hôtel ; ce projet comprend les rénovations des chambres et des espaces publiques. Nous espérons vous accueillir...

Lyon, France
Avis publié: 1 avril 2014

Encore une fois le service etait desastreux; petit dejeuner au bar qui n'ouvre qu'à 08H00 avec un employé encore endormi, les viennoiseries arrivant qu'à 08H35! sinon petit dejeuner continental à 12 euros avant 07H30 après 24 euros!!! Concierges peu attentionnés envers leurs clients, plutôt agressifs plus enclin à papoter entre eux, Chambre à l'aspect vieillot et désuet Que pensent les...

 Signaler
Utile ?
1Merci tripelle69
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Nous regrettons sincèreement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis. Vos remarques ont été partagées afin d'améliorer notre service et d'apporter à notre clientèle la véritable expérience Hyatt. Ce n'est pas votre premier séjour et je serais heureux de pouvoir m'entretenir avec vous. N'hésitez pas à contacter...

Lyon, France
Avis publié: 1 avril 2014

Tout comme les avis précédents, d'abord on est étonné de voir une file d'attente de 20 minutes au comptoir d'enregistrement. On arrive dans un grand hall désuet et un peu sombre. Toutefois accueil charmant. J'ai reçu une chambre au 17ième étage, ce qui est pas mal pour profiter de la vue exceptionnelle. La chambre est simple et fonctionnelle et décorée...

 Signaler
Utile ?
2Merci SuperDGA
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ravis de lire votre commentaire sur votre chambre, mais nous regrettons bien sûr les difficultés que vous avez rencontrées. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour votre expérience décevante au restaurant. Votre avis nous permet d'améliorer nos services et revoir la politique tarifaire. Nous espérons avoir le plaisir...

Avis publié: 30 mars 2014

Attente de 45min pour faire le check in (seulement 2 personnes pour tout l'hôtel!!). Une boisson nous a été proposée pendant l'attente. Chambre vieille, avec une belle vue sur Paris néanmoins. Il fallait attendre 15min pour avoir de l'eau chaude dans la douche. Les lits étaient très étroits et se déplacés facilement. Il y avait une porte communicante avec la...

 Signaler
Utile ?
1Merci ggjiji
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Étoile, a répondu à cet avis

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’y remédier. Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, Michel Morauw Directeur Général

1 104 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1085)
Vus
Chambre/Suite (186)
Vus
Salle à manger (37)
Vus
Salle de bains (56)
Vus
Vue de la chambre (163)
Vus
Hôtel et jardin (117)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (2)
Vus
2:50
Vidéos (1)
Vus
Autre (520)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (19)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Meridien Etoile
N° 619 sur 1 798 à Paris
439 avis
Hyatt Paris Madeleine
N° 277 sur 1 798 à Paris
1 045 avis
Hôtel La Villa des Ternes
N° 224 sur 1 798 à Paris
275 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Les Jardins de la Villa & Spa
Les Jardins de la Villa & Spa
N° 119 sur 1 798 à Paris
1 291 avis
Opéra/Bourse
Park Hyatt Paris - Vendome
Park Hyatt Paris - Vendome
N° 55 sur 1 798 à Paris
2 200 avis
Hotel L'Adresse Paris
N° 1 191 sur 1 798 à Paris
185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi payant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Étoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Catégorie de prix : 165 € - 452 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Étoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Hotwire, Despegar.com, Cheap Tickets, Travelocity, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Étoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris
Style d'hôtel :
N°477 des hôtels de luxe à Paris
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hyatt Regency Paris Étoile et d'autres voyageurs.
29 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (29)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hyatt Regency Paris Étoile.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“le mieux c est d aller ailleurs”
salonnais, 21 avr. 2017 | Voir cet avis
“avis uniquement sur la restauration dans le cadre d'un séminaire”
Francoislevoyageur, 09 avr. 2017 | Voir cet avis
“ne pas prendre les chambres donnant sur le périphérique...meme si l'isolation est correcte.”
ANDREA-23000, 04 févr. 2017 | Voir cet avis
“Vue exceptionnelle sur notre belle capitale”
644NathalieJ, 18 janv. 2017 | Voir cet avis
“Les meilleures chambres sont dans les autres hôtels”
Yomgui13, 09 déc. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5