Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
23 rue des Messageries 10th Arr., 75010 Paris France
Booking.com
Hotels.com
Expedia.com
Hotel Website
Traveluro
Orbitz.com
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (186)
360
Panoramas (10)
Chambre et suite (235)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 1 051 sur 1 883 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Design et contemporain, l'Hôtel Paris La Fayette ne manque pas de style ! Entièrement rénové, l’établissement moderne et haut en couleur dispose de : - chambres tout confort (simple, double et triple) - 8 studios de 28 m² tout équipés (Capacité : 4 personnes) - 2 salles de réception (Capacité : 60 personnes) Calme et lumineux, l’hôtel est idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris, à quelques minutes des gares du Nord et de l’Est et à quelques mètres de l'arrêt de métro Poissonnières (ligne 7). L'hôtel représente le point de départ idéal pour vos visites touristiques telles que Montmartre, Notre-Dame de Paris ou encore le musée du Louvre. Ouvert toute l’année, c’est dans un cadre chaleureux que nous vous accueillerons que soit pour des voyages de courte ou de longue durée. De nombreux services sont également à votre disposition tels que le wifi gratuit, la climatisation, la télévision câblée ou encore la presse écrite en libre service.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet gratuit
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Distributeur automatique
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Penderie
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
652avis16Q/R14astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 137
  • 279
  • 143
  • 54
  • 39
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bard A a écrit un avis (14 juin)
Aix-en-Provence, France11 contributions
Le prix est très élevé pour la qualité du mobilier qui est vétuste et abîmé par endroit, pour le bruit de la climatisation qui tourne sans cesse dans la sdb et dont le niveau sonore empêche de dormir. Sinon, accueil sympa et hôtel bien placé dans une rue calme.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Dany1140 a écrit un avis (janv. 2022)
Bruxelles, Belgique1745 contributions447 votes utiles
+1
Chouette petit hôtel 3 étoiles non loin de la gare du Nord (+/- 15 min à pied) dans un petite rue tranquille. Réservé via un coffret cadeau BONGO, une réception chaleureuse nous ayant octroyé, suite à notre demande, une chambre (403B) au 4ème étage avec lits jumeaux. Chambre simple mais correcte avec cabinet de toilette (douche) et WC séparés. Calme, propre et bien entretenue Petit déjeuner très correct dans le respect des norme Covid. Personnel de réception très accueillante, disponible, compétant et souriant Dans l'ensemble, un hôtel à recommander pour un prix correct dans le respect des mesures actuelles Covid_19 Petits plus : Mètro Poissonnière (ligne 7) à 100 m, petit surface à 50 m et brasseries/restos dans les environs.
Plus
Date du séjour : janvier 2022
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Bien préciser le type de chambre / literie souhaité lors de la réservation
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Tristan B a écrit un avis (déc. 2021)
Dijon, France37 contributions6 votes utiles
Hôtel chaleureux, belle déco et personnel agréable. Le petit dej est bon avec des viennoiseries, du pain, beurre, confiture… et diverses boissons. Hôtel bien situé proche métro et restaurants divers. Je recommande le lieu à l’occasion d’un séjour à Paris.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
FrenchTimeTraveller a écrit un avis (déc. 2021)
Dijon, France162 contributions106 votes utiles
Je vais commencer par le positif : la literie. En ce qui concerne le négatif, je me lance : - chambre triple minuscule, - la réalité est à des années lumières de la réalité. - décoration improbable avec des meubles des années 70 et je suis gentil. - baignoire douche avec un flexible trop court qui ne permet pas de se laver facilement. - cloisons extra-fines. - la télé de 36 cm max à 3 mètres et surtout installée de travers… - et pour finir, au moment de quitter les lieux, il nous est annoncé qu’il est impossible de laisser nos bagages pour la journée car la salle prévue à cet effet est déjà pleine… On n’est pas dans un hôtel ? Il n’y a pas de pièces de libres ? On croit rêver. Bref, vous avez bien compris que je ne vous recommande absolument pas cet établissement. Pour ma part, ils ne me reverront jamais. Il ne suffit pas d’avoir un pseudo-déco bobo chic pour vous faire croire que tout va bien. Bon courage aux futurs voyageurs.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Davide Simionato, Directeur général de Hotel Paris Lafayette
A répondu le 15 déc. 2021
Bonjour M. Ongania, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion à propos du séjour à l'hôtel Paris Lafayette. J’ai eu le plaisir de discuter directement avec vous au téléphone à propos de votre séjour : nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service tout en gardant un prix correct. Vous avez réservé une triple et vous avez eu la chambre 302, pendant 2 nuitées. Le prix payé est de 120 euros par nuit pour 3 personnes sans petit déjeuner, et vous avez pu profiter d’une offre spéciale. La taille de nos chambres triples est de 17 mètres carrés, et la triple est divisé en 2 pièces : la plus grande avec un lit ou double ou 2 petit lits séparés, et la petite a un petit lit. Il faut faire attention car, sauf dans des hôtels plus hauts en catégorie, la taille des chambres à Paris est assez « serrée ». La 302 a été repeinte il y a quelque jour, et nous attendons en effet la télé LG43 pouces, qui sera accrochée bientôt. Les meubles dans cette chambre sont simples aussi. Le flexible de la douche est de 1,5 mètres : nous avons choisi cette longueur pour pouvoir l’accrocher à la barre sans que le tuyaux tombe dans la baignoire. A propos des bagages, j’ai discuté avec le réceptionniste qui vous a pris en charge, à l’aide des caméras de surveillance (notre hôtel est sous surveillance 24h sur 24h). Au moment de votre check-out vous avez demandé de laisser les bagages dans notre bagagerie, service que nous faisons volontiers et gratuitement. Dimanche 12 décembre nous avons eu 42 départs et presque tous ont décidé de profiter de Paris en hiver, en nous laissant leurs bagages. Il est arrivé que l’espace est fini et les deux salles séminaires, que nous utilisons en guise de bagagerie quand ça arrive, étaient louées. Notre réceptionniste vous a alors proposé de les laisser à côté du siège de l’accueil, étant notre hôtel surveillé par des caméras et par le réceptionniste lui-même. Vous avez refusé, en disant que vous vouliez un lieu fermé. Bon. Le réceptionniste m’a donc dit qu’il vous a proposé de les laisser en chambre jusqu’à midi, vu que vous partiez avant cette heure. Apparemment vous avez refusé en disant que c’était trop de tracas de monter pour chercher vos bagages. Finalement je ne sais pas où ces bagages ont été mis. Mais tout ce que m’attriste de cette histoire est que vous avez séjourné 2 nuits et nous n’avons pris connaissance de votre état d’âme que sur internet. Peut-être nous aurions pu trouver une solution arrangeante immédiatement, en vous montrant d’autres chambres. Et si vraiment aucune vous plaisait, nous vous aurons aidé à trouver un autre hôtel selon votre budget. Nous ne sommes pas jaloux : le plus important reste la satisfaction du client. Cher client, et cher futur client, il est important que vous sachiez que si vous n’aimez pas votre chambre, nous pouvons la changer : il suffit juste d’en parler à la réception. Notre seul et unique souhait est d’avoir des clients satisfaits. Nous sommes au travail pour vous rendre service et vous êtes chez nous pour passer un bon moment : se prendre la tête avec nos réceptionnistes, en vous gâchant la journée et en leurs créant des problèmes avec leur hiérarchie, ce n’est pas la solution. Gardons l’esprit tranquille et le sourire sur nos visages : vous aurez votre solution, la bonne, et immédiatement. Je pense que cette période si étrange nous apprend qu’il y a beaucoup pire qu’une télé de 36 centimètres (et je suis convaincu que sur ce sujet les dimensions sont très importantes, je vous donne raison et je vous l’ai dit) ou des meubles années ’70 (les nôtres sont bien plus récents, et tellement solides qu’on a du mal à s’en séparer : mais on le fera très tôt, les larmes aux yeux). Je reste à votre disposition, Davide Directeur
Plus
Prescillia B a écrit un avis (août 2021)
15 contributions2 votes utiles
Enfin un hôtel digne de ce nom. Hôtel très bien situé à une minute à pied d une bouche de métro ligne 7, ligne qui dessert l'Opéra Garnier, le Louvre... Il y a également à une minute à pied un arrêt de bus. Nous avons logé dans un des studios de l'hôtel. Studio très spacieux, lumineux, climatisé. Nous avions un lit double et un lit simple pour notre fille. Le studio comprend kitchenette. Beaucoup de rangement. Studio et espaces communs sont très propres. Petit déjeuner copieux , respectant les gestes barrières. Yaourt, jus, boissons chaudes, fromages,jambon ou dinde, pain, viennoiseries, fruits, barres de céréales.... Tout le personnel et le directeur sont très disponibles, professionnels et souriants. Nous n avons pas trouvé de défaut et nous reviendrons ici pour notre prochain séjour. Merci à toute l'équipe
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
110$US - 172$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
comfort inn paris, comfort hotel paris
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisPorte Saint-Denis / 10e Arr. – Entrepôt
NOMBRE DE CHAMBRES
52
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Paris Lafayette
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Paris Lafayette ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Quest Factory (0,4 km), TEAM-TIME : Live Escape Game (0,4 km) et You Have Sixty Minutes (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Paris Lafayette ?
Parmi les services les plus populaires, il y a salles de réunion, internet gratuit et conciergerie.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Paris Lafayette ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Paris Lafayette ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Paris Lafayette ?
Oui, parking privé payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Paris Lafayette ?
Exemples de restaurants bien situés : Da Giuseppe, Bao & ME et Pardi.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Paris Lafayette ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Paris Lafayette ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (2,3 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (2,6 km) et Arc de Triomphe (3,9 km).