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Royal Hotel

Voyageur (96)
Piscine et plage (20)
Chambre et suite (17)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salles de réunion
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
63Assez accessible à pied
Note : 63 sur 100
15restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
401avis
124photos
0Q/R
92astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 56
  • 183
  • 97
  • 42
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Une situation intéressante auprès de la voie verte à 10 mn à pied du centre d'Aigues -Mortes.Un accueil à l’hôtel de très bonne qualité- une personne charmante- des explications clairesdraps- sanitaires propres-mais chambre vieille parquet abimé-siégé taché_ pas de lumière dans
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Royal Hotel
A répondu le 8 nov. 2018
Cher invité, nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et vous remercions du temps que vous avez consacré à sa rédaction. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre sentiment mitigé à l'issue de ce séjour dans notre établissement. Une attention particulière est portée aux remarques qui nous sont soumises, elles nous permettent en effet de mieux cibler les améliorations à apporter à notre prestation. Sachez qu'en ce sens nous ne manquerons pas de nous appuyer sur les vôtres. Vous avez néanmoins apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé ainsi que la superbe situation géographique que nous avons la chance de vous offrir, et nous nous en réjouissons ! Notre équipe fera tout son possible pour vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler l'expérience. À bientôt, La Direction
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très bien mis à part très mauvaise literie(matelas a ressort qui rentre dans les côtes (chambre 37)sinon belle chambre spacieuse ,hôtel calme et très bien situé,bon restaurant et très bon et copieux petit dejeuner.faudrait juste remplacer le matelas!
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Royal Hotel
A répondu le 2 nov. 2018
Cher invité, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre agréable contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres voyageurs à l'issue de ce séjour dans notre établissement 2 étoiles d'Aigues-Mortes ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction quant à la prestation qui vous a été délivrée tout au long de cette expérience au Royal Hôtel ! Vous avez notamment apprécié la saveur des plats que nous servons dans notre restaurant, et nous nous réjouissons d'apprendre qu'ils vous ont ravi les papilles ! Toutefois, sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer à nos invités, une literie qui sera en accord avec les préférences du plus grand nombre. En ce sens soyez assuré que votre remarque est entendue, celle-ci nous sera utile pour continuer de faire progresser notre prestation. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ;) À bientôt ! La Direction
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Points positifs: accueil, proximité accès. Restaurant à côté Propreté Piscine Terrasse privée Petit déjeuner Points négatifs: aspects vieillot Radiateur à changer Bruit clim des voisins Matelas trop ferme Heure du petit déjeuner au max 9heures même le dimanche!! Isolation
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Réponse de Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Royal Hotel
A répondu le 29 oct. 2018
Cher Robert, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette visite dans notre établissement 2 étoiles. Bien que nous soyons ravis de vous savoir enchanté de quelques aspects de notre prestation, votre niveau d'insatisfaction ainsi que vos remarques retiennent notre attention. Sachez tout d'abord que les commentaires de nos invités nous sont très utiles, ceux-ci nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Nous ne manquerons donc pas de nous appuyer sur les vôtres afin de parfaire l'expérience de chacun. Il nous est cependant agréable de vous savoir satisfait des installations mises à votre disposition, ainsi que de notre excellente situation géographique, idéale pour visiter notre belle région ! C'est alors avec regrets que nous tenons compte de votre évaluation à l'issue de ce séjour, où il semblerait que vos quelques déceptions ont été bien plus grandes que vos réjouissances et ont donc entaché votre séjour parmi nous. Notre équipe espère tout de même vous accueillir de nouveau afin d'avoir l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
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Accueil passable, déjà une odeur d’humidité nous a chatouillé les narines!! Chambre quelconque avec peinture écaillée sur les murs. Éclairage extérieur en panne. Venons en au restaurant: réservation effectuée par téléphone plusieurs semaines à l’avance, confirmée à notre
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Réponse de Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Royal Hotel
A répondu le 30 oct. 2018
Cher invité, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés si cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients des améliorations à apporter à notre établissement, soyez assuré que nous ne manquerons pas d'évoquer vos observations durant nos prochaines discussions stratégiques. Concernant notre restaurant, nous proposons à nos invités des produits frais, variables donc d'un jour à l'autre, cela explique l’absence de "carte". Sachez que nous ferons le nécessaire pour optimiser l'expérience de chacun en nous appuyant sur votre remarque. Enfin, veuillez nous excuser pour le malentendu suite à votre réservation dans notre restaurant. Nous ne pouvons malheureusement vous apporter de réponse à ce sujet puisque nous ne connaissons pas votre numéro de réservation. En espérant que vous avez malgré tout profité de notre excellente situation géographique pour découvrir notre charmante cité historique. Nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
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environnement affreux, au milieux des grandes surfaces supplément à payer pour avoir unechambre avec terrasse et vue sur la piscine ce qui n'était pas indiqué dans WONDERBOX.Les photos étaient bien plus belles que la réalité Par contre les chambres et les sanitairesimpéccables.
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Royal Hotel
A répondu le 18 oct. 2018
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 2 étoiles. Bien que nous soyons ravis de tenir compte de votre satisfaction globale quant aux services qui vous ont été proposés tout au long de ce séjour parmi nous, vous nous soumettez quelques remarques qui retiennent notre attention. Tout d'abord, sachez que nous ne sommes pas responsables du manque d'information auprès de nos partenaires de réservation. Par ailleurs comme la plupart des établissements de notre catégorie, si vous souhaitez disposer d'une chambre avec une belle vue, cela engendre un supplément puisque cela s'apparente à un service supplémentaire. De plus que cela soit pour ce désagrément ou pour notre situation géographique, toutes les informations sont disponibles sur internet, et plus particulièrement sur notre site officiel. Vous n'auriez pas dû hésiter à en prendre connaissance afin d'éviter toute mauvaise surprise à votre arrivée. Il nous est cependant agréable de vous savoir satisfait du confort de la chambre mise à votre disposition, et nous espérons qu'elle a contribué à votre repos durant cette visite ! Nous ferons de notre mieux pour vous laisser repartir sur un meilleur sentiment, si vous acceptez de nous renouveler votre confiance. À bientôt, La Direction
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Catégories d'album
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chambre
dégradation du plafond
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"chnaher matelas (ch37)"
"très bien rien à dire"
"Nous étions à l'étage, avec vue très agréable sur l'espace vert et la piscine."
"Déçus par la chambre"
"Des travaux de rafraîchissement donnerai une meilleure image pour l'hôtel. "
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FOURCHETTE DE PRIX
54 $US - 102 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal hotel aigues morteshotel royal aigues-mortesle royal hotel aigues mortesroyal hotel aigue morteroyal aigues mortesroyal hotel aigues mortes
ADRESSE
FranceOccitanieGardAigues-Mortes
NOMBRE DE CHAMBRES
44
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