Bon accueil et mesures sanitaires adaptées. Un plus pour l'équipe de restauration et pour le jeune réceptionnaire rencontré et très professionnel. J'ai apprécié le cadre et la qualité de l'accueil réservé.
J'avais réservé plusieurs nuitées pour fin août 2020 pour participer à une AG à l'Arena Montpellier, AG annulée en présentiel en raison du COVID. J'avais reporté ma réservation à fin août 2021, toujours pour une AG à l'Arena. Malheureusement celle-ci a également été annulée. Le service client a été parfait : j'ai pu faire un report de dates, puis annuler et être remboursée à ma première demande alors que ma réservation était non échangeable et non remboursable. Donc grand merci. Si je peux retourner à Montpellier un jour prochain,mon hôtel est déjà choisi
Chambre très bien, petit déjeuné conforme mais la chambre n'est pas adaptée pour prendre un repas, table basse uniquement mais le personnel fait au mieux pendant cette période de crise. Cela ne nous a pas empêché de profiter de notre séjour.
Accueil chaleureux à notre arrivé, formule petit-déjeuner compris. Voila la photo de ce que nous avons du aller récupérér à l'accueil... Parce que bien sûr, ils montent pas le plateau en chambre. On dirait la cantine de la gare pour les sans abri.. Vous n'avez pas honte d'offrir un service si médiocre ? Baguette dure, pas de croissant, jus dans un verre plastique et des petite course que l'on dirait faite au super U du coin...
Une nuit passée dans cet hôtel vraiment très bien placé. Le personnel avait l'air perdu mais le séjour s'est bien passé. Chambre bien insonorisée, petite mais pour une nuit très confortable. Chambre et salle de bain propres. Petits déjeuners bien garnis, à récupérer à l'accueil.
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