Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre

Enregistrer
Partager
5 allée Boissy d'Anglas Triangle de la Gare, 30000 Nîmes France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
55 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (172)
Chambre et suite (21)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 31 hébergements spéciaux à Nîmes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambre et suite (21)21
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Salle à manger séparée
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Cafetière/théière
Kitchenette
Télévision à écran plat
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
555avis5Q/R36astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 75
  • 246
  • 150
  • 46
  • 38
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ml7 a écrit un avis (août 2020)
Privas, France11 contributions1 vote utile
Personnel accueillant et cordial. Emplacement super, petit magasin Carrefour à deux pas, c'est très pratique. Chambre spacieuse, bien équipée et calme, le ménage pourrait toutefois être amélioré... Nous n'avons pas aimé : Vue sur toit terrasse jonché de déchets (pas forcément lié à l'hôtel lui-même)et la literie du canapé pas top. Dans l'ensemble la prestation est très bien et j'y retournerai si l'occasion se présente.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de AURIANNE N, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre
A répondu le 11 sept. 2020
Bonjour, Merci de ce retour, important à nos yeux, nous prenons note de vos attentes et tacherons de nous améliorer pour un futur séjour ! Petite astuce pour le prochain séjour : demander à notre équipe une vue sur gare ou rue. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Aurianne Direction Zenitude Nîmes
Plus
anon a écrit un avis (août 2020)
3 contributions
Très mauvais hôtel. Nous avions réservé pour 2 nuits avec des Wonderbox, et nous souhaitions rester une troisième nuit. Arrivé à l'hôtel, la "réceptionniste" a été très désagréable avec nous. Nous cherchions une place de parking dans leur parking souterrain, il n'y avait tout d'abord pas de parking, il était plein. Nous avons fait part de ce problème à la réceptionniste, qui a été encore une fois très désagréable et malpolie avec nous. Elle nous a répondu : "Vous n'avez qu'à vous garer dehors. Le parking est à 4€40." Et évidemment, les frais du parking sont à notre charge. Un "hôtel" ne proposant pas de places de parking pour ses clients n'est pas digne d'être appelé "hôtel". Ensuite, nous souhaitions réserver une troisième nuit dans l'hôtel. Sur internet, il était noté qu'une nuit avec petit déjeuner compris était entre 50€ et 60€. La "réceptionniste" nous informe, d'une manière très hautaine, que les prix ont changé, qu'une nuit n'est pas à 60€ mais à 200€. C'est inacceptable. Comment les prix peuvent-ils autant changer en 5 jours ? Nous avons annulé cette réservation pour la troisième nuit. Le parking souterrain dégageait une odeur horrible. Cet hôtel est vraiment médiocre, en plus des employé(e)s qui n'étaient que très peu sympathiques. Nous avions déjà voyagé dans plusieurs hôtels en France et celui-là a été le pire.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de AURIANNE N, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre
A répondu le 18 août 2020
Monsieur, Bonjour, Nous faisons suite votre retour suite à votre séjour. Nous sommes navrés de le lire et très désolés de votre retour, il doit s'agir d'un réel malentendu, en faisant le point avec notre personnel, nous avons pu constater que le prix proposé s'entendait pour la nuit supplémentaire pour deux logements, incluant petits déjeuners et taxes : sur deux logements, soit un total de 180€ pour les deux, effectivement, lorsque le tout est inclus....proche de 200€ pour 4 personnes au final oui. notre prix peut changer dans la saison, mais nous ne pratiquons pas des tarifs à 200€ la nuitée. notre parking a été forcé et vandalisé / dégradé dernièrement, voila pourquoi nous ne pouvions pas facturer ni proposer un parking propre et raisonnable en vous faisant une prestation payante. sinon, notre parking est au prix de 5€ la nuitée, nous offrons cette prestation payante d'habitude, sans avoir de souci au quotidien. Nous n'avons pas de retour négatif sur notre personnel et restons désolés que vous ayez pu trouver nos prestations médiocres, vous souhaitant une bonne continuation, nous vous adressons nos sincères salutations. La direction,
Plus
Nenette M a écrit un avis (août 2020)
Dijon, France25 contributions9 votes utiles
Odeurs de cigarette affreuses dans la chambre. Ne devrait pas proposer une chambre comme ca et devrait désinfecter avant. Bonjour le covid....Les communs laissent à désirer. L ascenseur qui mène au sous-sol c est immonde. Communs du sous sol infectent. Petit-déjeuner médiocre. Jus d orange en brique même pas frais. Je ne recommande pas cet hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de AURIANNE N, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre
A répondu le 16 août 2020
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce retour, car il est important à nos yeux, l'établissement est non fumeur, malheureusement il arrive que des clients irrespectueux fument tout de même, malgré les produits vaporisés, et l’aération, l'odeur peut persister un peu, nous en sommes navrés. Les communs sont nettoyés et désinfectés 2 fois par jour, mais nous avouons qu'en cette période de forte affluence, ils peuvent avoir l'air non entretenus, nous allons augmenter la cadence de nettoyage & désinfection. Victime d'une dégradation volontaire, notre parking est ouvert aux personnes extérieures qui s'y garent et jettent leurs détritus, nous sommes navrés de cette situation exceptionnelle et mettons tout en œuvre pour qu'elle cesse. Le petit déjeuner peut vous déplaire, mais par contre, ce dernier n'est pas médiocre. nous proposons un service à table et une prestation qui n'est certes pas en buffet mais que nous avons du adapter au covid. les briquettes sont justement pour que la machine à jus de fruits ne soit plus utilisée face au covid ! nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité, et vous souhaitons une bonne continuation, L'équipe Zenitude Nîmes
Plus
laucha83 a écrit un avis (août 2020)
Hyères, France46 contributions21 votes utiles
Hôtel à éviter ! Arrivée, accueilli par une hôtesse très peu sympathique. Elle nous déconseille de nous garer dans le parking souterrain de l hôtel car portail cassé (reste ouvert) et fuite dans le parking (odeurs nauséabondes) Elle nous dis de nous garer dans d autres parking payant (à nos frais) ou dans les rues (payante aussi). Nous précision que nous avons payé la chambre avec une place de parking. Le meilleur reste à venir: pas de clim dans la chambre post it sur la porte inscrit clim en panne alors que nous avions payé pour les prestations (période de canicule). Et je vous laisse juger par vous même l état des chambres à l aide des photos...(carrelages qui s apprête à s effondrer au dessus de nos tête au dessus des toilettes, aérations dans un état lamentable...) A éviter absolument!!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Cyrielle Thebault, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre
A répondu le 14 août 2020
Madame, Monsieur, Bonjour, Je suis suite à votre retour sur votre séjour. Afin de pouvoir remettre dans le contexte, nous vous présentons tout d'abord nos excuses, très sincèrement. Notre parking n'est jamais inclus dans les prix, et nous avons été dernièrement victime d'une fuite & d'une dégradation volontaire qui ne nous a pas permis de louer de manière normale notre parking, nous en sommes désolés, quoiqu'il en soit, notre parking est payant également, lorsqu'il est en fonctionnement, voila pourquoi une de mes collègue à du vous conseiller de vous garer sur le parking à côté, payant lui même. Pour la climatisation, nous sommes désolé, nous avons eu un incident isolé ces derniers jours et tout est rentré dans l'ordre. l'avez vous signalé à l'accueil de manière à vous trouver une solution ? nous aurions pu vous proposer un autre logement. la VMC prise en photo se trouve dans un endroit non accessible à hauteur d'homme, à l'arrière d'un meuble. il est vrai que nous ne passons que deux fois par an à ces endroits, nous nous excusons et allons corriger cette erreur. Enfin pour le carreau de faïence, nous allons nous en occuper, nous sommes navrés de ce fâcheux incident, il est dommage de lire votre retour sans avoir pu en parler au préalable sur place, nous aurions fait de notre mieux pour répondre à vos attentes de séjour. Vous présentant nos excuses les plus sincères, encore une fois, nous vous souhaitons une bonne continuation, l'équipe zenitude Nîmes
Plus
E Watier a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions1 vote utile
Nous avions réservé cet hôtel pour deux nuits, ayant préalablement réservé deux dossards pour le Nîmes urban trail avec mon épouse. Transportant un objet de valeur dans notre voiture, l'hôtel nous avait assuré qu'un parking payant était mis à disposition de la clientèle. Arrivés sur place Samedi 15 Février, la "réceptionniste" à expliqué sans aucun ménagement à mon épouse que le parking était complet et qu'il nous fallait trouver des places de stationnement ailleurs... Ne connaissant pas la ville et découvrant que tout autour de l'hôtel les squatters et autres Sdf ne nous inspiraient vraiment pas un sentiment de sécurité , nous avons décidé de rentrer chez nous. Nous avons donc perdu au passage, tous les frais engagés pour ce week end (hotel, carburant, péage, dossards...) Joint par téléphone en rentrant, les services de l'hôtel nous ont expliqué qu'aucun parking n'était dépendant de l'hôtel.... Celui ci figure pourtant bien sur le site de l'établissement. Le nom de Zénitude correspond exactement à l'opposé de ce que vous pouvez y trouver.
Plus
Date du séjour : février 2020
Service
Utile
Partager
Réponse de Zenitude_30, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre
A répondu le 25 févr. 2020
Madame,Monsieur, Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur trip advisor. Vous avez effectué une réservation via wonderbox. Nous avons bien confirmé que nous avions un parking sur place, mais aucune réservation de place n'a été faite par vos soins au préalable. Le parking est donc sous réserve de disponibilité, et le 15 février, il était complet, suite à la St Valentin de la veille. Vous n'avez pas souhaité séjourner dans notre établissement, votre époux s’étant cassé la jambe avant la manifestation, vous avez donc souhaité le remboursement qui n’était pas possible, en fonction des conditions wonderbox indiquées. Ma collègue vous a indiqué deux parkings couverts et souterrain payant à moins de 100m pour votre véhicule. Suite à l'annulation impossible; à l'horaire durant lequel vous êtes arrivés et ou les studios n’étaient pas encore disponibles, (avant 15h00) vous avez décidé de repasser plus tard. Après deux appels infructueux de ma collègue pour vous laisser les codes d'accès en arrivée tardive, nous n'avons jamais eu de retour de votre part. La nuitée n'a donc pas été consommée mais l'annulation dont vous faite part n'a jamais été mentionné. Nous sommes réellement navrés de lire votre déception, et sincèrement désolés que vous puissiez écrire un commentaire relatif à un séjour qui au final n'a jamais existé. Nous restons à disposition pour toute ample demande, La Direction Zénitude Nimes.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
51$US - 77$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel citea nimes
ADRESSE
FranceOccitanieGardNîmes
NOMBRE DE CHAMBRES
117
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre
Quelles sont les attractions populaires proches de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cinema Le Semaphore (0,8 km), Les Halles (1,1 km) et Arènes de Nîmes (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et service de blanchisserie.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Peut-on se garer chez Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
Exemples de restaurants bien situés : The Bird, Le Caboulot de la Sérendipité et Enoteca Shop.
Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1,0 km du centre de Nîmes.
Les animaux sont-ils autorisés dans Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Tour Magne (1,9 km) et Temple de Diane (1,6 km).
Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.