Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Campanile Perpignan Sud

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Perpignan Sud
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

280 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Campanile Perpignan Sud
 Cliquez pour noter
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons trouvé un hôtel agréable, au calme. Accueil très sympathique, prix très modéré. Nous avons passé une nuit au calme. Bonne literie, une petite attention : des bonbons sur chaque oreillers. Nous y retournerons comme hôtel d'étape.

 Signaler
Utile ?
Merci Jacques G
mudaison
Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil agréable , mais les chambres sont de plus en plus vétustes ( Fourmies au sol...joints de la salle de bain ....absence d'eau chaude en fin de journée et uniquement le matin) et en ce qui concerne le petit déjeuner il y a de moins en moins de choix...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci mistral34701
Aix-en-Provence, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

Facilement accessible, mais chambre vieille, pas très propre, literie avec un creux au milieux... Le personnel est plutôt agréable mais une impression de sous effectif. L’hôtel coté chambre est vraiment pas terrible je ne le recommande pas. Je suis passé par booking et j'ai l'impression que j'ai été mis dans la pire chambre du fait.

 Signaler
Utile ?
Merci audiafk
Leslie B, Responsable réception de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends votre avis sur les chambres mais celà n'a rien à voir avec le fait que vous soyez passé par booking. Notre hôtel est vieillissant et nous venons de commencer des travaux. Désolé que ces soucis aient nuit à votre séjour. Cordialement, Lydie Adjointe

Prague
Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien que l'accueil soit chaleureux, les chambres n'ont pas bougé depuis trop longtemps. Le jour passe sous les portes, il faut les claquer afin de les fermer... et les fourmis seront vos amies du réveil... Pourquoi quand on a une chambre situé en renforcement et devant l’escalier, paye-t-on le même prix que les autres ? Cette chambre n’a ni lumière,...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Alexpraha
Leslie B, Responsable réception de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Je suis navrée que l'emplacement de votre chambre ait nuit à votre séjour. Nous venons de commencer une rénovation et je comprends votre opinion sur nos chambres. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Lydie Adjointe

Elbeuf, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Très décevant pour un campanile. D'habitude c'est une référence mais là!!!! Télécommande TV cassée. Pas de produit de douche ni sur la baignoire ni sur le lavabo Les 2 poches plus que vides. cordon de douche cassé et à la 1ère douche de l'eau partout. WC sale puant l'urine que j'ai du nettoyer moi-même avec mon shampoing. Obligé de sortir...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
1Merci 392reginej
Leslie B, Responsable réception de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de lire les soucis que vous avez rencontrés en chambre et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Nous venons de débuter une rénovation. Pour le sèche cheveux il est vrai qu'il n'y en a plus dans les chambres mais ils sont à disposition sur...

Carcassonne, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé unesemaine dans cet hôtel. Je suis très déçue par les infrastructures. La chambre était obscure, froide et la salle de bain très médiocre. Pas de chauffage, pas de TV et pas d'internet. J'ai signalé le problème dès le premier soir et le lendemain j'avais un convecteur électrique et la TV fonctionnait par contre je n'ai pas eu de...

 Signaler
Utile ?
Merci Delphes218
Leslie B, Responsable réception de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement . Je comprends que les soucis rencontrés en chambre ait nuit à votre séjour. Nous venons de débuter une rénovation et notre nouveau directeur est en train de faire le nécessaire pour que l'on passe à la fibre et ainsi avoir une wifi digne...

Toulouse, France
Avis publié: 1 mars 2017

L’hôtel est bien placé et le personnel accueillant, mais les chambres sentent le renfermé et ne sont pas très propres. Le petit déjeuner est correct . Tant qu'il ne sera pas rénové , nous n'y retourneront plus.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci martineGZ
Leslie B, Adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne manquerai pas de faire remonter votre avis satisfaisant sur le personnel. Je suis vraiment navrée que les soucis rencontrés en chambre ait nuit à votre séjour et je comprends tout à fait votre point de vue sur notre établissement. Nous espérons une rénovation. Cordialement, Lydie Adjointe

Fréjus, France
Avis publié: 28 février 2017

Les chambres auraient besoin tout comme l'hôtel extérieur d'une rénovation - nous occupions la chambre 18 au 1er étage - nez de marche escalier extérieur cassé - dans la chambre - cuvette des WC sale et entartrée - les voilages ne tenaient que par miracle et il manquait un morceau de cornière au plafond - etc....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci vivenot
Leslie B, Adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire. Je suis navrée que les soucis rencontrés en chambre ait nuit à votre séjour. Je comprends tout à fait vos remarques , il est vrai que notre établissement est vieillissant et mériterait une rénovation. Cordialement, Lydie Adjointe

Limoux, Centre, France
Avis publié: 26 février 2017

l’accueil était super. le repas nous avons pris un hamburger maison , qui était au top. Seule petit bémol, c'est un hôtel ancien qui a besoin d'un Relooking. Mais a part ça je vous le conseille. bien placé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Valerie M
Leslie B, Adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Je suis ravie de lire que votre séjour chez nous vous a pleinement satisfait. Moi même et toute l'équipe faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Lydie Adjointe

Avis publié: 24 janvier 2017 par mobile

Le style Campanile, avec ses chambres à l'extérieur du bâtiment d'accueil, dans le style motel. .. faut aimer. Moi qui aime les mas de Camargue j'y trouve un air de famille ! La chmabre est prore quoique un peu défraîchie mais rien de redhibitoire. Le litrie est moderne, avec une couette, la télé est de bonne qualité et l'écran n'est...

 Signaler
Utile ?
Merci Diego A
Leslie B, adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante. Je vais parler au personnel d'étage des remarques que vous avez constatées en chambre afin que nous remédions aux soucis rencontrés. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Lydie Adjointe

19 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
À 0.1 km
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 à Perpignan
427 avis
À 0.5 km
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'Espagne
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'...
N° 20 sur 46 à Perpignan
82 avis
À 0.5 km
Brit Hotel Porte d'Espagne
Brit Hotel Porte d'Espagne
N° 12 sur 46 à Perpignan
203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
B&B Hôtel Perpignan St Charles
B&B Hôtel Perpignan St Charles
N° 10 sur 46 à Perpignan
77 avis
À 3.3 km
Ibis Budget Perpignan Sud
Ibis Budget Perpignan Sud
N° 17 sur 46 à Perpignan
194 avis
À 13.1 km
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 10 à Rivesaltes
127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Perpignan Sud

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Perpignan Sud et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Perpignan Sud.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“voir ci-dessus ”
vivenot, 28 févr. 2017 | Voir cet avis
“le service horrible ne concerne pas l'accueil”
guychub, 13 oct. 2016 | Voir cet avis
“WIFI pas terrible, qu'elle chambre !! pas d'avis, mais si elle est au même niveau de "confort" A EVITER”
BALBASTRE, 19 août 2016 | Voir cet avis
“Allez ailleurs !”
34marylinem, 18 août 2016 | Voir cet avis
“Excellente literie , tout ce qu'il faut pour un agréable séjour”
MICHou45, 04 juin 2016 | Voir cet avis
5 sur 5