Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Campanile Perpignan Sud

Expedia.com47 $US*
Voir l'offre
07/05/2017 08/05/2017
1 chambre 2 adultes 0 enfant
49 $US*
47 $US*
Excellente offre
49 $US*
48 $US*
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Photos de la direction
Campanile Perpignan Sud
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"containerClass":null,"scriptFlags":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

280 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Perpignan Sud
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Cannes, France
Avis publié: 19 janvier 2017

A l'abandon, hormis la salle du restaurant. Propreté éviers et du toilette plus que douteuse. Wifi quasi inopérant, chauffage poussif, matelas à reformer. Tout est à l'avenant. Le personnel d'accueil et de salle fait ce qu'il peut pour adoucir le séjours. Je n'y retournerais plus. Dorénavant je coucherais au Campanile Perpignan Nord, il est neuf et moins bien situé pour...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci philippen391
Leslie B, Adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis désolée que les soucis rencontrés en chambre ait nuit à votre séjour. Je comprends votre choix d'aller au nord, malheureusement nous faisons parti des anciennes générations et nous espérons une rénovation. Cordialement, Lydie Adjointe

Saint-Pons-de-Thomières, France
Avis publié: 7 janvier 2017 par mobile

Je ne garde pas un mauvais souvenir de cet hôtel. On peut se restaurer juste à côté à pieds. C'est propre. Produits à disposition, thé, café, savon...linge et draps propres. Personnel pas très accueillant.

 Signaler
Utile ?
Merci peyras
Leslie B, Adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie de lire que votre passage chez nous vous a satisfait. Mon équipe et moi même essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. J'espère vous revoir prochainement. Dans cette attente , nous vous souhaitons une bonne année 2017. Cordialement, Lydie Adjointe

Amiens, France
Avis publié: 14 décembre 2016 par mobile

Hôtel difficile à trouver.Chambre asez satisfaisante trop chère pour la prestation proposée.Manque de finitions.Hic nous avons attendu pour pouvoir partir tôt personne à l accueil pour remettre les clés

 Signaler
Utile ?
Merci katiab80
Leslie B, Adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée que le souci rencontré pour trouver l'hôtel ait nuit à votre séjour. Normalement, nous avons une personne présente sur le site 24h/24h , je pense que le jour de votre séjour il devait y avoir un numéro à appeler en cas de besoin. Nous espérons vous...

Grasse, France
Avis publié: 7 novembre 2016

Chambre quelconque trou dans le mur bouché avec du papier ! Refus de mon chien un Yorkshire de 3 kg au restaurant j' ai du l'enfermer dans une boite ( celle que l'on utilise pour les avions ) supplément de 5 euros jour pour le chien question restaurant la nourriture est quelconque et chère nous ne reviendrons pas sur la...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Polo06130
Leslie B, adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous n'acceptons pas les animaux au restaurant et ce pour une question d'hygiène et nous demandons un supplément comme beaucoup d'établissements. Je suis désolée que notre politique ne vous ai pas convenu et que celà ait nuit à votre séjour. Cordialement, Lydie Adjointe

Avis publié: 6 novembre 2016 par mobile

Difficulté à ouvrir la porte de ma chambre et une vétusté des équipements pour une nuit c'est passable pas de bruit mais un coup de balet sur les extérieurs ferait mieux c'est un hôtel vétuste il faut un bon coup de rafraîchissement et un prix doit être en relation avec la qualité

 Signaler
Utile ?
Merci benoit i
Leslie B, Adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Je comprends votre avis sur notre hôtel , effectivement nous faisons partis des Campanile ancienne générations et nous espérons une rénovation. Je suis désolée que cette situation ait nuit à votre séjour. Cordialement, Lydie Adjointe

Vichy, France
Avis publié: 13 octobre 2016

un trois etoiles ça ? sale eclaboussures sur la porte de la sdb chasse d'eau non tiree robinets de la baignoire qui bougent dans le mur pas de seche cheveux "moutons" partout il faut se mettre a 4 pattes sous le bureau pour allumer la lampe de bureau c'est inadmissible

 Signaler
Utile ?
Merci guychub
Leslie B, adjoint de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que les soucis rencontrés en chambre ait nuit à votre séjour. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement, Lydie Adjointe de direction

Le Taillan-Médoc, Aquitaine, France
Avis publié: 13 octobre 2016

L'accueil est très sympa (mention spéciale à Magalie), le buffet du petit déjeuner est bon et complet (suggestion : bacon grillé et oeufs brouillés), la salle de réunion est très fonctionnel et la chambre est très agréable. L'environnement est très buccolique (les oliviers sur le parking sont très appréciés). Je reviendrai.

 Signaler
Utile ?
Merci Matthieu C
Leslie B, Adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de faire part à Magali le commentaire très satisfaisant que vous avez eu à son égard. Je suis ravie de lire que votre séjour chez nous vous a pleinement satisfait. Mon équipe et moi même faisons de notre mieux...

Montpellier, France
Avis publié: 10 octobre 2016

Hotel a recommander pour son calme, petit déjeuner très correct si je dois revenir sur PERPIGNAN, j'y retournerais Le personnel est très sympathique et très compétent. Je ne connaissais pas cet hôtel mais il me conforte sur mon approche favorable de cette chîne

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci michel3453
Leslie B, Adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir laisser un commentaire. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante. Je suis ravie de lire que votre séjour chez nous vous a conforté dans votre approche de la chaine Louvre hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Lydie adjointe

Issy-les-Moulineaux, France
Avis publié: 2 octobre 2016

Cet hotel a besoin d' être restauré: Sol en mauvais état - Climatiseur ne fonctionne pas dans sa totalité - Salle de bain à revoir - Manque prise de courant pour brancher ordinateur - pas de sèche cheveux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci V5640FGdanielm
Leslie B, Adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Je suis désolée que les soucis rencontrés en chambre ait nuit à votre séjour. Il est vrai que notre hôtel fait parti des anciennes générations et nous espérons une rénovation. Pour le sèche cheveux ,nous en avons de disponible à la réception sur demande. Nous allons mettre en place...

Vallauris, France
Avis publié: 23 septembre 2016

Hôtel et restaurant très agréable. Nouveau directeur aimable et accueillant. Personnel du restaurant très professionnel et toujours disponible même quand il y a beaucoup de monde. Le Campanile est un lieu que nous recommanderons sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci 248frederiquep
Leslie B, Adjointe de Campanile Perpignan Sud, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie que votre séjour chez nous vous a satisfait. Mon équipe et moi même faisons de notre mieux chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Lydie Adjointe de direction.

19 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel et jardin (3)
07/05/2017 08/05/2017
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
À 0.1 km
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 à Perpignan
427 avis
À 0.5 km
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'Espagne
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'...
N° 20 sur 46 à Perpignan
82 avis
À 0.5 km
Brit Hotel Porte d'Espagne
Brit Hotel Porte d'Espagne
N° 12 sur 46 à Perpignan
203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
B&B Hôtel Perpignan St Charles
B&B Hôtel Perpignan St Charles
N° 10 sur 46 à Perpignan
76 avis
À 3.3 km
Ibis Budget Perpignan Sud
Ibis Budget Perpignan Sud
N° 17 sur 46 à Perpignan
193 avis
À 13.1 km
Campanile Perpignan Nord Rivesaltes
Campanile Perpignan Nord Rivesal...
N° 4 sur 10 à Rivesaltes
127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Perpignan Sud

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Campanile Perpignan Sud et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Perpignan Sud.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“voir ci-dessus ”
vivenot, 28 févr. 2017 | Voir cet avis
“le service horrible ne concerne pas l'accueil”
guychub, 13 oct. 2016 | Voir cet avis
“WIFI pas terrible, qu'elle chambre !! pas d'avis, mais si elle est au même niveau de "confort" A EVITER”
BALBASTRE, 19 août 2016 | Voir cet avis
“Allez ailleurs !”
34marylinem, 18 août 2016 | Voir cet avis
“Excellente literie , tout ce qu'il faut pour un agréable séjour”
MICHou45, 04 juin 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Expedia.com
47 $US*  / nuit
Voir l'offre
Booking.com49 $US
Hotwire.com48 $US
TripAdvisor47 $US
Afficher les 10 bons plans
*Clause de non-responsabilité
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Modifier les dates