Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel, chambre très correcte pour un 2 étoiles, propre, bon lit, salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Les grands plus : la gentillesse de l'ensemble du personnel, un bon petit déjeuner (café, très bon jus d'orange, viennoiserie correcte, pain frais, beurre, confitures, miel, yaourt et compote de pommes....) un restaurant excellent , plats de terroir, viandes limousines de qualité, vins corrects. un emplacement idéal pour visiter la gare (100 mètres) les quartiers historiques (cathédrale, pont Saint-Etienne, bords de Vienne ) facilement visitables à pied. Ici on ressent de bonnes ondes .
Un accueil 4 étoiles, une table de qualité et un hôtel reposant. Bien situé à côté de la gare et proche du centre ville, le rapport qualité -prix est bon. Petit déjeuner à prix raisonnable et objectivement appréciable A recommander sans problème !
Peu d'attrait dans cet hôtel. Hyper bruyant, et pas de climatisation donc impossible de dormir fenêtre fermée en cette fin août ! Et réseau Wi-Fi défaillant, !! Le seul atout, à 100m de la gare. On en a tout juste pour son argent, je ne saisis pas l'attribution de 2 étoiles
Les chambres sont très vielles et absolument pas insonorisées. On entend tout ce que fait sont voisin. La literie est de mauvaise facture, mais l’hôtel est propre (mis à part l’insupportable odeur de tabac froid dans les chambres). Ne surtout pas prendre le petit déjeuner...sauf si vous aimez le pain rassis.
Arrivé en taxi à limoges, la conductrice m’informe d’un excellent restaurant pas très loin de mon hôtel. Je m’y rend donc, et je découvre un lieu convivial. Une très bonne cuisine, de la viande très bonne et un personnel très agréable. Je reviendrai volontiers dès je pourrais.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page