Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Best Western Hôtel Crystal

Enregistrer
Partager
5 rue Chanzy, 54000 Nancy France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Expedia.com
Booking.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (100)
Chambre et suite (61)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 01/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Best Western Hôtel Crystal
Mise à jour : 01/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 35 hôtels à Nancy
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Best Western Hôtel Crystal est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Nancy. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre calme avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Best Western Nancy sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et l'enregistrement / départ express. Les clients du Best Western Nancy sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel. Un parking public payant à proximité est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Situé non loin de monuments tels que L'arc Héré (0,5 km) et Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation (0,6 km), le Best Western Hotel Crystal est parfait pour découvrir les différentes attractions de Nancy.

Si vous aimez les restaurants mexicains, poussez les portes du Sisco, Mister Tacos et L'Hacienda qui sont tous situés non loin du Nancy Best Western.

Si vous êtes en manque d'activités, Place Stanislas (0,6 km), Parc de la Pépinière (1,2 km) et Musée des Beaux-Arts de Nancy (0,5 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Nancy Best Western.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Best Western Hôtel Crystal et que vous pourrez profiter de tout ce que Nancy a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Jeux de société/puzzles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Navette aéroport
Service de taxi
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe, Polonais
671avis7Q/R38astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 210
  • 353
  • 81
  • 16
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
claude l a écrit un avis (déc. 2020)
Villeneuve d'Ascq, France21 contributions4 votes utiles
Hôtel que j'ai utilisé à de nombreuses reprises à titre professionnel. j'ai toujours été très bien accueilli. très bien situé, proche de la gare, du centre ville. de plus hôtel calme et petit déjeuner très bien
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Xavier P a écrit un avis (oct. 2020)
28 contributions33 votes utiles
De passage pour une nuit mon épouse et moi même, nous avons choisi cette hôtel car habitué à l'enseigne dans plusieurs endroits de France où nous sommes quasiment jamais déçu. Mais la le best western n'est vraiment pas bien représenté. Hôtel en travaux c'est vrai mais de gros oeuvre... Résultats debout 7h car le Bâle des marteaux piqueur, perceuse et autres engins rentre en action... Petit déjeuner choisi sur l'application que la réception nous a demandé de télécharger, ne correspondait aucunement a ce que nous avons eu en chambre... Je vais conclure en vous disant que j'étais soulager de partir de cette hôtel.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
PhP a écrit un avis (oct. 2020)
Bénodet, France1 contribution
J’ai séjourné une petite dizaine de fois dans cet hôtel sur 5 ans et en ai gardé un bon souvenir à chaque fois...sauf cette fois ci. Les mesures anti-COVID au petit déjeuner ne sont pas respectées par 30/100 des clients, dans l’indifférence générale, en particulier de la personne en charge du service. L’hôtel a choisi de maintenir son buffet, en mettant a disposition des gants en plastique et du gel. Sauf que personne ne rappelle ces consignes aux nombreux étourdis encore ensomeilles. Il y en a même un qui s’est servi, sans masque et sans gants ! Pas top pour un hôtel de qualité par ailleurs.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
renauxjc2020 a écrit un avis (sept. 2020)
Checy, France1 contribution
Position centrale pour visiter Nancy. A cinq minutes de la célèbre et magnifique PLACE STANISLAS du grand parc pour les promenades. Nombreux bons restaurants autour de la place Personnel sympathique et compétent
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
tantvalacruchealeau a écrit un avis (sept. 2020)
Strasbourg, France112 contributions79 votes utiles
Nous avons réservé une chambre confort pour une nuit Première surprise hôtel en plein travaux donc accès à l'accueil et aux chambres par un long couloir bâché peu engageant . Chambre confort étroite avec une fenêtre aveugle , toilettes dans la salle de bains ou vos genoux touchent le mur opposé chambre 246 . En prime une ampoule devant éclairer le vestiaire a sauté , la réception prévenue a promis d'y porter remède sans résultat Nos amis qui avaient réservé le même type de chambre ont eu la chance si l'on peut dire de bénéficier de deux vasques dans la salle de bain et une chambre plus spacieuse tant mieux pour eux Même prix ,mais prestation différente ........ Le petit déjeuner en salle imposait les gants plastiques , peu pratique pour se servir ,mais bon la sécurité sanitaire avant tout Mon épouse a fait une demande de pain grillé non satisfaite le serveur ayant disparu , il manquait également des biscottes qui auraient pu pallier le pain grillé Le grille pain était présent mais apparemment interdit d'usage pour raison sanitaire ,bizarre donc. En clair impression générale mitigée , peu d'envie d'y revenir une fois les quatre étoiles atteintes après travaux
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Eviter la chambre a fenêtre condamnée
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Julien GATINOIS, Propriétaire de Best Western Hôtel Crystal
A répondu le 10 sept. 2020
Cher Monsieur L., Merci d'avoir donné votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Concernant l'extension-rénovation en cours, je ne comprends pas comment vous pouviez l'ignorer : vous avez reçu un e-mail de confirmation de réservation le 18/8 dernier à 17h27 (avant d'effectuer votre paiement) comprenant une grande image qui en faisait mention. Nos chambres classiques (et non Confort) ont une surface de 13 à 15 mètres carrés selon la chambre. La chambre 228 (et non 246) a effectivement une fenêtre murée suite à la construction du bâtiment neuf. Je vous remercie cependant, afin de dire toute la vérité, de ne pas oublier de préciser que la 2ème fenêtre est tout à fait normale. La chambre 228 sera fusionnée avec la 227 dans la 2ème tranche de nos travaux et cette fenêtre murée disparaîtra. Enfin si les WC sont effectivement en face du mur, j'ai moi-même été m'assoir sur ces toilettes et mes genoux ne touchaient pas le mur. Je mesure pourtant 1m82... Vous avez pris possession de la chambre à 13h04 le 26/8 et nous avez "fait part" du fait que certains éléments de la chambre ne vous convenaient pas à 18h passées. 5 heures après il était donc un peu tard pour nous permettre de vous changer de chambre, le service housekeeping terminant entre 15 et 16h. Malgré tout nous vous avons proposé un surclassement dans la catégorie Confort (chambre neuve témoin, 20 à 25 mètres carrés) pour un petit supplément de 19,90 Euros. Nous aurions ainsi bloqué pour vous 2 chambres ce jour là pour le prix d'une. De plus, pour faciliter votre changement de chambre, nous vous avions proposé la chambre 229, située juste en face de la 228 que vous occupiez. Votre épouse et vous n'avez même pas voulu ne serait-ce que voir cette chambre Confort ! Concernant l'ampoule grillée : comme partout dans le monde, nous ne pouvons pas prévoir quand une ampoule arrivera en fin de vie. Le Réceptionniste de nuit a tenté de la remplacer mais malheureusement il n'a pas réussi. Cela a été fait le jour suivant par notre responsable maintenance. Une lampe d'appoint vous a été proposée mais vous l'avez refusée. Vos amis ont eu une chambre différente : effectivement nous sommes un établissement de plus de 130 ans d'existence et pas un hôtel standardisé où toutes les chambres sont les mêmes. La chambre 424 qu'ils ont eu est d'ailleurs la seule de tout l'hôtel à avoir une double vasque. Concernant les mesures sanitaires au petit-déjeuner : bizarrement vous ne vous en plaignez pas autant dans votre commentaire que sur place ! C'est surtout votre épouse qui a fait un scandale parce que nous imposons avant d'accéder au buffet : 1/ de porter un masque, 2/ de se désinfecter les mains avec la solution hydro-alcoolique fournie, 3/ de porter des gants à usage unique fournis (type gant de station service, taille unique, très simples à enfiler) avant d'aller se servir. Critiquer ces mesures compte-tenu du contexte sanitaire actuel en dit long. Concernant le pain grillé : nous avons dû adapter notre buffet aux mesures sanitaires en le réorganisant. Le grille-pain a été rangé effectivement car il est peu utilisé. Je vous remercie cependant de ne pas oublier de préciser aux internautes que nous l'avions réinstallé spécialement pour votre épouse sur un présentoir à l'entrée lorsque vous l'avez demandé. Vous ne vous en êtes même pas servis ! Pourtant vous avez passé près de 1h30 dans la salle alors que nous demandons à nos clients, compte-tenu du fait que nous avons dû réduire le nombre de places assises pour respecter les mesures sanitaires, de limiter autant que possible le temps passé à table afin de pouvoir servir tout le monde. Nous avons tout fait pour tenter de résoudre les problèmes rencontrés mais à chaque fois vous avez refusé les solutions. "Se plaindre pour se plaindre". C'est surprenant. Précisons pour finir que votre épouse a dit en partant : "je vais écrire un commentaire pour que vous n'ayez plus jamais de clients". Cette méchanceté extrême a choqué tous nos salariés dont l'hôtel est l'outil de travail. Si vous n'êtes pas sûrs de vouloir revenir chez nous, c'est peut-être préférable effectivement dans ces conditions. Je vous prie d'agréer, Monsieur L., l'expression de mes salutations distinguées, Julien GATINOIS Direction Best Western Hôtel Crystal
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
70$US - 216$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
best western nancy, best western crystal, nancy best western
ANCIENNEMENT
BEST WESTERN Hotel Crystal
ADRESSE
FranceGrand EstMeurthe-et-MoselleNancy
NOMBRE DE CHAMBRES
58
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Best Western Hôtel Crystal
Quelles sont les attractions populaires proches de Best Western Hôtel Crystal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Porte Stanislas (0,3 km), Marche Couvert de Nancy (0,3 km) et Pascal Caffet (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Best Western Hôtel Crystal ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Best Western Hôtel Crystal ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Best Western Hôtel Crystal ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Best Western Hôtel Crystal ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Best Western Hôtel Crystal ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Majeur, Pidélice et A la Table du Bon Roi Stanislas.
Best Western Hôtel Crystal dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Best Western Hôtel Crystal propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Best Western Hôtel Crystal est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Nancy.
Best Western Hôtel Crystal propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Best Western Hôtel Crystal ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Best Western Hôtel Crystal ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Polonais et Arabe.