Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
63 rue Saint Nicolas, 54000 Nancy France
Agoda.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (10)
Chambre et suite (2)
Salle de bains (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 30 sur 36 hôtels à Nancy
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
76avis0Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 10
  • 15
  • 11
  • 11
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mar a écrit un avis (nov. 2019)
Villeneuve-Loubet, France19 contributions4 votes utiles
Vraiment pas agréable, le personnel est très froid, la chambre réservée très très très très très très moyenne, bref à éviter. A moins de n'avoir très peu de moyens car c'est vrai que c'est peu cher. Parc contre c'est à côté du centre ville
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Mathias C a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution
J’avais réservé une chambre avec deux lits simples à quarante euros. Arrivé sur place la réceptionniste me dit que j’ai réservé une chambre pour une personne et que nous sommes deux donc il faut que je paye 10€ de plus . Je ne comprends pas leur système. Si je réserve une chambre avec deux lits pour c’est logique que nous soyons deux et je ne vois pas en quoi le prix doit être plus élevé. La réceptionniste sans le faire exprès j’espère , essaye de me débiter ma carte de 50€ alors que j’avais juste la différence de 10€ à payer . Elle oublie de vous donner la clé de la chambre . Pas de brosse à dents ni de dentifrice dans la chambre et l’accroche du pommeau de douche est cassé. Bref ça fait beaucoup . J’avais choisi cet hôtel car il n’était pas cher à 40€ mais si j’avais su tout ça j’aurais préféré payer 60€ et être dans un quartier plus sympa et avoir un service de qualité. Je ne remettrais jamais les pieds là bas et je ne conseillerais jamais cet hôtel à personne .
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
NikkiRna a écrit un avis (juin 2019)
4 contributions
Séjour à l’hotel pour le travail. Très moyen. Nous avons réservé 2 mois à l’avance. A 3 jours du départ nous revenons un mail nous indiquant que notre réservation est annulée, alors même que le virement est partie le matin. A force de batailler de nous avons pu récupérer notre réservation. A l’arrivée on nous indique qu’une des deux chambres que nous avons réservés est provisoires et que nous serons déplacée pour la nuit suivante. Soite. Nous préparons donc nos valises le lendemain matin prête à changer de chambre. Changement qui finalement ne sera pas effectif. L’accueil a le toupet de nous demander si nous pouvions partager notre chambre pour les deux nuits qui restent.. nous sommes collègues et refusons catégoriquement sachant que nous avons quand même payé pour 2 chambre ! Inadmissible.. ! Nous avons demandé à de nombreuses reprises d’avoir la facture de notre réservation. Chose qui a été bien compliqué. Aujourd’hui nous ne l’avons toujours pas. On nous balade nous indiquant toujours que nous l’aurons le lendemain, puis dans l'après midi posée sur notre lit et enfin quelle a été postée la vieille. Bref. Pour ce qui est des chambres. Malgré le bas prix, l’hotel à tout de même 2 étoiles.. Première nuit aucun linges de bain, sol collant, sèche cheveux dans un état très douteux. La propreté est sommaire dans notre chambre. Entre chaque nuit les lits sont « tirés » et non refait proprement. Les poubelles ne sont pas vidées malgré qu’elles puissent être pleines. Point semi- positif : la localisation. L’hotel est situé à quelques minutes du centre ville. Nous n’avons absolument pas besoin de la voiture ce qui est très agréable. Cependant le soir, la rue est squattée par tous les trafics en tout genre ce qui n’est pas toujours rassurant lorsque l’on rentre d’un repas au restaurant par exemple. Je pense tout de même que malgré un prix très attractif un minimum reste à tenir vis à vis des clients comme la propreté des chambres et les propositions faites inadmissibles telle que le partage des chambres alors que la réservation est payée. Personnel pas toujours agréable.. Avis très très mitigé.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
didi a écrit un avis (avr. 2019)
3 contributions2 votes utiles
J'ai occupé pour 2 nuits une chambre double dans cet hôtel. Il est bien situé près du centre. L'hotel fonctionne selon le principe que nous avons un code pour entrer et sortir, aussi, il n'y a personne à l'accueil sauf à l'arrivée, au départ et vers l'heure du petit déjeuner qu'il faut définir avant. Une fois qu'on a compris le principe, pour moi, c'était OK. D'autant plus que les deux personnes que j'ai vu étaient très sympathiques . Un des points très positif pour moi est le fait que j'ai pu avoir du pain sans gluten, fait par le boulanger qui leur fournit le pain. C'était une très belle surprise et m'a permis de prendre le petit déjeuner sur place. J'y retournerai étant donné le prix très abordable de la chambre.
Plus
Date du séjour : mars 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
fanatixm a écrit un avis (janv. 2019)
1 contribution
A ce jour toujours en attente d'une facture ... Séjour professionnel pour 3 chambres, accueil très moyen et information approximative à notre arrivée. Chambre moyenne souffrant d'un manque de remise a neuf et la bonne idée de laisser les fenêtres ouvertes en plein mois de décembre. Heureusement que la personne que nous avons eu le 12 décembre au matin a relevé le niveau de l'établissement. Depuis notre séjour (nuit du 11/12 décembre 2018) nous attendons une facture malgré de nombreuses demande par mail et par téléphone ... On vient a l'instant de me raccroché au nez pour avoir demandé une facture! Ce qui démontre le professionnalisme dont fait preuve l'équipe d'accueil ... une honte ! Séjour à éviter !
Plus
Date du séjour : décembre 2018
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
44$US - 62$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel new york nancy, hotel au new york nancy, au ny
ADRESSE
FranceGrand EstMeurthe-et-MoselleNancy
NOMBRE DE CHAMBRES
18
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel New York
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel New York ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation (0,3 km), Marche Couvert de Nancy (0,4 km) et Église Saint-Sébastien (0,4 km).
Quels sont les restaurants proches de Hotel New York ?
Exemples de restaurants bien situés : Monsieur Fuji Sushi, La Primatiale et Chez Henri.
Hotel New York est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Nancy.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel New York ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel New York ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Place de la Carrière (0,9 km), Église des Cordeliers (1,2 km) et Place d'Alliance (0,6 km).