Excellent choix pour les voyageurs visitant Cahors, le Campanile Cahors offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Campanile Cahors sont dotées d'une climatisation et d'un bureau.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le journal et le solarium. Les clients du Campanile Cahors sont également invités à utiliser un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Tout près de monuments populaires comme GALERIE LE CLOS D'EPICURE (2,5 km) et Pont Valentre (2,5 km), le Campanile Cahors est le point départ parfait pour partir à la découverte de Cahors.
Ponctuez votre séjour à Cahors d'une dégustation de restaurants italiens local dans l'un des restaurantes alentours, comme Le Lamparo, Dom's Pizza ou Pizza E Vino.
Si vous avez le temps, Musee de Cahors Henri-Martin est un musée d'art situé à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Cahors!
Le plafond s écroule, lié sans doute aux fuites d eau et au manque d entretien Le rideau de la chambre est d une noirceur repoussante Petit panneau signalant que le plateau de courtoisie est à votre disposition MAIS le comble il y a que la bouilloire sans sachet de café, thé ou autre......., Je sais que l on est en période de Covid mais ceci n expliqué pas tout Il faut en urgence tout revoir
on me donne une chambre vieillotte et usée alors que l hôtel est vide et qu il est censé y avoir des chambres rénovées ils vont certainement trouver une excuse la fois d avant j avais fait une critique en disant que le restaurant était fermé ils ont repondu en disant que c etait faux donc je je mentais en gros c etait le dernier essai la prochaine fois j irai ailleurs
nous avions décidés avec un couple d'amis de visiter Cahors et sa région. J'avais réserver sur internet deux chambres " Confort" au Campanile de cette ville. Sur internet nous avions eu un tarif avec les petits déjeuners inclus très avantageux. De peur qu'il y ai un problème j'avais pris soin de téléphoner au Campanile de Cahors avant de réserver pour savoir si les chambres n'étaient pas plus petites ou différentes des chambres classiques des Campanile . La dame au téléphone m'avait répondu que les chambres étaient toutes les même... j'avais donc fait la réservation pour 2 chambres standard . Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant le soir ce n'était pas du tout des chambres " nouvelle génération " en blanc et vert clair, non c'étaient 2 vieilles chambres, une avec le papier peint déchiré ,l'autre avec une marque d'un tableau enlevé sur le mur et des salle de bain anciennes.. Nous avons souhaité souper sur place , l'heure était un peu tardive mais nous n'étions pas les derniers à arriver à table , le buffet d'entrée était pratiquement vide , seul le buffet de dessert était normal . Franchement nous avons été très déçu de cette étape et je ne conseillerais plus à mes amis cette chaîne alors que je le faisait souvent auparavant…
Bâtiment et chambres nécessitant une rénovation.douche avec baignoire.bruyant côté rond point petit-déjeuner dans la normale restauration?:aucune idée nous avons déjeuné ensemble en ville on mange très bien en ville
Personnel sympathique, mais hôtel à rénover +++ manque d'entretien, pas de douche, baignoire détériorée (tache noire). Pas de petit plateau d'"en cas" (thé, café, lait, gobelets) Meubles très vieillots, et un seul chevet.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page