Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Voir les prix
Nº 74 sur 129 Hôtels à Toulouse
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

111 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Avis publié: 20 août 2016 par mobile

Nous avons réservé en direct une nuit du 19 au 20 août. Nous voulions éviter les commissions des sites de réservation a l'hôtel comme nous le faisons régulièrement. Ils nous proposent de nous surclasser en chambre sup au prix de la classique. On signe! Chambre supérieure ??? Un toilette qui goûte toute la nuit, 1 seule ampoule qui fonctionne dans...

 Signaler
Utile ?
Merci mathieu m
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, J'avoue ne pas vraiment savoir quoi vous répondre car d'une part nous acceptons les chèques cadeaux, sans distinction de catégorie ou de prix, mais n'avons jamais demandé à aucun client de payer un supplément s'il souhaitait payer par ce biais ! Je pense qu'il a dû y avoir un malentendu entre mon réceptionniste et vous, d'autant que le...

Nice, France
Avis publié: 20 août 2016

Points positifs : - emplacement - petit-déjeuner Points négatifs : - les chambres sont vétustes - la climatisation de la chambre 205 fuit, et c'est un goutte à goutte dans un sceau. Pour du business, cela m'a choqué

 Signaler
Utile ?
Merci bharati09
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, A nouveau je vous présente mes plus sincères excuses, mais comme je vous l'ai expliqué, l'établissement étant complet, je n'ai pas pu vous changer de chambre et certes, le contenant n'était pas très esthétique, mais il a permis d'éviter l’inondation dû à la fuite du condensat de climatisation dans votre chambre. J'espère ne pas vous avoir trop déçu...

Avis publié: 11 août 2016 par mobile

Étape à Toulouse dans cet hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement: salle de bain un peu désuète, robinetterie vieillissante, isolation phonique à améliorer pour les chambres donnant côté l'avenue. À signaler cependant une équipe accueillante et sympathique.

 Signaler
Utile ?
Merci Stéphane E
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de votre sincérité, et je ne manquerai pas de vous recontacter après la rénovation. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

Les Rousses, France
Avis publié: 2 août 2016

Nous avons loué 2 chambres l'une à côté de l'autre. Nous pouvions nous isoler car elles donnaient sur un petit couloir que nous pouvions fermer à clé. Le personnel est sympathique. L'hôtel est très bien situé

 Signaler
Utile ?
Merci Karine5039
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Merci beaucoup pour ce commentaire, j'espère vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

Mulhouse, France
Avis publié: 26 juillet 2016 par mobile

Hotel très bien situé, a l'accueil chaleureux et plutôt propre. Le petit déjeuner est bon et varié et les chambres spacieuses. Je regrette cependant le manque d'insonorisation et la pénombre dans la chambre en pleine journée, difficilement compensable par de la lumière car cette dernière ne marchait pas... La déco est un peu vieillotte également mais pas de mauvais goût...

 Signaler
Utile ?
Merci chaton5968
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Je vous remercie beaucoup de votre sincérité. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement du programme de rénovation. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

Avis publié: 8 juillet 2016

Malgré le choix d'une chambre supérieure, j'ai plutôt eu l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire. Plinthe décollé dans la salle de bain, abattant de toilette mal fixé, pommeau de douche qui fuit et VMC remplis de poussière.((2 élément sur 4 ont été reparée : abattant WC et pommeau de douche) Un ou deux point positif : bon accueil, bonne literie...

 Signaler
Utile ?
Merci emanuel r
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis sincèrement désolé d'avoir failli à mon devoir, j'espère me rattraper lors de votre prochain séjour. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

Agen, France
Avis publié: 23 juin 2016

Voici un bon hôtel digne de ce nom avec une très belle literie dans une chambre assez grande avec salle de bain et wc séparer . Les chambres sont bien insonorisé et propres. Le personnel est accueillant et sympathique . J'y retournerai

 Signaler
Utile ?
1Merci matheo p
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d'avoir laissé un avis. J'espère vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

Châtelaillon-Plage, France
Avis publié: 6 juin 2016

Très bel hôtel dans un immeuble ancien rénové. Qualité de l'accueil. Bonne situation géographique proche de la gare et du centre ville. Cet hôtel Best Western quatre étoiles propose un ensemble de services, dans un climat de convivialité... Je conseille !

 Signaler
Utile ?
2Merci Daddycool1787
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Merci beaucoup cher clients, et je vous souhaite une excellente coupe d’Europe ! Cédric FRENEHARD Directeur

Avis publié: 24 mai 2016

L'emplacement de cet hôtel des capitouls est central: à 1 min du métro, à côté de distributeurs, devant l'arrêt de la navette aéroport. J'ai réservé ma chambre pour un soir en Avril, et j'ai demandé à faire des photos, dans une chambre plus grande avec fenetre, ce qui m'a été accordé sans frais. Le service est niquel, la chambre est...

 Signaler
Utile ?
1Merci David M
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir donné votre avis, et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

Besancon
Avis publié: 24 mai 2016

Très bel hôtel dans un immeuble ancien rénové. Qualité de l'accueil. Très bonne situation géographique proche de la gare et du centre ville. Cet hôtel fait parfois bénéficier certains sites de promotions très intéressantes pour un 4 étoiles.

 Signaler
Utile ?
Merci Chantal L
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Je vous remercie chère cliente d'avoir laissé votre avis, je ne manquerai pas d'en parler à l'équipe ! Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur

52 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (24)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel et jardin (8)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Hôtel et jardin (15)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
BEST WESTERN Hotel Athenee by Ha...
N° 16 sur 129 à Toulouse
744 avis
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 129 à Toulouse
628 avis
Belfort
Hotel Heliot
Hotel Heliot
N° 15 sur 129 à Toulouse
301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gabriel Péri
Citiz Hotel
Citiz Hotel
N° 82 sur 129 à Toulouse
219 avis
Mercure Toulouse Centre Saint-Ge...
N° 20 sur 129 à Toulouse
518 avis
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 11 sur 129 à Toulouse
1 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Services

L'essentiel
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls et d'autres voyageurs.
2 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue (bruyante)”
jihemail, 21 févr. 2017 | Voir cet avis
“S'abstenir de dormir dans la 205, la climatisation fuit et c'est le goutte à goutte dans la chambre”
bharati09, 19 août 2016 | Voir cet avis
“Si vous voulez la vue sur les allées Jean Jaures, il vous faut une chambre sur classée. Les chambres simples n'ont pas de vue spéciale.”
J707SZdavidm, 24 mai 2016 | Voir cet avis
“Demander les chambres au calme”
Jocelyne0213, 21 févr. 2016 | Voir cet avis
“preferez les chambres du deuxieme étage”
OCELOT13500, 28 déc. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5