Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Toulouse Purpan

Voyageur (18)
Chambre et suite (17)
Salle à manger (4)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé à 4 kilomètres de l’aéroport Toulouse-Blagnac, l’hôtel est à deux pas du stade Ernest Wallon ainsi que du Zénith. Vous avez aussi accès par la ligne T1 du Tram en face de l’hôtel au coeur de la ville rose et au Parc des Expositions (15 mn).
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de conférence
Salles de réunion
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
126avis
35photos
0Q/R
6astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 36
  • 52
  • 28
  • 4
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
je suis très partagé entre les pbs de début de séjours, la mauvaise nuit, l'absence de chauffage et les ventilations très très bruyantes, de serviette de toilette, le téléphone qui ne fonctionne pas,... et la fin un plus normale
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Talin_CM, Responsable relations clients de Ibis Toulouse Purpan
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Flaviens, En effet, votre séjour n'a pas été de tout repos... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience plus que mitigée au sein de notre établissement. Nous rencontrons actuellement des problèmes de chauffage dans certaines chambres et, après intervention d'un technicien, le chauffage de la chambre concernée remarche impeccablement mais le problème réapparait dans une autre chambre. Nous essayons actuellement de trouver la source de ce problème. Nous sommes désolés que vous ayez eu a en subir les conséquences et les prestations auxquelles vous avez dû faire face sont en dessous de nos standards habituels. J'espère que cette mauvaise nuit n'a pas impacté outre mesure le reste de votre séjour toulousain... Bien sincèrement.
Plus
A l'entrée dans notre chambre il y faisait froid, le chauffage était pourtant allumé mais soufflait de l'air froid, nous sommes allés demander à la réception et la personne est allé nous mettre un petit chauffage d'appoint en remplacement mais c'était plutôt insuffisant même si
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Talin_CM, Responsable relations clients de Ibis Toulouse Purpan
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Romain, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise nuit au sein de notre établissement... Il est vrai que nous rencontrons des problèmes de chauffage ces derniers temps... Celui-ci touche des chambres de façon aléatoire et dès qu'une chambre n'est plus concernée suite à l'intervention d'un réparateur, il apparaît dans une autre, ce qui ne nous permet pas de savoir quelle chambre sera concernée à l'avance... Nous essayons encore et toujours de trouver la source exacte du problème. Un chauffage d'appoint est dérisoire en comparaison à l'inconfort de la situation, mais nous ne pouvions vous proposer d'autres alternatives en raison de la dense fréquentation de notre hôtel ce soir-là. Si nous avions pu, nous vous aurions déloger au sein d'une autre chambre. Qu'importent ces explications et les soucis que nous rencontrons (bien que je préfère exposer la situation), en tant que client qui séjourne chez nous afin de retrouver les standards d'Ibis et ne pas avoir de mauvaises surprises, vous de devriez pas subir les conséquences de ce couac climatique... Ce n'est pas à la hauteur de nos prestations habituelles et, une fois encore, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette rude nuit. En espérant que cela n'a pas eu de lourdes conséquences sur votre journée du lendemain... Bien sincèrement.
Plus
Cet hôtel est idéalement situé à proximité de l’hôpital Purpan et de l'aéroport de Toulouse-Blagnac et proche de l'arrêt de tramway Arènes romaines.L'accueil est sympathique et il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes à la réception.Les chambres sont plutôt
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Talin_CM, Responsable relations clients de Ibis Toulouse Purpan
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Guilhem, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis que la majorité de nos prestations vous aient conquis. Parallèlement, nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et son rapport qualité/prix ainsi que le fait d'avoir deux lits simples formant un grand lit. Certaines de nos chambres sont en effet organisées de la sorte mais d'autres disposent bel et bien d'un vrai grand lit. N'hésitez pas à nous mentionnez votre préférence lors de votre prochaine réservation afin que nous vous attribuions une chambre à votre convenance. En attendant de vous revoir dans les contrées toulousaines, je vous souhaite une bonne continuation. Bien sincèrement. N.B : Avec plaisir ! (pour le verre de bienvenue)
Plus
Bonne adresse. L'hotel est calme, l'acceuil est sympatique, la chambre est bien sombre et les espaces de rangement (chambre et salle de bain) sont satisfaisants. Pas forcément très bien placé en ce qui concerne mes besoins et le manque de restaurants. Ils prosent d'offrir une
Plus
Réponse de Talin_CM, Responsable relations clients de Ibis Toulouse Purpan
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement. C'est une plaisir de lire que vous avez trouvé chez nous un pied à terre, une bonne adresse lors de vos séjours toulousains. Nous sommes ravis que nos prestations correspondent à vos attentes en ce qui concerne le calme de l'hôtel ainsi que votre chambre. Concernant les offres de restauration dans le quartier, il est vrai qu'il n'y en pas énormément si vous êtes à pied. Notre restaurant était fermé durant la période des fêtes mais ses portes viennent de réouvrir, peut-être que ce point-ci aura son importance si vous êtes amené à revenir à Toulouse. :) D'autant plus que nous proposons une cuisine "fait-maison" fait avec des produits frais et (au maximum) de saison. Concernant notre offre "Be green", vous êtes un des premiers à nous faire un retour et nous vous en remercions. Cela permet de l'affiner et à présent, vous aurez le plaisir de pouvoir profiter d'un verre de vin du mois (blanc ou rouge, vins majoritairement bios et régionaux - nous venons de refaire entièrement notre carte des vins avec cette ligne conductrice). Au plaisir de vous revoir dans les contrées toulousaines, je vous souhaite d'ici là une bonne continuation et nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bien sincèrement.
Plus
Hôtel un peu patiné. Bien placé à côté d’une station de tramway. Arrivé tard je découvre à la fin de ma douche qu’il y a pas de serviettes. Pas très pratique pour se sécher. L’accueil m’en fournira par la suite. Mais le problème principal a été l’arrivée vers 23h30 dans la
Plus
Réponse de Talin_CM, Responsable relations clients de Ibis Toulouse Purpan
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce manque de serviettes au sein de votre chambre, il s'agit là d'une erreur de notre part et nous comprenons amplement l'inconfort de la situation. Nous espérons que une personne de notre équipe a pu vous en fournir rapidement. Comme vous le mentionnez, notre clientèle est principalement professionnelle en semaine et le week-end certains de nos clients viennent dans un but "loisirs" à Toulouse. Vous comprendrez que nous n'avons que peu de pouvoir pour détecter les différentes gênes sonores qu'il pourrait y avoir dans les étages. Si cela se venait à se reproduire, nous vous invitons à en tenir informer la réception afin que nous puissions agir et en tenir informer les principaux concernés. Peut-être ne se rendaient-elles pas compte du bruit des nuisances qu'elles pouvaient produire et que le bon sens et une discussion peuvent débloquer cette situation. Nous sommes profondément désolés pour cette mauvaise nuit au sein de notre hôtel et espérons qu'elle n'a pas eu de lourdes conséquences sur votre journée. Bien sincèrement.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Le placard d'entrée
PrécédentSuivant
1234
"Il faudra vérifier l'état des portemanteaux. Il y en a dont le bois s'est décollé."
"faire une visite virtuelle avant de cliquer sur réserver pour ne pas avoir de surprise. Surtout pour ceux qui connaissent la chaine"
"préferer chambre sur l'arrière - numéro impair"
"Déjà très bien agencée ,les coloris s'harmonisent très bien , pour le confort super , calme en cette période mais a voir pour les périodes estivales ."
"Gardez la qualité"
PrécédentSuivant
12
FOURCHETTE DE PRIX
54 $US - 104 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel balladins toulouse purpanhotel geo
ANCIENNEMENT
Ibis Toulouse Purpan
ADRESSE
FranceOccitanieHaute-GaronneToulouse
NOMBRE DE CHAMBRES
87
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page