Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Mercure Lille Metropole Hotel

Voir les prix
Nº 12 sur 108 Hôtels à Lille
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Photos de la direction
Mercure Lille Metropole Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

466 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
saint michel sur orge
Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel de très bon standing, accueil chaleureux, et restaurant à la hauteur, les chambres sont spacieuses même les chambres standard. le petit déjeuner est copieux. l'hotel dans son ensemble mérite ses 4 étoiles

 Signaler
Utile ?
Merci carolev961
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Chère cliente, Merci pour vos commentaires. Nous allons continuer à œuvrer pour encore mieux vous satisfaire, et décrocher un 5/5 à votre prochain séjour. Bien à vous et très cordialement. Denis Pierrel Directeur Général

Lille, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent Accueil avec Mise à disposition de tous les outils nécessaire à la réussite de la journée avec mes équipes. Prise en compte de toutes les spécificités des demandes. Tout le personnel souriant, à l'écoute et à la hauteur de la prestation. L'espace convivial Café et encas du matin et de l'après-midi très variés et le coté sucrés/salés donne raison...

 Signaler
Utile ?
Merci virus902
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Ravis à la lecture de vos commentaires, suite à l'organisation de votre réunion dans notre établissement. Bien évidemment, nous le serons encore davantage à l'idée de vous recevoir à nouveau très bientôt !... A votre disposition et très cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général

Maubeuge, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

Un très bon établissement avec chambre spacieuse, d'une propreté remarquable personnel à votre service et à votre écoute un petit déjeunée délicieux avec un choix énorme et copieux Merci a vous.......Par contre grosse déception concernant le restaurant grosse déception poisson surgelé et burger au micro onde et pour terminé le dessert un crumble ananas mangue ou le crumble gros comme...

 Signaler
Utile ?
Merci Marc F
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour. Vos remarques concernant notre restaurant nous interpellent et nous obligent à davantage d'attention et de soin pour vous garantir une prestation conforme et de qualité. Vous pouvez compter sur nous pour un prochain séjour !... Très sincèrement à vous. Denis Pierrel Directeur Général

Guilherand Granges, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

Un nouveau séjour dans cet établissement J'ai beaucoup apprécié les sièges confortables de la chambre Le service d'une équipe en majorité à l'écoute et réactive Un restaurant offrant une qualité de cuisine plus qu'à la hauteur pour un hôtel

 Signaler
Utile ?
Merci Larrede Dumont M
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Que dire, sinon... Merci !... Votre message nous encourage à encore mieux vous servir lors de votre prochain séjour chez nous. Très cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général

gex
Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons séjourner au Mercure Lille Métropole pour Affaires, nous avions réservé une chambre supérieure, à première vue, tout semblait correcte….mais lorsque nous avons fermer les rideaux, la tringle m'est tomber sur la tête ! dans la salle de bain des poils sur le sol derrière la porte …..le diner à éviter… le riz -que dis je la colle !!!tout...

 Signaler
Utile ?
Merci antipastis
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Un contrôle complet de nos chambres Privilèges est en cours, et des consignes ont été prodiguées vers notre équipe afin que ce type de dysfonctionnements, non acceptables bien évidemment, ne puissent se reproduire. Egalement et concernant vos remarques sur votre dîner, un...

Versailles, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

 Signaler
Utile ?
Merci fb782016
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Biarritz, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

Je connais cet établissement de puis de nombreuses années et j'y retourne toujours avec plaisir; personnel attentif et accueillant, un bar cosy où il est agréable de prendre un verre, bon restaurant et un petit déjeuner de qualité avec des oeufs au plat à la demande.

 Signaler
Utile ?
Merci freminf285
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Un grand Merci déjà pour votre grande fidélité à notre égard !... Et au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Très cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général

Lille, France
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Ayant connu cet hôtel sous diverses enseignes, on peut clairement affirmer que sous le Label Mercure et entièrement rénové on a atteint le top .. excellent accueil, pro et souriant .. Check in rapide ... Chambre Privilège très grande, bien aménagée dans les tons bleus pour moquette et mobilier .. Literie et fauteuils confortables .. mini bar avec softs offertes...

 Signaler
Utile ?
Merci ChristophePretre
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour ce retour élogieux, vraiment !... Nous tenterons de faire mieux concernant la room service car en effet le délai que vous annoncez est anormal et mérite que l'on s'y attarde. Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour chez nous !... Très cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général

Nantes
Avis publié: 30 octobre 2016 par mobile

Accueil / personnel parfait Belles chambres et grand confort de literie Buffet petit déjeuner excellent C est calme! Grande proximité avec le centre de Lille pour du tourisme. Merci ! Nous recommandons vivement cet hôtel

 Signaler
Utile ?
Merci Marine G
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient satisfaite à ce point. Nous y sommes très sensibles et espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Merci pour vos vitamines qui nous encouragent à toujours œuvrer pour encore mieux satisfaire tous nos clients. Très sincèrement et cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général

Sélestat, France
Avis publié: 27 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont rénovées ainsi que toute la décoration de l'hôtel La literie est de qualité et confortable. Bon débit sur le wifi. Le buffet du petit déjeuner est bien pourvu. Agréable séjour. Je recommande

 Signaler
Utile ?
Merci Bi8
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour votre commentaire qui nous touche profondément. Au plaisir de vous revoir a l'occasion de votre prochain sejour chez nous. Très cordialement à vous. Denis Pierrel Directeur Général

131 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (91)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel et jardin (9)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Autre (58)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (40)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Autre (19)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 6.0 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 108 à Lille
876 avis
À 5.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 108 à Lille
928 avis
À 6.1 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 108 à Lille
837 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.9 km
Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place
N° 14 sur 108 à Lille
823 avis
À 4.5 km
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine
335 avis
À 5.2 km
Mercure Lille Centre Vieux Lille
Mercure Lille Centre Vieux Lille
N° 22 sur 108 à Lille
216 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Mercure Lille Metropole Hotel

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres avec accès mobilité réduite
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Salles de conférence
  • Salle de réception
  • Parking gratuit
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole Hotel

Adresse: 157 avenue de la Marne | Marcq-en-Baroeul, 59700, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Catégorie de prix : 80 € - 170 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole Hotel 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Mercure Lille Metropole Hotel et d'autres voyageurs.
2 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (2)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Mercure Lille Metropole Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Côté parking : plus grandes, elles disposent d'un canapé”
 sur 5 bulles pihugo, 14 sept. 2016 | Voir cet avis
“Standard à l'arrière avec vue sur pelouses et la rivière. Devant chambres privilèges plus grandes avec + d'équipements mais vue sur parking”
 sur 5 bulles philippebU9535CQ, 20 août 2016 | Voir cet avis
“Choisir une chambre donnant sur le parc dans un étage élevé”
 sur 5 bulles 92Pierre, 21 juin 2016 | Voir cet avis
“chambre avec baignoires dans les étages. on nous l'a proposé a la réception.”
 sur 5 bulles LOUDUN, 03 mai 2016 | Voir cet avis
“prendre côté opposé du parking”
 sur 5 bulles olivie1969, 26 févr. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour