Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
23 rue Fenelon, 76600, Le Havre France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com
50 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/04/21
Booking.com
62 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com55 $US
eDreams62 $US
StayForLong77 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (24)
Chambre et suite (30)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 8 sur 13 hébergements spéciaux à Le Havre
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Le Zenitude Le Havre est situé à 15 minutes de marche de la gare du Havre. L'établissement propose 87 studios équipés de kitchenette, coin repas et bureau, ainsi que d'une salle de bain privative.

Un service petit-déjeuner est assuré chaque jour, et un parking privé et sécurisé est à votre disposition moyennant un supplément.

Parfaitement adapté aux voyages d'affaires, le Zenitude Le Havre est aussi un point de chute idéal pour ceux qui souhaitent rejoindre le Royaume Uni en ferry, dont le terminal se trouve à 20 minutes.

Plus
Chambre et suite (30)30
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet gratuit
Petit-déjeuner disponible
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Parking
Wi-Fi
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Téléphone
Fer à repasser
Kitchenette
Lave-vaisselle
Baignoire/douche
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
82avis0Q/R18astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 7
  • 21
  • 17
  • 14
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
JulienM a écrit un avis (août 2020)
Brétigny-sur-Orge, France3 contributions
Propreté de l’appartement totalement à revoir : la moquette est jonchée de taches marronnâtres, beaucoup de traces sur les murs, une colonie d’insectes gisent dans les lampes, les serviettes de bain sentaient l’huile de friture (oui, oui), et le matelas était taché. Les équipements ont également besoin d’être renouvelés, je pense notamment à la plaque de cuisson digne des années 1980. Une climatisation serait également la bienvenue. De plus, l’hôtel est situé dans un quartier globalement sale et douteux. Lorsque vous arrivez pour la première fois, des poubelles jonchent le trottoir et la rue (voir photo). Pour ces multiples raisons, nous avons choisi de payer le parking souterrain (très accessible, rassurant et propre). Je précise également, que nous avions choisi de séjourner dans cet Appart Hôtel via une Smartbox. Je ne sais pas si c’est lié, mais nous n’avons pas eu le droit au balcon, ni à une chambre ressemblant aux photos officielles de l’établissement. Je mets une note de 1.5/5, le demi-point revenant au petit-déjeuner que nous avons jugé convenable et au personnel de l’hôtel toujours souriant et poli. A notre prochain passage au Havre, nous choisirons très certainement un autre établissement.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Cr4ch3t3st3 a écrit un avis (août 2020)
Stella-Plage, France3 contributions
Chambre à rafraîchir, cartier Craignos on a bien fait de prendre le parking souterrain pour la voiture, le personnel de chambre aucun ne porte de masque on se demande si il y a une épidémie dans cette hôtel ! Hôtel bruyant pas de clim bref les pires vacances de ma vie...
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
radia kh a écrit un avis (juin 2020)
6 contributions
Situé dans un quartier bruyant, l'hôtel est mal fréquenté, je me suis demandé si nous n'étions pas tombés dans un hôtel douteux. Les lits étaient sales. La couette jaunie et la moquette je n'en parle pas 🤮. Horrible expérience. Nous avons récupéré les clefs dans une boite car la réception était fermée. Nous avons recherché partout un numéro de telephone pour demander à changer de chambre, en vain. Très mal isolé, on pouvait entendre le voisin dans ses toilettes. Nous n'avons pas trouvé d'autre hôtel disponible auquel cas nous serions partis. Passez votre chemin, la propreté n'est pas négociable dans un hôtel.
Plus
Date du séjour : mai 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Dreamer47046855799 a écrit un avis (févr. 2019)
6 contributions1 vote utile
A mis chemin entre l'entrée de la ville et le centre. Toujours bien reçu dans cet établissement, un bon entretien serait à effectuer et suivre les réparations au plus près. Très bon accéssibité du parking. Petit déjeuner au prix excéssif (8.50). Un bon point l'envoi des codes sur le tél et la récupération des clés dans un coffre en cas d'absence du personnel ou d'arrivée tardive.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : un suivi plus précis sur des réparations (ampoules manquantes nettoyage du four)
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de VincentP2615, Directeur général de Zenitude Hotel-Residences Le Havre
A répondu le 18 févr. 2019
Merci Monsieur pour votre retour d'expérience. A une prochaine fois!
Plus
Stay34787601166 a écrit un avis (nov. 2018)
2 contributions
Appartement bien situé calme et propre idéal pour se déplacer dans la ville. Un manque il n'y a pas de restaurants à proximité immédiate mais on peux toujours faire sa cuisine avec la petite kitchenette
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de VincentP2615, Gérant de Zenitude Hotel-Residences Le Havre
A répondu le 20 nov. 2018
Merci madame pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. A bientôt, Vincent
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
43$US - 60$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel appart'city le havre
ANCIENNEMENT
Appart'City Le Havre
ADRESSE
FranceNormandieHaute-NormandieSeine-MaritimeLe Havre
NOMBRE DE CHAMBRES
87
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Zenitude Hotel-Residences Le Havre
Quelles sont les attractions populaires proches de Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Yourself (0,9 km), Forêt de Montgeon (1,1 km) et Laser Game Evolution (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Parmi les services les plus populaires, il y a activités pour enfants, service de blanchisserie et internet gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, réfrigérateur et salle de bain supplémentaire.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Oui, parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Exemples de restaurants bien situés : Sakura Sushi, Le Piasceki et Le Palais Imperial.
Zenitude Hotel-Residences Le Havre propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Zenitude Hotel-Residences Le Havre ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Du Patrimoine - Atelier Perret (2,6 km), Abbaye de Montivilliers (6,2 km) et Tour des Dockers (2,1 km).
Zenitude Hotel-Residences Le Havre est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.