Nous avions réservé une suite et avons été très déçus : celle -ci ne correspond en rien à la photo présentée sur le site. Deco triste triste , froideur totale , au propre comme au figuré, pas la moindre touche de couleur... écran télé même pas en face du lit ( torticolis garanti !). Au final nous avons demandé à changer de chambre, tellement nous avons été déçus par cette suite qui n’en est pas une . Petit déjeuner en chambre très basique, même pas une assiette pour beurrer ses tartines ... On a connu mieux comme Novotel .
En raison des règles sanitaires, nous avons pris petits déjeuner et deux repas en chambre: le mobilier présent n'est pas suffisant et un kit de nettoyage des tables serait utile notamment parce que le ménage n'est pas réalisé pendant toute la durée du séjour
très bonne situation, excellent dîner en "room service", chambres silencieuses et bien disposées. Evidemment on n'a pas pu profiter du wellness center et du restaurant, ce sera pour une prochaine fois.
Un point noir vs autre novotel (la defense par exemple) : petit dejeuner version box covid peu fourni, trop basique. sinon qualite des chambres tres appreciees’ pour le coup voire au-dessus des autres novotel (deco plus recente)
J’ai séjourné par 2 fois au Novotel ces 15 derniers jours et je remercie ce jeune personnel qui fait au mieux pour rendre le séjour agréable à leurs guests : accueil, facilités checkin et checkout, un bon room service avec choix et bons plats bien garnis ... merci à toutes et tous Didier Tillon
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page