Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Voyageur (110)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (10)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
91Idéal pour les marcheurs
Note : 91 sur 100
208restaurants à 1 km
33attractions à 1 km
768avis
155photos
6Q/R
29astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 141
  • 354
  • 208
  • 51
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et professionnel. L'hôtel a été rénové rendant les espaces plus contemporains et l'expérience davantage confortable. Le spa agrémente le séjour et le restaurant est parfaitement en adéquation
Plus
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chère madame, cher monsieur, Nous sommes ravis de lire que nos rénovations vous plaisent et que la qualité de service de mes collaborateurs est optimale. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver dans nos nouvelles chambres supérieures ou dans nos chambres Privilège avec leurs thèmes différents. Nous allons continuer à promouvoir les produits de la Normandie dans nos assiettes et sur notre prochaine carte du restaurant. Nous sommes à votre disposition pour votre prochaine réservation et vous prions d'agréer, chère madame, cher monsieur, nos salutations distinguées. Stéphane Robillard, directeur, hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars
Plus
En fait je voulais donner une expérience très surprenante.. venant prendre un petit déjeuner avant un congrès quelle ne fut pas ma surprise de me faire virer Manu militari de la salle parce que nous n avions pas été bien renseigné allant me retirer mon assiette d œufs brouillés
Plus
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chère cliente, Effectivement il est vraiment dommage que notre hôtel soit pénalisé avec votre note à cause d'une personne qui n'a pas respecté nos organisations et notre professionnalisme dont nous faisons preuve quotidiennement. Nous vous remercions de nous avoir informé. Sachez que nous avons rappelé les procédures à notre employée et elle se joint à nous pour vous présenter nos plus sincères excuses. Nous notons vos compliments pour l'ensemble du séjour autre que ce fait. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et vous prions d'agréer, chère cliente, nos plus sincères salutations. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.
Plus
Après des débuts confus, nous avons passé un bon moment dans ce Mercure. L'amabilité et le professionnalisme du personnel y est pour beaucoup ! L'établissement, un peu excentré, est en cours de rénovation. Cela peut donner des prestations inégales sur la modernité et le confort
Plus
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir écrit pour nous faire remonter votre satisfaction. Je n'hésiterai pas à faire part de vos compliments à nos collaborateurs. Il est vrai qu'actuellement nous procédons à des rénovations pour vous apporter toujours plus de confort. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour et vous prions d'agréer, nos sincères salutations. Stéphane Robillard Directeur Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.
Plus
Je viens a minima une fois par mois dans cet hôtel et je déplore depuis quelque temps une perte de "reconnaissance" de la fidélité dont je fais preuve. J'e profite d'ailleurs pour dire que l'année dernière pour des raisons de santé j'ai moins voyagé et ACCORD m'a rétrogradé de
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars. Nous avons transmis votre commentaire au service adéquat dans le groupe Accor Fidélisation car nous ne sommes pas responsables de vos séjours dans le groupe. Votre statut dans le programme de fidélité se base effectivement et logiquement sur un nombre de nuitées réalisés dans le groupe Accor et des points que vous obtenez suite à ces séjours. C'est une note et un commentaire qui n'aurait pas dû impacter notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement et nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, nos sentiments les plus dévoués. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.
Plus
Trois jours pause à Rouen. Une grande chambre. Un petit déjeuner au top (beaucoup de choix). Nous avons apprécié également le restaurant (le Honfleur) le soir : bons plats et personnel aux petits soins. Enfin nous avons bien profité de l'espace forme avec sauna et hammam avec
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chers clients, Un grand merci pour vos compliments et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vous avez très bien résumé la qualité de nos services et je pense que vous avez apprécié également la facilité d'accès à notre internet wifi dans notre hôte ainsi que sa rapidité. Avez-vous pu utilisé notre grand parking couvert et fermé pour ensuite vous rendre dans les rues de Rouen en vous promenant ? Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour, et nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionMercure Rouen Champ de Mars Hotel
Guest room
Moisissures dans la chambre
Douche Hammam
Entrée chambre
Office
PrécédentSuivant
12345610
Do the rooms have a kettle and tea/coffee making facilities? And is there a swimming pool?
Yes. There is a kettle at the room with tea & coffee. for the pool I'm not sure..
0 vote
Hello, how may I reach the hotel by public transportation from bus or train station (from paris)? Thank you.
You can take train From Paris (1,15 h) and then taxi to the hotel Have a good day
0 vote
The website is uninformative. How do I request a river view and what price is breakfast? The website query does not get a respons.
Hello The price for breakfast is 17.50 € To have a room on the river side you just ask for it Best regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hello Our car park lot makes 1.90 m of height. you can park your car in front of the hotel . Our Restaurat will be open ONLY FOR DINER on the 26th of december. We will be happy to receive you on december
0 vote
Afficher toutes les réponses
Good afternoon, We have an underground parking at our hotel. The price is 0.60€/hour and you may pay for it at the reception desk at the departure. If you have any questions do not hesitate to contact us. Best Regards, Jean Louis Hossin General Manager
0 vote
PrécédentSuivant
12
"Chambres sur cour et éloignées de l'ascenseur"
"chambre impaire pour avoir la vue sur le Champ de Mars"
"Chambre Privilège, en étage, côté Champs de Mars"
"si vous etes au niveau moins 2 vous accédez directement au parking sans a voir a repasser par la reception"
"notre chambre vue sur le parking"
PrécédentSuivant
123456
FOURCHETTE DE PRIX
90 $US - 179 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel mercure rouen champ de marsmercure rouen champ de mars hotel rouen
ADRESSE
FranceNormandieHaute-NormandieSeine-MaritimeRouen
NOMBRE DE CHAMBRES
107
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page