Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa

Enregistrer
Partager
16 boulevard Marechal Leclerc, 06600, Antibes France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
160 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/09/21
Booking.com218 $US
Priceline
FindHotel230 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (287)
360
Panoramas (15)
Chambre et suite (199)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 10/06/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Mise à jour : 10/06/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 23 sur 81 hôtels à Antibes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ROYAL ANTIBES - LUXURY HOTEL, RESIDENCE, BEACH & SPA * * * * ouvert depuis Avril 2011, le ROYAL Antibes propose 64 chambres, suites et appartements entre vieille ville et Cap d'Antibes, à proximité immédiate du centre ville et du Musée Picasso. Face à la mer, avec sa Plage privée, 2 restaurants, 1 lounge bar avec terrasse extérieure, parking privé et son Spa Partenaire "Cinq Mondes", le Royal Antibes est le premier hôtel de Luxe d'Antibes.
Plus
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bateau
Plongée
Randonnée
Minigolf
Plongée avec masque et tuba
Location d'équipements de sport nautique
Circuits à vélo
Visites pédestres
Discothèque/DJ
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Bidet
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Minibar
Four
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
911avis19Q/R50astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 458
  • 297
  • 83
  • 44
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Alexandre M a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution
J’ai passé un excellent moment au sein de l’établissement. Je ne comprends pas trop les mauvais avis, mais mon expérience a été pleinement satisfaisante. La chambre était propre et bien tenue. Et le service a été aux petits soins, avec moi et ma compagne. Je tenais à remercier Louis Philippe qui nous a gentiment déposé à la plage Joseph, car le taxi avait décommandé. Merci à tout le staff et à l’accueil. Je reviendrais avec grand plaisir.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
Réponse de Louis-Philippe GAILLARD, Autre de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
A répondu Il y a 6 jours
Bonjour cher Alexandre21111990, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience au Royal Antibes****. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire pleinement nos chers clients. Nous avons réussis notre mission vous concernant, et c'est pourquoi nous continuons et nous continuerons à faire de notre mieux pour rendre nos clients heureux. Vous conduire personnellement à votre lieu de rendez-vous fait partit des services que l'on se doit de proposer quand cela est réalisable. Merci à vous, et tout le "staff" vous attend avec le plus grand plaisir pour un prochain séjour. Très cordialement,
Plus
roudoudou a écrit un avis (juin 2021)
Hirsingue, France13 contributions5 votes utiles
Depuis quand on donne 4 étoiles à un hôtel qui mérite péniblement 2 à 3 étoiles.... Accueil froide, prestations digne d'un Ibis, on vous annonce le seul hôtel en bord de plage OK mais il faut se contenter d'une plage de cailloux avec pleins d'algues.... Et bien sûr en supplément. Un Spa sous réservation avec bien sûr pas de place... Un petit déjeuner digne d'un F1... Bref, je pense qu'il est temps pour vous de revoir très vite vôtre prestation.
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Continuer vôtre chemin
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Louis-Philippe GAILLARD, Service clients/Réception de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
A répondu le 26 juin 2021
Bonjour cher Manu0116, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous aurions pu nous faire un plaisir de vous expliquer les points qui permettent de classifier un établissement hôtelier. Cependant il semble étrange que l'accueil ait été froid puisque celui-ci fait parti des points forts de notre établissement. Il est étrange aussi que vous ayez eu des cailloux sur notre plage puisque les plages de sables commencent à Antibes et vont jusque dans le Var. En effet les plages de cailloux démarrent à Menton et s'arrêtent à Villeneuve-Loubet... Concernant l'accessibilité à notre SPA, nous nous plions aux mesures sanitaires gouvernementales, c'est-à-dire pas de mixité de chambre, d'où un accès restreint à 50 minutes par jour et par chambre. Nous sommes cependant désolés que vous n'ayez pas pu y accéder en raison de la forte affluence. Notre petit-déjeuner n'a pas répondu à vos attentes, nous aurions aimé que vous nous le fassiez savoir sur place, et nous aurions fait le nécessaire pour qu'il vous satisfasse. Bien sincèrement,
Plus
Pierre V a écrit un avis (juin 2021)
New York, État de New York61 contributions46 votes utiles
notre chambre n'était même pas digne d'un 3 étoiles, pas de miroir dans la chambre, murs abimés et sales ... pas de lieu ou on pourrait prendre un verre entres amis en profitant de la vue sur Antibes ... pas de terrasse commune ... l'emplacement est magnifique mais la conception de l'hôtel est nulle !
Plus
Date du séjour : juin 2021
Rapport qualité / prix
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Louis-Philippe GAILLARD, Service clients/Réception de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
A répondu le 9 juin 2021
Bonjour cher Pierre V., Comme nous en avons discutés, nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas trouvé de points communs avec les hôtels de New-York où vous avez séjourné. Vos suggestions ont néanmoins été prises en compte et transmises aux personnes concernées. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et feront le nécessaire. Bien sincèrement,
Plus
Xefa6754 a écrit un avis (sept. 2020)
Vandoeuvre-les-Nancy, France54 contributions37 votes utiles
Séjour de dix jours en famille et dans l'ensemble nous avons été les quatre déçus!sur le séjour, ce qui nous a le plus surpris est le manque de politesse et de civisme de l'ensemble de la personne sauf la dame du ménage qui nous disant bonjour. Par contre, la réception, le personnel d'encadrement...sur les dix jours ...2 bonjours et je n'exagère pas! Une très grosse surprise pour un hôtel 4 étoiles.Concernant les 4 étoiles, ils en sont loin.. Concernant les 4 étoiles, ils en sont loin . Chambre petite et concernant la télé un écran 21 pouces je me demande si l'écran de mon portable n'était pas plus grand...???? Bref, nous ne conseillons pas cet hôtel je pense qu'il y en aura des bien mieux sur Antibes....
Plus
Date du séjour : août 2020
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Louis-Philippe GAILLARD, Service clients/Réception de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
A répondu le 30 sept. 2020
Bonjour cher Xefa6754, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à ce que l'ensemble du personnel dise au moins bonjour à nos clients tous les jours, et nous n'exagérons pas. Je vous confirme que nous avons bien 4 étoiles puisque nous répondons aux critères nous permettant de les avoir. Aussi, même nos chambres les plus petites (chambres classiques) font 20m², ce qui est au dessus du minimum requis au niveau national (16m²). Peut-être que lors d'un prochain séjour, une de nos Suites Royale pourra correspondre à vos attentes avec leur 100m² et leur jacuzzi privatif sur le toit. Nous sommes sincèrement désolés qu'une partie de nos installations n'aient cependant pas répondu à vos attentes. Bien sincèrement,
Plus
philippe Naud a écrit un avis (sept. 2020)
Artigues-près-Bordeaux, France139 contributions134 votes utiles
évitez Mr le directeur de demander de supprimer mon post on est arrivée vers midi à l'hotel reception on nous dis pas avant 15h je trouve que l'accueil est autain et c'est vraiment dommage alors que l'hotel est quasi vide Ensuite quand vous demandez quelques choses à un serveur, ce n'est jamais lui, faut toujours voir son collègue qui lui dis d'aller l'autre collège. Et cela a chaque fois depuis notre arrivée . Franchement on est dans un 5 étoiles ou pas ? aucun geste commercial de leur part alors que nous leur avons fait comprendre de notre mécontentement sur plusieurs point, mais l'impression donné c'est qu'il s'en foute de notre avis !!!!! pour le voiturier on se demande a quoi il sert, en plus la voiture est revenu sablonneuse de poussière !!!!! donc sincèrement, un service a revoir les chambres manquent d'insonorisation et hors de prix
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Louis-Philippe GAILLARD, Guest Services / Front Office de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
A répondu le 25 sept. 2020
Bonjour cher Monsieur Philippe S, Merci pour votre commentaire et non, nous n'en demanderons pas la suppression, car toute critique est constructive. De ce fait nous vous remercions d'emblée d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience au Royal Antibes, si c'est bien chez nous que vous avez séjourné... En effet, nous n'avons pas de chambre 107, et nous ne sommes pas un 5 étoiles, mais un 4. Si tel est le cas, et que vous avez résidé chez nous, nous avons pu faire votre check-in (formalités administratives) avant 15h00, en revanche comme le stipule chacune de nos confirmations de réservation, la chambre est garantie libre pour 15h00 et si nous le pouvons, nous la donnons avant l'heure avec le plus grand plaisir. Encore une fois, si vous avez bien séjourné chez nous, il est surprenant que l'accueil ait été hautain, car celui-ci est connu pour être notre point fort, mais l'erreur étant humaine, nous nous en excusons tout de même et sommes sincèrement désolé du ressenti que vous avez pu avoir. Nous ne nous moquons pas des avis de nos clients, bien au contraire. Pour finir très cher Monsieur Philippe S, je pense sincèrement que vous n'avez pas séjourné chez nous puisque nous n'avons pas eu de service voiturier cette année en raison des restrictions sanitaires COVID19. En espérant vous accueillir un jour au Royal Antibes avec le plus grand plaisir. Bien sincèrement.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
116$US - 446$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal hotel antibes, hotel royal antibes, royal antibes hotel, residence, beach hotel antibes, royal antibes hotel, residence, beach and spa
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurAntibes
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage du Ponteil (0,3 km), Jardin Thuret (0,2 km) et Royal Jazz Lounge (0,03 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Le 44, Le Phenicia et Goood.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Antibes.
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.