Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Excelsuites Hotel - Residence

Enregistrer
Partager
93 boulevard Carnot, 06400 Cannes France
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
StayForLong
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (117)
Chambre et suite (74)
Piscine et plage (13)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 34 chambres d'hôtes à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Cannes, l'Excelsuites Hotel - Residence offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres sont équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'une kitchenette. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Excelsuites Hotel - Residence dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un solarium. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du jacuzzi et du buffet petit déjeuner offert par l'Excelsuites Hotel - Residence. Sur place, parking dans la rue est mis à la disposition des clients véhiculés.

Pendant votre séjour à l'Excelsuites Hotel - Residence, visitez Rue Meynadier (1,1 km) et Les Murs Peints (1,3 km), les attractions les plus connues de Cannes.

Ponctuez votre séjour à Cannes d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Astoux et Brun, La Table du Chef ou L'Assiette Provencale.

Mais surtout, l'Excelsuites Hotel - Residence permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Cannes telles que Îles de Lérins et Fort Royal, qui sont des sites historiques très populaires.

Profitez bien de votre séjour à Cannes!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Buffet de petit-déjeuner
Navette aéroport
Solarium
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Parking sécurisé
Wi-Fi
Petit-déjeuner dans la chambre
Distributeur automatique
Location de voitures
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Balcon privé
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 4 autres

Emplacement

Plein écran
74Assez accessible à pied
Note : 74 sur 100
20restaurants à 0 km
0attractions à 0 km
275avis8Q/R18astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 125
  • 71
  • 29
  • 21
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
jcruchet a écrit un avis (oct. 2020)
Issy-les-Moulineaux, France64 contributions13 votes utiles
Petit déjeuner prépayé d'abord refusé puis annoncé à 8h30 (alors que le site comme les documents dans la chambre mentionnent un service entre 7h30 et 10h30) Pas de grille-pain, de cafetière ou bouilloire électrique (le 2e jour, on nous propose d'en fournir contre une caution), frigo vétuste sans porte de freezer ni bac à glaçon, vaisselle à minima, etc ... Internet défectueux (obligation de se servir de nos portables comme routeurs) Télévision ne fonctionne pas (ni TF1, ni France 2 et 3, seulement M6, pas de chaînes de la TNT sauf BFM en noir et blanc avec un horrible bruit de fond Tuyau de douche qui fuit Et tout cela our un séjour de jours facturé plus de 350 € En 40 ans de voyages en France et à l'étranger, le pire rapport qualité-prix rencontré
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le Boulevard Carnot très bruyant
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Shani C a écrit un avis (août 2020)
61 contributions14 votes utiles
ATTENTION les jacuzzi ne sont pas fonctionnels à cause du COVID et ce n’est pas précisé dans l’offre et la terrasse en haut de l’hôtel n’est pas ouverte le soir. Point positif parking gratuit dans la rue, les chambres sont grandes. Point négatif le ménage n’est jamais fait, les lits non plus. Notre carte pour entrer dans la chambre qui ne fonctionne plus le dernier soir en pleine nuit. Un désastre.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Barbara DEMUSSAT, Directeur général de Excelsuites Hotel - Residence
A répondu le 18 sept. 2020
Cher(e) 503shanic, Nous vous rappelons la crise sanitaire que le monde est en train de vivre : pandemie COVID 19 , Nous avons bien expliqué sur notre site internet et sur les plateformes de réservation que certains services seraient indisponibles . Il n'y a pas de distanciation physique dans un jacuzzi . Pour cela , nous avons été obligé de protéger notre personnel et nos clients afin de limiter les contacts entre chacun . Nous vous remercions d'avoir apprécié la taille de nos suites ainsi que les places disponibles gratuitement dans la rue . Le ménage est fait soigneusement mais le planning a été modifié afin de protéger nos salariées . Nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement,
Plus
Floriane G a écrit un avis (août 2020)
1 contribution1 vote utile
Tout horrible. Chambre horrible, sale, carte de la chambre qui ne fonctionne pas. 45 minutes pour s’enregistrer à l’accueil. Balcon qui se penche vers l’avant. Chasse d’eau qui ne fonctionne pas. Boîtier de la porte d’entrée défectueux. Trou dans le canapé. Patron antipathique.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Barbara DEMUSSAT, Directeur général de Excelsuites Hotel - Residence
A répondu le 18 sept. 2020
Chère Florianeg986, Nous sommes surpris de vos réflexions. Effectivement vu l'influence au mois d’août, l’enregistrement prends des délais supplémentaires. Les appartements sont soigneusement nettoyés et entretenus . Les balcons en France pour la circulation de l'eau sont toujours très légèrement penchés . En cas de problème technique , Nous avons du personnel habilité à intervenir . Il semblerait que nous n'avons pas été informé de vos problèmes et nous en sommes désolés. Cordialement,
Plus
Jess a écrit un avis (févr. 2020)
6 contributions1 vote utile
+1
Par où commencer... Nous sommes arrivés à 17h et avons trouvé porte close et lumières éteintes, seulement un papier scotché sur la porte avec un numéro de téléphone (en plus, erroné) en cas, je cite « D’extrême Urgence » ... à croire que l’accueil des clients n’est pas urgent. Après avoir passer pratiquement une heure devant l’entrée en téléphonant à Booking.com, nous croisons enfin un monsieur. Je me suis alors approché pour lui demander s’il séjournait dans l’hôtel et si oui, comment faut il faire pour s’enregistrer. La réponse m’as laissé sans voix : « Je suis le propriétaire » Comprenez bien que ce monsieur en question est passé plusieurs fois devant nous, valises à la main, cherchant une solution pour entrer dans son établissement. Donc si je ne prenais pas l’initiative d’aller le voir, nous aurions pu patienter encore longtemps ! Finalement nous parvenons miraculeusement à entrer. Le réceptionniste nous a « accueilli » sans même prendre le temps s’enlever son blouson, en jean, et en nous faisant passer derrière le desk. Après cet accueil hors normes, notre arrivée dans la chambre était encore plus surprenante : - Une propreté déplorable - Des insectes dans la baignoire - Pas de serviettes, ni de gel douche, ni de shampoing - De la vaisselle sale - Alarme incendie démontée et trouvée dans le placard - Équipement obsolète (TV, cuisine, Lampes) - Un Frigo éteint, givré, à l’origine d’un grosse flaque au milieu de la cuisine. Après avoir géré les rendez que nous avions prévus sur place, nous nous sommes empressés de changer de chambre. Après être redescendu à la réception (toujours vide) et appeler le nouveau numéro qui avait été affiché suite à notre arrivée, le réceptionniste me répond : « J’arrive dans 10 minutes »  Inutile de préciser que la réception était censée être ouverte 24/24 (Selon Booking.com) Après son arrivée en voiture, il nous a finalement changé de chambre, et nous avons enfin pu dormir. Enfin, lors du Check out le lendemain matin, nous sommes enfin reçu par quelqu’un sans avoir besoin de téléphoner au préalable. On explique alors au monsieur ce qu’il s’est passé, lui mentionnant que nous ne nous gênerons pas pour raconter tout cela sur Booking.com. Il nous a alors expliqué que la réception n’était pas ouverte 24/24 et que c’était une erreur de Booking, mais que le site officiel stipulait que ce n’étais pas le cas. Juste un autre mensonge, puisqu’il est inscrit la même chose sur leur site ! Une fois arrivé à la gare, une dernière surprise nous attendais : Nous avons été passé en No Show !! Certainement pour nous éviter d’écrire ce charmant commentaire. J’ai alors téléphoné 2 fois à intervalle de 30 minutes : la première fois j’ai dû rappeler car il y avait du monde à la réception, la seconde fois le monsieur me parlais puis je lui ai donné mon nom ... a partir de là, il faisait semblant de ne rien entendre à cause, je cite « Du nettoyage » ... je cherche encore une explication à cette excuse. De plus 1h après avoir quitter l’hôtel je reçois une notification Booking qui me dit que ma réservation a été annulée, j’appelle donc l’hôtel, et le réceptionniste n’est pas capable de me répondre pourquoi, il ajoute même que je lui manque de respect qu’il va appeler la police, et il raccroche... Travaillant moi même dans un hôtel 3 étoiles, je n’ai jamais vu une organisation pareil. Un séjour scandaleux dans un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Étonnant d’ailleurs que l’établissement bénéficie de ce label malgré une note générale Booking de 6,5. A fuir impérativement !!!
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Barbara DEMUSSAT, Directeur général de Excelsuites Hotel - Residence
A répondu le 18 sept. 2020
chère 306jessied , Nous n'avons pas de réceptionniste avec une veste en jean. Mais une personne sur place pour les urgences ,il me semble qu'on vous a questionné sur l'heure de présentation . Votre attente est due a l'erreur de numéro que vous avez fait et nous ne sommes pas responsable de cela . Une fois le bon numéro tapé , la personne de la nuit est venue vous ouvrir . Nous n'avons pas d'insectes dans notre hôtel et nous sommes surpris que par une mésentente sur un numéro vous fassiez des accusations surprenantes , notre réceptionniste vous a ensuite donner une suite supérieure avec une grande terrasse au lieu d'une suite classique que vous avez initialement réservé . Nous sommes désolé que la première suite vous a fait rencontré des problèmes mais nous avons immédiatement pris la décision de vous changer de chambre . Cordialement ,
Plus
Bourottenina a écrit un avis (janv. 2020)
La Farlède, France2 contributions1 vote utile
Chambres sales , peu de choses fonctionnent , ok pour une nuit mais pas deux , hôtel placé dans un quartier mal fréquenté . Hôtel dit “4etoiles ” mais vaut “2 étoiles “ Je ne vous conseille pas cette hôtel
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Barbara DEMUSSAT, Directeur général de Excelsuites Hotel - Residence
A répondu le 18 sept. 2020
Bonjour Vogageurpro, Nous sommes surpris de vos réflexions, Les appartements sont nettoyés journellement et concernant le quartier , c'est bien la première fois qu'on nous fait cette réflexion. Cordialement,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
82$US - 280$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
residence excellior cannes, excelsuites residence hotel cannes, excelsuites residence cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
40
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Excelsuites Hotel - Residence
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Excelsuites Hotel - Residence ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, navette aéroport et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Excelsuites Hotel - Residence ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Peut-on se garer chez Excelsuites Hotel - Residence ?
Oui, parking privé payant sur site, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Excelsuites Hotel - Residence ?
Exemples de restaurants bien situés : SARL Brasserie Le Square, Chez les jumelles et Le Saigon.
Excelsuites Hotel - Residence dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Excelsuites Hotel - Residence propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Excelsuites Hotel - Residence ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Russe et Japonais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Excelsuites Hotel - Residence ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,5 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,3 km) et Musée national Picasso La Guerre et La Paix (3,5 km).
Excelsuites Hotel - Residence est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.