Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor utilise ces informations afin de trouver les prix les plus bas pour votre séjour.
7 mai 8 mai
1 chambre, 2 adultes, 0 enfant12
Âge
Fermer
Faites des économies : 24 % de moins que le tarif moyen
Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.
Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.
136 $US
Voir l'offre
136 $US
Voir l'offre
Expedia.com
Priceline
Hotels.com
Voir 10 offres
Novotel136 $US
Booking.com
TripAdvisor136 $US
Expedia.com
Priceline
Hotels.com
Agoda.com
Travelocity
Orbitz.com
Hotwire.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Nous recherchons plus d'infos sur cette chambre Plus
Annulation gratuite
Réservez aujourd'hui, payez sur place !
Choisir
Afficher les chambres disponibles
Désolé, ce partenaire n'a plus aucune chambre disponible sur TripAdvisor.Visitez l'un de nos 2 sites partenaires pour voir les chambres à partir de 136 $US.
Connaissant bien cet hotel j'ai réservé sans hésitation pour un séjour de 2 nuits avec mon ado
L'hotel était vide, mais vide..... en pleine période de vacances...??
1er soir après des kms pas envie de ressortir, nous choisissons de diner à l'hotel et là surprise...Plus
Au calme dans un site résidentiel cet hôtel représente bien la marque NOVOTEL
il dispose d un parking et d un endroit couvert pour l arrivée ce qui permet de poser les valises à l abri
Vaste hall d accueil et personnel très Pro.
Chambres...Plus
Je rentre d'un voyage organisé. Hôtel déplorable : nous avons tous eu très froid ...la chambre était très très sombre, les deux repas du soir catastrophiques : froids et d'une qualité médiocre.Une heure d'attente ... Hier il pleuvait dans la salle à manger. HOTEL A...Plus
1 Merci misy742
Réponse de Serge R, Directeur général de Novotel Cannes MontfleuryA répondu 7 mars 2018
Chère cliente, merci pour votre commentaire, je suis désolé effectivement pour les infiltrations dues aux fortes pluies mais ayant eu lieux dans la salle située à côté de la salle à manger, je suis par contre surpris de votre remarque concernant les repas car nous...Plus
En basse saison, cet hôtel est visiblement sous doté en effectif qualifié. Ce manque se conjugue par une absence d’initiatives telles qu’être présent derrière le bar à l’arrivée des clients, disposer de renforts pour la vente des boissons aux heures de repas. Par ailleurs, il...Plus
Très grosse déception ...
Avant de venir dans cet hôtel j'avais lu les avis très négatif sur ce site .
Et il s'est avéré que les avis était tout à fait justifier.
Hôtel vieillissant chambre limitée niveau propreté ....
Nous n'avons vraiment pas passer un...Plus
1 Merci thomgab
Réponse de Serge R, Directeur général de Novotel Cannes MontfleuryA répondu 7 mars 2018
Cher client, merci pour votre commentaire, je suis sincèrement désolé que nos prestations ne vus aient pas convenues, je reste personnellement à votre disposition et espère avoir une seconde change de vous satifaire. Bien cordialement
RépondreAfficher 2 réponsesMasquer toutes les réponses
Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ?
SupprimerConfirmerAnnuler
Réponse de Bounic|
Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'hôtel. J'ai une une réponse d'excuse qui approuvée mes remarques. Il m'ont envoyé un bon pour une prochaine nuit . J'attendais une remboursement mais ils ont choisi une autre formule qui me... Plus
Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'hôtel. J'ai une une réponse d'excuse qui approuvée mes remarques. Il m'ont envoyé un bon pour une prochaine nuit . J'attendais une remboursement mais ils ont choisi une autre formule qui me convient en moitié car je ne suis pas sûr de retourné dans cette région.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page
TripAdvisor utilise des cookies pour améliorer votre navigation sur le site. Découvrez-en plus ou modifiez vos paramètres. En continuant, vous donnez votre accord quant à notre utilisation des cookies.