Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hôtel Amarante Cannes

Voir les prix
Nº 93 sur 126 Hôtels à Cannes
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hôtel Amarante Cannes
Voir la carte
{"widget":{"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"name":"ibex_photo_carousel"},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

305 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hôtel Amarante Cannes
 Cliquez pour noter
Marigot, Saint-Martin
Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions un bon Groupon pour 3 nuits, l'état des moquettes et des joints de la douche étaient catastrophique. L'accueil était bon, le petit déjeuner de qualité très moyenne, mais la chambre plutôt agréable. La situation géographique idéale, il est assez facile de se garer et de sortir de cannes pour aller visiter les villes alentours tout en étant à...

 Signaler
Utile ?
Merci AURELIE-MARC-13
Toulon, France
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bonne nuit passer dans cet étoile La chambre est propre Un grand lit très confortable Un parking privé ! Ca c'est génial étant donné que dans cannes les places sont chère , vous n'avez qu'à vous garer dans le parking sous terrain de l'hôtel ! C'est génial Le déjeuner est excellent , du sucré au salé en passant par...

 Signaler
Utile ?
Merci geantverts
Aix-en-Provence, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons eu un accueil mitigé, nous venions avec un bon groupon et on nous a donné une grande chambre confortable pour 3 personnes en rajoutant 35 €. Très confortable, pas de bruit. Par contre la personne qui nous a accueillie nous a demandé de suite de régler la totalité du séjour et 50 € en espèce ou CB à...

 Signaler
Utile ?
Merci Catherine D
Crosne, France
Avis publié: 18 octobre 2016

Quand je suis arrivée dans l'hôtel, j'ai imaginé un étranger venant en France et séjournant dans cet hotel ! Quelle vision doit-il avoir : peinture aux murs écaillée, tâches de javel sur la moquette , meubles abîmés, mini bar des années 70 ! Une assiette de macarons brisés dans l'assiette ...pas de wifi dans la chambre...ceci n'est pas digne d'un...

 Signaler
Utile ?
Merci Peri01
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher Peri01, bonsoir. Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps afin d'exprimer votre opinion sur notre établissement suite à votre récent séjour à l'Amarante Cannes. Je suis tout à fait conscient des travaux importants à réaliser pour améliorer les services et les équipements, ces derniers étant en attente de l'approbation de notre propriétaire. Je vous remercie, en...

Colombiers, France
Avis publié: 14 octobre 2016 par mobile

Nous avons fait une pause dans notre vie de fou. Nous voilà partis à Cannes nous avions une chambre au 4 ème étage. A notre arrivée la réceptionniste a été parfaite de part sa gentillesse et de son professionnalisme. Nous sommes montés par l'ascenseur qui à l'arrivée secoue un peu. Dans les couloirs la moquette se fait vieille et à...

 Signaler
Utile ?
Merci Sandrine_Virgile
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère Sandrine_Virgile, bonsoir et merci pour ces agréables commentaires concernant votre récent séjour chez nous. J'ai pris bonne note de votre remarque concernant la nécessité de faire des travaux de rénovation et modernisation. C'est indéniable. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement Cordialement Philippe Guinel Directeur Général

Casablanca, Maroc
Avis publié: 6 octobre 2016 par mobile

J ai séjourné dans ce taudis dont les chambres ne valent pas mieux que les chambre de bonnes parisiennes dans les années 30! Le lit était Sale . Des toiles d araignées au plafond , une femme de ménage qui vous dévisage du regard en votant la chambre à ranger ! PITOYABLE! Et dire qu ils mentionnent 4* quel honte...

 Signaler
Utile ?
Merci Moulay O
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher client, bonsoir. Je suis navré de constater que vous avez été déçu par notre établissement même si certains de vos propos me paraissent tout à fait excessifs. Je suis cependant conscient des travaux importants à effectuer, ces derniers étant en attente de l'approbation de notre propriétaire. Salutations Philippe Guinel Directeur Général

Marseille, France
Avis publié: 20 septembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel le personnel était très accueillant et disponible à tout moment.Nous avons rencontré un problème avec le coffre fort et la réception nous a envoyé rapidement un technicien pour nous changer la serrure ,l'intervention a été rapide nous avons apprécié la réactivité et l’efficacité du personnel.La piscine était très agréable et...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci lilyyyyyyy830
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère cliente merci pour ces excellents commentaires en particulier ceux concernant l'équipe qui fait son maximum au quotidien afin de vous satisfaire. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Très sincèrement Philippe Guinel Directeur Général

Paris, France
Avis publié: 19 septembre 2016

C'est un hôtel qui accueille plutôt que des groupes. Donc ce n'est pas un bon hôtel pour bien recevoir les couples. Déplus L'hôtel aurait besoin d'un bon relookage et d'un bon rafraichissement. Il y a eu aussi un problème de communication car un matin nous voulions aller à la piscine. Nous avons eu comme réponse: on ne sait pas quand...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci pascalbZ8292FB
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher pascalbZ8292FB, bonjour et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre opinion sur votre récente expérience à l'Amarante Cannes. Je vous rejoins totalement concernant la nécessité urgente de faire des travaux de rénovation dans cet hôtel, ces derniers étant en attente de validation de la part de notre propriétaire. Concernant votre commentaire sur la piscine,...

Avis publié: 14 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel pour découvrir Cannes. Nous avons apprécié sa localisation, 15 minutes à pied du centre ce qui nous a pas dérangé car nous aimons bien marcher. Le personnel est très sympathique. Cependant la qualité de l'hôtel ne représente pas un 4*, les draps étaient propre mais avec quelques tâches. La fenêtre de notre...

 Signaler
Utile ?
Merci sosoannecy
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère sosoannecy, bonjour ! Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire partager votre récente expérience à l'Amarante Cannes. Je suis ravi que vous ayez pu découvrir notre ville et peut-être notre région et je vous remercie pour votre remarque sur le personnel de l'établissement. Nous savons qu'il est nécessaire de procéder à d'importants travaux de rénovation...

Grenoble, France
Avis publié: 11 septembre 2016

hotel trés bruyant beaucoup de monde et de transit chambre pas trés propre j ai fait demi tour en voyant l état de l eau de la piscine ATTENTION AU GARAGE mieux vaut etre en toutes ses possessions pour y stationner et pas avec une grosse berline

 Signaler
Utile ?
1Merci fapil2015
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher fapil2015, bonjour ! J'ai bien pris bonne note de vos remarques et vous rejoins sur la prudence à avoir en descendant ou montant dans le garage qui est un peu exigu, je le reconnais. Je m'y gare régulièrement et également la grosse navette de l'hôtel est parquée dans notre garage. J'ai également noté votre remarque sur l'eau de la...

69 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (60)
Vus
Hôtel et jardin (7)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (24)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.0 km
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 80 sur 126 à Cannes
205 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
786 avis
À 1.4 km
Sun Riviera Hotel
Sun Riviera Hotel
N° 43 sur 126 à Cannes
210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.4 km
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 98 sur 126 à Cannes
242 avis
À 1.5 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 37 sur 126 à Cannes
694 avis
À 1.3 km
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 27 sur 126 à Cannes
284 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Piscine
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi payant
  • Internet payant
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Cannes

Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Catégorie de prix : 65 € - 158 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Cannes 4*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Cannes
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hôtel Amarante Cannes et d'autres voyageurs.
3 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hôtel Amarante Cannes.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Un conseil : essayer de trouver le tarif promotionnel le moins cher ...ou ne pas choisir cet hôtel !”
 sur 5 bulles Peri01, 18 oct. 2016 | Voir cet avis
“Mettre à disposition une prise dans la salle de bain ainsi qu'un chauffage pour faire sécher serviettes Prix des produits dans le mini bar excessif ”
 sur 5 bulles miistyh, 30 août 2016 | Voir cet avis
“Chambre trop etroites. L eau dans les douches se retrouvent rapidement par terre. Il faudrait des fenetres qui s ouvrent”
 sur 5 bulles sassousamou, 30 août 2016 | Voir cet avis
“Eviter les chambres qui donnent sur le boulevard...”
 sur 5 bulles michetdan2016, 28 août 2016 | Voir cet avis
“Éviter le 6eme étage ( bruit de la machinerie des ascenseurs)”
 sur 5 bulles 520jeanmarcg, 10 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5