Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Hôtel Amarante Cannes

Voir les prix
Nº 94 sur 129 Hôtels à Cannes
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Photos de la direction
Hôtel Amarante Cannes
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

301 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Crosne, France
Avis publié: 18 octobre 2016

Quand je suis arrivée dans l'hôtel, j'ai imaginé un étranger venant en France et séjournant dans cet hotel ! Quelle vision doit-il avoir : peinture aux murs écaillée, tâches de javel sur la moquette , meubles abîmés, mini bar des années 70 ! Une assiette de macarons brisés dans l'assiette ...pas de wifi dans la chambre...ceci n'est pas digne d'un...

 Signaler
Utile ?
Merci Peri01
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher Peri01, bonsoir. Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps afin d'exprimer votre opinion sur notre établissement suite à votre récent séjour à l'Amarante Cannes. Je suis tout à fait conscient des travaux importants à réaliser pour améliorer les services et les équipements, ces derniers étant en attente de l'approbation de notre propriétaire. Je vous remercie, en...

Colombiers, France
Avis publié: 14 octobre 2016 par mobile

Nous avons fait une pause dans notre vie de fou. Nous voilà partis à Cannes nous avions une chambre au 4 ème étage. A notre arrivée la réceptionniste a été parfaite de part sa gentillesse et de son professionnalisme. Nous sommes montés par l'ascenseur qui à l'arrivée secoue un peu. Dans les couloirs la moquette se fait vieille et à...

 Signaler
Utile ?
Merci Sandrine_Virgile
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère Sandrine_Virgile, bonsoir et merci pour ces agréables commentaires concernant votre récent séjour chez nous. J'ai pris bonne note de votre remarque concernant la nécessité de faire des travaux de rénovation et modernisation. C'est indéniable. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement Cordialement Philippe Guinel Directeur Général

Casablanca, Maroc
Avis publié: 6 octobre 2016 par mobile

J ai séjourné dans ce taudis dont les chambres ne valent pas mieux que les chambre de bonnes parisiennes dans les années 30! Le lit était Sale . Des toiles d araignées au plafond , une femme de ménage qui vous dévisage du regard en votant la chambre à ranger ! PITOYABLE! Et dire qu ils mentionnent 4* quel honte...

 Signaler
Utile ?
Merci Moulay O
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher client, bonsoir. Je suis navré de constater que vous avez été déçu par notre établissement même si certains de vos propos me paraissent tout à fait excessifs. Je suis cependant conscient des travaux importants à effectuer, ces derniers étant en attente de l'approbation de notre propriétaire. Salutations Philippe Guinel Directeur Général

Marseille, France
Avis publié: 20 septembre 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel le personnel était très accueillant et disponible à tout moment.Nous avons rencontré un problème avec le coffre fort et la réception nous a envoyé rapidement un technicien pour nous changer la serrure ,l'intervention a été rapide nous avons apprécié la réactivité et l’efficacité du personnel.La piscine était très agréable et...

 Signaler
Utile ?
Merci lilyyyyyyy830
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère cliente merci pour ces excellents commentaires en particulier ceux concernant l'équipe qui fait son maximum au quotidien afin de vous satisfaire. Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Très sincèrement Philippe Guinel Directeur Général

Paris, France
Avis publié: 19 septembre 2016

C'est un hôtel qui accueille plutôt que des groupes. Donc ce n'est pas un bon hôtel pour bien recevoir les couples. Déplus L'hôtel aurait besoin d'un bon relookage et d'un bon rafraichissement. Il y a eu aussi un problème de communication car un matin nous voulions aller à la piscine. Nous avons eu comme réponse: on ne sait pas quand...

 Signaler
Utile ?
Merci pascalbZ8292FB
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher pascalbZ8292FB, bonjour et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser votre opinion sur votre récente expérience à l'Amarante Cannes. Je vous rejoins totalement concernant la nécessité urgente de faire des travaux de rénovation dans cet hôtel, ces derniers étant en attente de validation de la part de notre propriétaire. Concernant votre commentaire sur la piscine,...

Avis publié: 14 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel pour découvrir Cannes. Nous avons apprécié sa localisation, 15 minutes à pied du centre ce qui nous a pas dérangé car nous aimons bien marcher. Le personnel est très sympathique. Cependant la qualité de l'hôtel ne représente pas un 4*, les draps étaient propre mais avec quelques tâches. La fenêtre de notre...

 Signaler
Utile ?
Merci sosoannecy
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère sosoannecy, bonjour ! Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire partager votre récente expérience à l'Amarante Cannes. Je suis ravi que vous ayez pu découvrir notre ville et peut-être notre région et je vous remercie pour votre remarque sur le personnel de l'établissement. Nous savons qu'il est nécessaire de procéder à d'importants travaux de rénovation...

Grenoble, France
Avis publié: 11 septembre 2016

hotel trés bruyant beaucoup de monde et de transit chambre pas trés propre j ai fait demi tour en voyant l état de l eau de la piscine ATTENTION AU GARAGE mieux vaut etre en toutes ses possessions pour y stationner et pas avec une grosse berline

 Signaler
Utile ?
1Merci fapil2015
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher fapil2015, bonjour ! J'ai bien pris bonne note de vos remarques et vous rejoins sur la prudence à avoir en descendant ou montant dans le garage qui est un peu exigu, je le reconnais. Je m'y gare régulièrement et également la grosse navette de l'hôtel est parquée dans notre garage. J'ai également noté votre remarque sur l'eau de la...

Avis publié: 7 septembre 2016

A l'exception de l'accueil et du petit déjeuner, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. La chambre était quelconque, la salle de bains mériterait une bonne rénovation. La piscine n'est pas non plus à la hauteur d'un 4 étoiles. Heureusement, nous avons bénéficié du tarif GROUPON car pour moi, le tarif affiché ne correspond pas aux prestations. Cerise sur le...

 Signaler
Utile ?
1Merci David G
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Cher David G bonjour et merci de nous avoir donné votre avis suite à votre récent séjour à l'Amarante Cannes. Je suis désolé de constater que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Je suis également conscient des travaux nécessaires à réaliser dans cet établissement, ces derniers ne pouvant être fait sans l'accord de notre propriétaire. Conscient une nouvelle fois de...

Avis publié: 1 septembre 2016

Ne vous fiez pas aux photos... Nous sommes arrivés dans l’hôtel et avons demandé le remboursement intégral dans les 5 minutes! Je ne sais pas ce qui est le plus minable, la chambre ? j'ai demandé un surclassement en chambre DELUXE au moment de la réservation, je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait été en chambre classique...! La...

 Signaler
Utile ?
1Merci Estelle Z
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère Madame, bonjour. Je suis désolé de constater que aucune de vos attentes n'aient pu être satisfaite. Je vous remercie de votre gentil commentaire sur la réceptionniste. Pour le reste, je comprends votre déception et je suis conscient des travaux nécessaires en urgence pour améliorer les équipements et les services. Ces travaux doivent être validés par notre propriétaire afin de...

Avis publié: 31 août 2016 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel en fonction de son emplacement et du nombre d'étoile. Les tarifs étant plus élevés sur booking nous avons donc réserve sur un notre intermédiaire. Pour une chambre double supérieur nous avons eu l'impression d'être dans une chambre simple car la chambre donne sur la rue et non sur cour nous n'avons pas de peignoirs ni...

 Signaler
Utile ?
Merci Sarah M
DirecteurPhilippeG, Directeur général de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis

Chère Sarah M, bonjour et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire de votre opinion sur l'Amarante Cannes suite à votre récent séjour. J'ai bien pris note de vos remarques constructives et espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement Sincères salutations Philippe Guinel Directeur Général

70 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (60)
Vus
Hôtel et jardin (7)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (24)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Salle à manger (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 32 sur 129 à Cannes
366 avis
À 1.4 km
Sun Riviera Hotel
Sun Riviera Hotel
N° 45 sur 129 à Cannes
205 avis
À 1.3 km
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 27 sur 129 à Cannes
282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hotel le Romanesque
Hotel le Romanesque
N° 91 sur 129 à Cannes
77 avis
À 0.8 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 129 à Cannes
700 avis
À 0.4 km
Ibis Budget Cannes Centre Ville
Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 35 sur 129 à Cannes
372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
À propos de l'établissement
  • Hôtel non-fumeur
  • Accès personnes handicapés
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Piscine
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi payant
  • Internet payant
  • Wi-Fi public
Services
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Personnel multilingue

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Cannes

Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Catégorie de prix : 58 € - 102 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Cannes 4*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Priceline, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Cannes
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hôtel Amarante Cannes et d'autres voyageurs.
2 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hôtel Amarante Cannes.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Un conseil : essayer de trouver le tarif promotionnel le moins cher ...ou ne pas choisir cet hôtel !”
 sur 5 bulles Peri01, 18 oct. 2016 | Voir cet avis
“Mettre à disposition une prise dans la salle de bain ainsi qu'un chauffage pour faire sécher serviettes Prix des produits dans le mini bar excessif ”
 sur 5 bulles miistyh, 30 août 2016 | Voir cet avis
“Chambre trop etroites. L eau dans les douches se retrouvent rapidement par terre. Il faudrait des fenetres qui s ouvrent”
 sur 5 bulles sassousamou, 30 août 2016 | Voir cet avis
“Eviter les chambres qui donnent sur le boulevard...”
 sur 5 bulles michetdan2016, 28 août 2016 | Voir cet avis
“Éviter le 6eme étage ( bruit de la machinerie des ascenseurs)”
 sur 5 bulles 520jeanmarcg, 10 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour