Hotel de Paris Golden Tulip
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel de Paris Golden Tulip

Voyageur (152)
Breakfast from a south-facing balcony room
Chambre et suite (65)
Salle à manger (24)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,5
Nº 78 sur 123 hôtels à Cannes
3,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Propreté
3,9 sur 5 bulles
Service
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Hôtel de charme 4 étoiles méditerranéen situé à 7 minutes à pied des premières plages privées de la Croisette.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Court de tennis hors site
Babysitting
Salles de conférence
Salle de réception
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Distributeur automatique
Salles de réunion
Spa
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Balcon ensoleillé
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Original
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Allemand et 1 autre

Emplacement

34 boulevard D Alsace, 06400 Cannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 96 sur 100
96
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
290avis5Questions/Réponses8conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 90
  • 87
  • 59
  • 23
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Clementine a écrit un avis (sept. 2021)
Lille, France
3,0 sur 5 bulles
L’hôtel est plutôt bien situé (10 min à pieds de la Croisette et 5 de la rue d’Antibes).
Les chambres sont propres et l’ensemble de l’hôtel est plutôt agréablement décoré.

Gros problème: la piscine est entourée par la route nationale et la gare est juste à côté, beaucoup de passage, impossible de s’y détendre donc.
Notre chambre donnant sur la piscine donne également sur cette route. Les photos sur le site ne le montrent bien évidemment pas.
Même avec du double vitrage nous entendons la circulation ++.

Pour 18€/pers le petit dej n’est pas top non plus… pas de produits faits maisons, pas de jus de fruits frais…

L’hôtel est complètement non fumeur et les seuls cendriers sont soient sur le parking soit devant l’hôtel, pas vraiment pratique car même sur la terrasse ou à la piscine il est interdit de fumer !

Le personnel n’est pas si agréable. Pas d’attention particulière envers le client, pas de personnalisation du séjour, on ne se sent pas important ou chouchouter..

Les filles du petit déjeuner, un défi pour leur décrocher un sourire ou un bonjour!

Bref, très déçue, je ne reviendrai pas et pense trouver bien mieux la prochaine fois aux même tarifs !!
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Pierre J, Owner de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 22 nov. 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aurions préféré que votre expérience parmi nous ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre établissement étant situé en ville il est normal qu'il y ait du bruit mais cela est indépendant de notre part... la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Philippe a écrit un avis (sept. 2021)
La Rochelle, France
1,0 sur 5 bulles
Quelles sont les prestations officielles d'un hôtel 4*?

- Une chambre d'au moins 16m2 : Elle était minuscule, le mini-bar n'était pas rempli, il n'y avait pas de plateau de courtoisie (pourtant souvent présents dans des hôtels de gamme moyenne), le robinet de la salle d'eau était cassé, il n'y avait pas de peignoir de bain.

- Une qualité d'accueil exemplaire : L'accueil est plus familier que compétent. Malgré une bonne volonté, le voiturier était débordé à cause des multiples ordres de la réceptionniste.

- Un service rapide et attentionné (dans la limite du raisonnable) : Les clés de la voiture sont perdues puis retrouvées au bout de 30 minutes (à 28 euros le parking, nous ne savions pas que récupérer à temps les clés du véhicule n'était pas compris dans le prix ou que cela était une demande déraisonnable...).

- Des éléments complémentaires satisfaisants : Veuillez prévoir votre propre serviette de baignade pour entrer dans une eau qui ne l'est pas (propre...) et non chauffée. Celles de l'hôtel sont mises à la location. Heureusement que ce n'est pas le cas pour les draps propres.

- Le confort : Etant en couple, nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés (sic).

- La sécurité : ouf, nous avons survécu.

- Le prix : digne de l'intercontinental, nous savons où nous irons la prochaine fois.

Mais où sont les étoiles ?
Plus
Date du séjour : août 2021
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Pierre J, Owner de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 22 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Camille L a écrit un avis (août 2021)
2,0 sur 5 bulles
Hôtel sympa, gros bémol avec le voiturier qui a sali notre voiture et nous a laissé repartir avec une voiture humide, sale. Elle était bien évidemment propre à l’arrivée. Aucun dédommagement n’a été proposé. Très déçue de repartir avec une voiture abîmée. Nous ne reviendrons pas pour cette raison. Ma voiture est bonne pour un lavage complet.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Pierre J, Owner de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 22 nov. 2021
Madame, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de l'incident s'étant produit pendant votre séjour. C'est grâce à des avis comme le votre que nous pouvons nous améliorer et faire en sorte que ce genre d'incidents surviennent plus. Sincèrement, La Réception
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Céline O a écrit un avis (sept. 2019)
France
5,0 sur 5 bulles
Suite à Divers Séjour , Appartement villa Annette et Hôtel Golden Tulipe un service excellence, un personnel à votre Écoute jour et nuit sans compter sur la Amabilité des gérant des lieux .
Ce qui est plaisant , c'est de voir aujourd’hui dans cette établissement les nombreuses nationalités réunis .

Appartement de aux luxe , confort ++++ , Propretés irréprochable , Piscine propre avec Hammam à votre service 24/24

Chaque jour le Ménage et entretiens son réalisé .
Un service petit Déjeuné Complet

Nous recommandons vivement cette Hôtel ainsi que les appartements .

Nous y séjournons régulièrement depuis de nombreuse année .

A découvrir absolument.
Plus
Date du séjour : février 2019
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Praticité lieu Stratégique , Cadre très agréable , calme , personnel à votre Ecoute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Pierre J, Front Office Manager de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 9 janv. 2020
Cher Client, Merci pour votre bienveillance, elle est très appréciable de nos jours. Nous vous attendons avec impatience sur Cannes A bientôt, La Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Five to see a écrit un avis (août 2019)
1,0 sur 5 bulles
Bonjour
Je viens de terminer un séjour déplorable auprès de cet établissement avec un service digne d un hôtel *
Nous avons était 3 familles dans le même cas
Ils nous proposent des appartmentsminuscule avec aucun service photo mensongère une piscine pas nettoyés , prestations quelle qu elle soit payante nous avons été obligé de donner des pourboires à tt le personnel Pr avoir un ménage correct ou obtenir quoi que se soit
Pour terminer le séjour on nous prit notre caution et agresse ( racisme )par les propriétaires de l hôtel
J ai dépose plaintes pour agression et vol
Je vous recommande en aucun cas cet sois disant hôtel
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Pierre J, Manager de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 9 janv. 2020
Pour les clients qui vont lire ce commentaire : Nous n'avons pas répondu à ce commentaire car nous le considérons comme frauduleux et mensonger. Nous demandons le retrait de ce commentaire. La Direction
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
nadineandvillas a posé une question le mai 2019
St. Albans, Royaume-Uni40 contributions17 votes utiles
When does the air conditioning come on Will it be on next. Week
Vlad E a posé une question le oct. 2017
Bucarest, Roumanie77 contributions51 votes utiles
The hotel has a fitness center?
Réponse de Sandrine
Cannes, France
Dear Vlad, We have got no fitness center on the premises, but you will find plenty a few steps away from the hotel. You have got: - 2BFIT located on 27 rue Jean-Jaurès, a 2 minute walk away from the hotel - La salle, 7 rue Jean Jaurès, a 3 minute walk away - Fitlane, above the train station, a 10 minute walk away from the hotel All fitness centers propose single-entrance tickets or week passes. Best regards, Pierre / Front desk
Réponse de Sandrine
Cannes, France
Hello, We have partnerships with 2 beaches in Cannes which permit a easy access with reservations and also access to the beach restaurant on the Croisette in Cannes. The rates are depending on the beach management only.
Réponse de Sandrine
Cannes, France
It is a mistake. We are in Cannes, not next to Charles de Gaulle airport...
Alfie2007 a posé une question le juil. 2016
Newport, Royaume-Uni152 contributions50 votes utiles
Do they have tea and coffee making facilities in the rooms
Réponse de Sandrine
Cannes, France
Dear Sir, Madam, Thank you for your interest in our hotel. We have no courtesy trays in our rooms but teas and hot water can be collected 24 hours from our bar, opened 24 hours. We stay at your disposal for further questions and look forward to be seeing you here soon at the Hotel de Paris. Best regards, Pierre / Front desk
Céline O a écrit une astuce en sept. 2019
France2 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Praticité lieu Stratégique , Cadre très agréable , calme , personnel à votre Ecoute"
Lire l'avis complet
Jeanflo56 a écrit une astuce en avr. 2017
Zadar, Zadar County, Dalmatie77 contributions37 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"choisissez une chambre supérieure"
Lire l'avis complet
martine F a écrit une astuce en sept. 2016
Paris, France28 contributions65 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"chambres donnant côté piscine"
Lire l'avis complet
li0nel03 a écrit une astuce en juil. 2016
Vichy, France56 contributions34 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Demander une chambre a l'arrière de l'hôtel"
Lire l'avis complet
Coach B a écrit une astuce en juil. 2016
Besançon, France58 contributions63 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"pas de duplex les chambres sont vraiement petites"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cannes.
FOURCHETTE DE PRIX
172€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
golden tulip cannes, tulip paris hotel, golden tulip cannes, cannes golden tulip, tulip paris hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HÔTEL DE PARIS GOLDEN TULIP (Cannes) : tarifs 2024 et 58 avis

Questions fréquentes sur Hôtel de Paris Golden Tulip
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Rue d'Antibes (0,2 km), Morrisons Irish Pub (0,2 km) et La Belle Epoque (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Le wi-fi gratuit, piscine et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Exemples de restaurants bien situés : Mademoiselle Gray Plage Barriere, Scalini et Le Bouche à Oreille ( BÀO ).
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hôtel de Paris Golden Tulip est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Cannes.
Hôtel de Paris Golden Tulip propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hôtel de Paris Golden Tulip propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand, Italien et Russe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,5 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,4 km) et Musee National Picasso La Guerre et La Paix (3,7 km).
Tous les hôtels : CannesOffres sur les hôtels : CannesSéjours de dernière minute : CannesHôtels près de Hôtel de Paris Golden Tulip
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location