Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel de Paris Golden Tulip

Enregistrer
Partager
34 boulevard D Alsace, 06400 Cannes France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
175 $US
Voir l'offre
Destinia.com
161 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Expedia.com187 $US
Priceline
Travelocity187 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (148)
Chambre et suite (63)
Salle à manger (24)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 75 sur 129 à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Hôtel de charme 4 étoiles méditerranéen situé à 7 minutes à pied des premières plages privées de la Croisette.
Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Court de tennis hors site
Babysitting
Salles de conférence
Salle de réception
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Distributeur automatique
Salles de réunion
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Allemand et 1 autre
285avis5Q/R8astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 88
  • 86
  • 59
  • 23
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Clementine a écrit un avis (sept. 2021)
Lille, France3 contributions
L’hôtel est plutôt bien situé (10 min à pieds de la Croisette et 5 de la rue d’Antibes). Les chambres sont propres et l’ensemble de l’hôtel est plutôt agréablement décoré. Gros problème: la piscine est entourée par la route nationale et la gare est juste à côté, beaucoup de passage, impossible de s’y détendre donc. Notre chambre donnant sur la piscine donne également sur cette route. Les photos sur le site ne le montrent bien évidemment pas. Même avec du double vitrage nous entendons la circulation ++. Pour 18€/pers le petit dej n’est pas top non plus… pas de produits faits maisons, pas de jus de fruits frais… L’hôtel est complètement non fumeur et les seuls cendriers sont soient sur le parking soit devant l’hôtel, pas vraiment pratique car même sur la terrasse ou à la piscine il est interdit de fumer ! Le personnel n’est pas si agréable. Pas d’attention particulière envers le client, pas de personnalisation du séjour, on ne se sent pas important ou chouchouter.. Les filles du petit déjeuner, un défi pour leur décrocher un sourire ou un bonjour! Bref, très déçue, je ne reviendrai pas et pense trouver bien mieux la prochaine fois aux même tarifs !!
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Pierre J, Owner de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 22 nov. 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aurions préféré que votre expérience parmi nous ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre établissement étant situé en ville il est normal qu'il y ait du bruit mais cela est indépendant de notre part... la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Plus
Philippe a écrit un avis (sept. 2021)
La Rochelle, France1 contribution
Quelles sont les prestations officielles d'un hôtel 4*? - Une chambre d'au moins 16m2 : Elle était minuscule, le mini-bar n'était pas rempli, il n'y avait pas de plateau de courtoisie (pourtant souvent présents dans des hôtels de gamme moyenne), le robinet de la salle d'eau était cassé, il n'y avait pas de peignoir de bain. - Une qualité d'accueil exemplaire : L'accueil est plus familier que compétent. Malgré une bonne volonté, le voiturier était débordé à cause des multiples ordres de la réceptionniste. - Un service rapide et attentionné (dans la limite du raisonnable) : Les clés de la voiture sont perdues puis retrouvées au bout de 30 minutes (à 28 euros le parking, nous ne savions pas que récupérer à temps les clés du véhicule n'était pas compris dans le prix ou que cela était une demande déraisonnable...). - Des éléments complémentaires satisfaisants : Veuillez prévoir votre propre serviette de baignade pour entrer dans une eau qui ne l'est pas (propre...) et non chauffée. Celles de l'hôtel sont mises à la location. Heureusement que ce n'est pas le cas pour les draps propres. - Le confort : Etant en couple, nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés (sic). - La sécurité : ouf, nous avons survécu. - Le prix : digne de l'intercontinental, nous savons où nous irons la prochaine fois. Mais où sont les étoiles ?
Plus
Date du séjour : août 2021
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Pierre J, Owner de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 22 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception
Plus
Camille L a écrit un avis (août 2021)
2 contributions
Hôtel sympa, gros bémol avec le voiturier qui a sali notre voiture et nous a laissé repartir avec une voiture humide, sale. Elle était bien évidemment propre à l’arrivée. Aucun dédommagement n’a été proposé. Très déçue de repartir avec une voiture abîmée. Nous ne reviendrons pas pour cette raison. Ma voiture est bonne pour un lavage complet.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Pierre J, Owner de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 22 nov. 2021
Madame, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de l'incident s'étant produit pendant votre séjour. C'est grâce à des avis comme le votre que nous pouvons nous améliorer et faire en sorte que ce genre d'incidents surviennent plus. Sincèrement, La Réception
Plus
Julien a écrit un avis (août 2020)
Saint-Germain-en-Laye, France82 contributions67 votes utiles
Nous sommes arrivés dans cet hotel par hasard , nous avons apprécié l accueil si chaleureux , la qualité du petit déjeuner , la proximité des marchés de la ville de Cannes , excellent rapport qualité prix , Etonné car je viens seulement de lire les commentaires mis sur cet hotel sur trip advisor , cela ne réflète pas les bonnes ondes de cet hotel , nous y reviendrons
Plus
Date du séjour : août 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Pierre J, Owner de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 22 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception
Plus
Céline O a écrit un avis (sept. 2019)
France2 contributions3 votes utiles
Suite à Divers Séjour , Appartement villa Annette et Hôtel Golden Tulipe un service excellence, un personnel à votre Écoute jour et nuit sans compter sur la Amabilité des gérant des lieux . Ce qui est plaisant , c'est de voir aujourd’hui dans cette établissement les nombreuses nationalités réunis . Appartement de aux luxe , confort ++++ , Propretés irréprochable , Piscine propre avec Hammam à votre service 24/24 Chaque jour le Ménage et entretiens son réalisé . Un service petit Déjeuné Complet Nous recommandons vivement cette Hôtel ainsi que les appartements . Nous y séjournons régulièrement depuis de nombreuse année . A découvrir absolument.
Plus
Date du séjour : février 2019
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Praticité lieu Stratégique , Cadre très agréable , calme , personnel à votre Ecoute
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Pierre J, Front Office Manager de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 9 janv. 2020
Cher Client, Merci pour votre bienveillance, elle est très appréciable de nos jours. Nous vous attendons avec impatience sur Cannes A bientôt, La Direction
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
127$US - 294$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
golden tulip cannes, tulip paris hotel, golden tulip cannes, cannes golden tulip, tulip paris hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel de Paris Golden Tulip
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,5 km), La Croisette (0,5 km) et Rue d'Antibes (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Mademoiselle Gray Plage Barrière et Le Bouche à Oreille.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hôtel de Paris Golden Tulip est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Cannes.
Hôtel de Paris Golden Tulip propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hôtel de Paris Golden Tulip propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand, Italien et Russe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,8 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,4 km) et Musée national Picasso La Guerre et La Paix (3,7 km).