Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Cannes
Publier
Messages
Rechercher

Hôtel de Paris Golden Tulip

Enregistrer
34 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
80 $US
Voir l'offre
Trip.com
65 $US
Voir l'offre
Expedia.com
88 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/01/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com88 $US
Hotwire.com88 $US
eDreams80 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le prix total d'un séjour proposé par nos partenaires, y compris les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (148)
Chambre et suite (110)
Salle à manger (12)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Hôtel de charme 4 étoiles méditerranéen situé à 7 minutes à pied des premières plages privées de la Croisette.
Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Court de tennis hors site
Babysitting
Salles de conférence
Salle de réception
Parking privé payant sur site
Garage
Parking sécurisé
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Jacuzzi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Distributeur automatique
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Allemand et 1 autre
277avis5Q/R8astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 87
  • 86
  • 57
  • 21
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Suite à Divers Séjour , Appartement villa Annette et Hôtel Golden Tulipe un service excellence, un personnel à votre Écoute jour et nuit sans compter sur la Amabilité des gérant des lieux . Ce qui est plaisant , c'est de voir aujourd’hui dans cette établissement les nombreuses nationalités réunis . Appartement de aux luxe , confort ++++ , Propretés irréprochable , Piscine propre avec Hammam à votre service 24/24 Chaque jour le Ménage et entretiens son réalisé . Un service petit Déjeuné Complet Nous recommandons vivement cette Hôtel ainsi que les appartements . Nous y séjournons régulièrement depuis de nombreuse année . A découvrir absolument.
Plus
Réponse de Pierre J, Front Office Manager de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client, Merci pour votre bienveillance, elle est très appréciable de nos jours. Nous vous attendons avec impatience sur Cannes A bientôt, La Direction
Plus
Bonjour Je viens de terminer un séjour déplorable auprès de cet établissement avec un service digne d un hôtel * Nous avons était 3 familles dans le même cas Ils nous proposent des appartmentsminuscule avec aucun service photo mensongère une piscine pas nettoyés , prestations quelle qu elle soit payante nous avons été obligé de donner des pourboires à tt le personnel Pr avoir un ménage correct ou obtenir quoi que se soit Pour terminer le séjour on nous prit notre caution et agresse ( racisme )par les propriétaires de l hôtel J ai dépose plaintes pour agression et vol Je vous recommande en aucun cas cet sois disant hôtel
Plus
Réponse de Pierre J, Manager de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu Il y a 1 semaine
Pour les clients qui vont lire ce commentaire : Nous n'avons pas répondu à ce commentaire car nous le considérons comme frauduleux et mensonger. Nous demandons le retrait de ce commentaire. La Direction
Plus
A notre arrivée , on nous donne une chambre au 1er étage, alors qu’il y’avait des travaux juste à côté au sein de l’hôtel . On nous assure que les chambres sont pleinement insonorisées. Pourtant c’est faux , on entendait bien les travaux toute l’apres Midi , mais également les voisins le soir à minuit. Autre point : nous avons sélectionné cet hôtel pour la belle piscine qu’il détient. Résultat : une eau glaciale , on a demandé à chauffer la piscine mais rien , et le point le plus important reste à venir : la piscine était extrêmement sale , remplie de moucherons et d’autres bêtes un hôtel digne de ce nom se doit de nettoyer sa piscine et offrir une piscine correcte à leurs clients. Ce n’était pas le cas . Sinon la chambre est correcte et correspondait aux photos . J’y etais le week-end dernier ( 1er juin ) et je déconseille. Prix élevé pour l’experience qu’on a eu.
Plus
Réponse de Pierre J, Directeur général de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 16 juin 2019
Chere Madame, Nous sommes ravis que vous avez apprécié l hôtel et la qualité des chambres et du service. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre palmeraie car nous sommes les seuls entre centre ville de Cannes à avoir notre jardin et piscine de cette taille. Notre piscine est en granite et chauffe seule avec le soleil habituel; si nous chauffons l'été, notre piscine deviendra un bouillon de culture, ce que nous ne souhaitons pas pour nos clients. Nous avons cette année le mistral qui vient dans toute la region PACA, ce qui nous apporte des mouches et autres insectes que nous ne pouvons malheureusement pas éviter. Nous avons un technicien et un jardinier qui entretiennent les lieux tous les jours. Notre piscine n'est jamais sale. La Direction
Plus
Je suis aller a l’hotel golden tulip pour mes vacance en famille et j’aii adorer la place c’est ma 2 ieme fois que je vais a cette endroit et j’adore.Le staff est super gentil , l’equipe d’annimation sont super gentil,ils font un super travail ils travails tres fort du matin au soir , ils embarque le monde que se soit a la plage le matin ou a la grande piscine l’apres-midi ou meme encore en soiree avec les spectacle qu’ils font ..... C’est sur que jy retourne a cette endroit
Plus
Réponse de Pierre J, Responsable réception de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 21 mai 2019
Monsieur et cher client, Nous vous remercions pour votre bel avis et c'est avec un grand plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe vous en remercie et vous attend une nouvelle fois dans notre établissement. Bien à vous Jeanine Chef de réception.
Plus
Un hôtel simple qui reste accessible en période de salon.Néanmoins :- localisation à proximité d'une voie rapide : bruyant la nuit- Une chambre où on en se sent pas bien, style troglodyte- Propreté OK jusqu'à croiser un cafard sur la moquette de la chambre
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Pierre J, Assistant Chef de Réception de Hôtel de Paris Golden Tulip
A répondu le 18 déc. 2018
Madame, Nous vous remercions de votre séjour à Cannes à l’Hôtel de Paris et de vos commentaires. Nous regrettons votre expérience qui ne correspond pas à notre niveau d’exigence. Au sein de notre établissement, les décorations et dispositions de nos chambres varient; certaines chambres d’une même catégorie sont ainsi sur deux étages, d'autres sur un seul et unique niveau. Certaines disposent des décorations des plus modernes, d'autres plus classiques avec une touche "vieilles pierres" sont conçues avec l’intention de préserver le charme de la bâtisse. Nous ne doutons pas qu’une autre chambre vous aurait convenu et regrettons d’avoir manqué l’occasion de vous proposer une alternative correspondant pleinement à vos attentes. En ce qui concerne l’isolation phonique, nos chambres sont entièrement insonorisées et fenêtres fermées, le bruit de la circulation ne doit pas vous déranger. Enfin, en matière de propreté, comme tout établissement recevant du public, nos chambres et parties communes sont traitées régulièrement pour les principaux nuisibles et nous n’avons pas de problèmes sur ce point. Nous aurions souhaité que vous évoquiez ce problème le moment venu lors de votre séjour. Nous serions intervenus immédiatement. Nous serions ravis d'échanger plus en détails de votre expérience au 04 93 38 30 89 ou par E-mail à reservation@hoteldeparis.fr Nous espérons pouvoir vous retrouver à Cannes pour un prochain séjour et cette fois ci vous offrir une expérience mémorable en tous points. Bien sincèrement, Pierre / Assistant Chef de Réception
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
88$US - 345$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
golden tulip cannes, tulip paris hotel, golden tulip cannes, cannes golden tulip, tulip paris hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel de Paris Golden Tulip
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,5 km), La Croisette (0,5 km) et Rue d'Antibes (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Exemples de restaurants bien situés : Uva, Noisette et La brouette de Grand-Mere.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hôtel de Paris Golden Tulip est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Cannes.
Hôtel de Paris Golden Tulip propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hôtel de Paris Golden Tulip propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand, Italien et Russe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel de Paris Golden Tulip ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,8 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,4 km) et Musée national Picasso La Guerre et La Paix (3,7 km).