Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

JW Marriott Cannes

Voir les prix
Nº 12 sur 126 Hôtels à Cannes
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
JW Marriott Cannes
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

770 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Marseille, France
Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAUpar mobile

Accueil très sympathique, personnel charmant, une deco moderne et épurée, et une très belle vue sur la Croisette pour les tables en bord de baie. Les plats sont simples mais délicieux, une des meilleures salades César que je connaisse, avec un vrai filet de poulet tendre et cuit à point. Également un rapport qualité-prix intéressant vue la localisation... A recommander...

 Signaler
Utile ?
Merci pascal_lecoq
Cannes, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un repas sans prétention. Service impeccable. Très belle présentation des assiettes, qualité des plats et excellence des goûts. Décoration de la salle sans fantaisie....mais ce n'est pas l'essentiel. Je précise que nous sommes seulement venus déjeuner !

 Signaler
Utile ?
Merci Henri-Georges S
Antibes, France
Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon mari a réservé une chambre pour mon anniversaire avec petit balcon donnant sur la mer et ça reste un très beau souvenir. La décoration de l'hôtel et des chambres est design, ce n'est pas forcément à mon goût, un peu bling bling mais c'est bien réalisé et donc beau. La chambre était très bien, confortable, propre, le lit très...

 Signaler
Utile ?
Merci Jo061982
Giorgia L, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Jo061982, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au JW Marriott Cannes sur TripAdvisor et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons bien pris bonne note de vos remarques concernant notre restaurant et les avons transmises aux responsables du service restauration. Sachez que vos commentaires ont étés...

Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Bon accueil, piscine sur le toit tres sympa avec vue magnifique. Le hall est splendide. Le petit dej est tres complet et tres bon, pas décevant. Chambre un peu petite par contre... J'y retournerai sans hésiter !

 Signaler
Utile ?
Merci Pauline F
Giorgia L, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Pauline F, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au JW Marriott Cannes sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, ainsi que le petit déjeuner du JW GRILL. Sachez que votre avis a été transmis à toutes nos...

Arles, France
Avis publié: 8 janvier 2017

Séjour de 2 nuits dans une chambre vue jardin autour du réveillon du nouvel an. La chambre est très agréable avec son revêtement de cuir tendu et l'immense portrait de Liz Taylor. La salle de bain est fonctionnelle ( douche+baignoire ). Une minuscule terrasse donne sur le jardin. Le séjour est agréable, literie parfaite notamment. Il manque malgré tout une...

 Signaler
Utile ?
Merci PatriceMS
Giorgia L, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher PatriceMS, Tout d’abord nous tenons à vous remercier de partager votre récente expérience avec la communauté TripAdvisor. C’est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction concernant le confort de nos chambres. Toutefois c’est avec regret que nous lisons votre déception suite à votre mauvaise expérience lors du petit-déjeuner. Nous sommes en effet très concernés par...

Avis publié: 3 janvier 2017 par mobile

Le 1er janvier, petit week-end pour l anniversaire de mon mari, cela commence lors de la réservation par un excellent accueil téléphonique de Carole qui nous a placés dans une superbe suite, que ce soit la déco, le confort et la propreté tout est parfait ! Merci également à Philipe le concierge pour ses conseils avisés. Je conseille vivement cet...

 Signaler
Utile ?
Merci pop83000
Giorgia L, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher pop83000, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour au JW Marriott Cannes. Je suis ravie de lire que l’ensemble de votre séjour a répondu à vos attentes, notamment concernant les prestations de notre établissement et le confort de nos chambres. En effet, nos équipes œuvrent chaque jour au bien-être et à la satisfaction de nos...

Montpellier, France
Avis publié: 2 janvier 2017

Nous sommes allés diner pour le réveillon et avons été très "surpris" vu le prix demandé par le minimalisme de la nourriture (très bonne cependant), le manque de mise en bouche ou accompagnements d'apéritif .. mais surtout la musique absolument pas adaptée au lieu et si forte que nous n'avons pu parler.!! Soirée décevante heureusement le service était fait par...

 Signaler
Utile ?
Merci Monique C
Giorgia L, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Monique C, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes, d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au JW Marriott Cannes. Egalement, Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses si le dîner du Réveillon proposé n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Votre commentaire nous est...

Avis publié: 1 janvier 2017 par mobile

Super emplacement mais les chambres sont très vielle. Mauvaise expérience une chambre très vielle et dangereuse les prise électrique sorte de leur emplacement ou ne fonctionne pas. La salle de bain j'en parle même pas, le carrelage il manque les joints. Déçu de cette hôtel prestigieux surtout que pour ce prix 300€ là nuit je m'attendais à beaucoup. Et non...

 Signaler
Utile ?
Merci Kais26
Giorgia L, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Kais26, Merci d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service. Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires qui ont été immédiatement transmis à la Direction. Nous vous...

Avis publié: 7 décembre 2016 par mobile

Beaucoup mieux que le Carlton. Plus moderne, belle décoration, déjeuner correct mais pouvant être amélioré cependant. Avis général : très bon hôtel et très bien situé sur la Croisette à 5 minutes des fameuses marches du festival.

 Signaler
Utile ?
Merci GUYOT F
Les Angles, France
Avis publié: 4 décembre 2016

Alors qu'à la réservation le petit déjeuner était inclus dans le montant prélevé, au moment du départ on m'a demandé de régler 60 euro pour le petit déjeuner pris en chambre :le réceptionniste m'expliquant qu'il aurait fallu que je prenne le petit déjeuner en salle . Après discussion vive, il me déclare " exceptionnellement je ne vais pas vous le...

 Signaler
Utile ?
Merci lacostevincent
Giorgia L, Duty Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Lacoste, Nous vous remercions d’avoir récemment séjourné à l’Hôtel JW Marriott Cannes. Vous avez témoigné votre mécontentement, aussi je vous prie d’accepter mes sincères excuses. Je suis navrée de ne pas avoir été alertée des problématiques rencontrées lorsque vous étiez encore présent à l’hôtel car il va sans dire que nous aurions pu nous excuser et vous proposer...

484 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (412)
Vus
Chambre/Suite (85)
Vus
Salle à manger (28)
Vus
Hôtel et jardin (59)
Vus
Salle de bains (24)
Vus
Vue de la chambre (32)
Vus
Piscine/Plage (24)
Vus
1:49
Vidéos (1)
Vus
Autre (159)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (72)
Vus
Hôtel et jardin (18)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (4)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Chambre/Suite (35)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
1 755 avis
À 0.5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 10 sur 126 à Cannes
1 319 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.6 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
426 avis
À 0.1 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 20 sur 126 à Cannes
457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
Restaurants à l'hôtel
JW Grill Cannes
JW Grill Cannes
Cuisines : Française, Européenne, Steakhouse
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Casino et jeux d'argent
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur en chambre
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi payant
  • Internet payant
Services
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Petit déjeuner disponible

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Adresse: 50 Boulevard de la Croisette | BP 224, Provence Alpes Cote d' Azur, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Catégorie de prix : 123 € - 745 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
Nombre de chambres: 261
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Expedia et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palais Stephanie Cannes
Cannes Palais Stephanie Cannes
Hotel Jw Marriott Cannes
Palais Stephanie Cannes Hotel
Jw Marriott Cannes Hotel Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°30 des hôtels d'affaires à Cannes
N°41 des hôtels romantiques à Cannes
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de JW Marriott Cannes et d'autres voyageurs.
16 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (16)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de JW Marriott Cannes.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Attention chaque étage connaît des travaux pour emplacement de cable de télévision ”
 sur 5 bulles 977laetitian, 28 mars 2016 | Voir cet avis
“Eclairage pas très au point au niveau des chambres, difficile de sélectionner les sources d'éclairage indépendantes les unes des autres. ”
 sur 5 bulles yourik751, 28 mars 2016 | Voir cet avis
“hotel calme privilégier la vue mer”
 sur 5 bulles dadou2a, 23 févr. 2016 | Voir cet avis
“Privilégier le coté jardin pour le calme.”
 sur 5 bulles vacanciereLanguedoc, 22 févr. 2016 | Voir cet avis
“Eviter les chabres côté rue, privilégier les chambres calmes côté jardin”
 sur 5 bulles toobon, 09 janv. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5