Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
50 Boulevard de la Croisette Provence Alpes Cote d' Azur, 06414 Cannes France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
JW Marriott
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (716)
Chambre et suite (213)
Salle à manger (46)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de JW Marriott Cannes
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 45 sur 128 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel calme à Cannes ? Bienvenue au JW Marriott Cannes, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Pendant votre séjour au JW Marriott Cannes, visitez Rue Meynadier (1,0 km) et Vieux Port (1,0 km), les attractions les plus connues de Cannes.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.

Le Cannes Sofitel dispose d'une terrasse sur le toit, d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine sur le toit et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Sofitel Cannes en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Ponctuez votre séjour à Cannes d'une dégustation de fish & chips local dans l'un des restaurantes alentours, comme Ma Nolan's Irish Pub, Cannes.

Si vous êtes en manque d'activités, La Croisette (0,0 km), Le Suquet (1,2 km) et Rue d'Antibes (0,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Palais Stephanie Cannes.

Le JW Marriott Cannes est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Cannes.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Navette aéroport
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la marina
Superbe vue
Langues parlées
Français
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1160avis42Q/R17astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 461
  • 380
  • 178
  • 69
  • 72
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Patricia P a écrit un avis (8 oct.)
France249 contributions175 votes utiles
Nous avons séjourné 3 nuits au MARIOTT Nous avions réservé avec VERY CHIC rien à redire au départ Mais nos amis malade sont arrivés avant nous pour prendre leur chambre Bref grosse attente quand nous sommes arrivés là personne qui s’occupait de nous Me dit il y a qu’une chambre de réserver J’ai sorti le mail lui de son côté à vu et et réglé le problème en nous donnant une suite que nous avons privilégier à nos amis Un hôtel magnifique très bien situé du personnel très aimable Les moins le petit déjeuner tout juste digne d’un 3 étoiles et je suis généreuse n’ois ne fréquentons que des 5 étoiles et avons l’habitude de séjourné au Majestic Nous avons voulu changer niveau chanmbre je pense le MARIOTT rénové supérieur Mais niveau petit déjeuner c’est casiment impensable pour un 5 étoiles Je ne parle pas que du champagne au MAJESTIC Mais on se serait cru dans un IBIS voir plus bas Autre petit désagrément nos amis ayant la suite avait droit à 1 petite bouteille d’eau chacun ce qui est normal même dans les hôtels 3 étoiles À ma surprise je suis descendu réception pour leur signaler que l’on n’avait pas d’eau pour prendre nos médicament là on m’a répondu qu’il allait m’en apporter mais que c’était réservé aux suites Là vraiment gros gros problème de gestion Entres ces petites bricoles sauf le petit dej que je trouve pas une bricole du tout C’est même inquiétant pour ce genre d’hôtel sur la Croisette 5 étoiles Tout était magnifiquement refait vraiment félicitation pour ça bravo beau travail
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
MX1200 a écrit un avis (août 2021)
Marseille, France509 contributions346 votes utiles
Suite vue mer toujours pas prête à 16h. Finalement en arrivant en chambre à 16h30 il se trouve que c’est une catégorie inférieure (suite vue partielle). Retour à la réception. Employé embarrassé. Notre chambre n’a pas été libérée par l’occupant de la veille il a donc essayer de nous déclasser sans rien dire …. Gros esclandre à la réception. Demande de surclassement puisque la catégorie réservée n’est pas disponible. Bizarrement la catégorie supérieure (suite vice présidentielle) disponible jusque là se trouve tout à coup réservée via le net par une tierce personne…. Étonnant !Deuxième esclandre. Finalement une dame très gentille de la direction fait sauter la pseudo réservation et nous surclasse. Nous avons dîné sur notre terrasse. Sur la terrasse d’à coté 8 personnes ont passé la soirée à mettre de la musique et à fumer des joints. Un bonheur. Le matin coup de téléphone pour faire sortir la voiture. 15 mn plus tard nous voilà face au voiturier qui n’est pas au courant de notre appel. Conclusion. Une très belle soirée parce que l’on s’est battu 45 mn à la réception mais je ne pars pas en week end pour perdre mon temps à exiger ce que l’on m’a vendu. Si j’avais offert un week end à l’un de mes enfant c’est sur il n’aurait rien osé dire et se serait fait avoir. C’est un hôtel à la clientèle très limite et avec un personnel qui n’est pas à la hauteur (sauf la responsable qui a été parfaite).
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
671meyerh a écrit un avis (août 2021)
Paris, France3 contributions5 votes utiles
Une semaine qu’on loge au Marriot Cannes et on apprécie beaucoup. La rénovation est très réussie. Le personnel est aux petits soin avec les clients. Merci à Mima des relations clientèle, Rama de l’entretien de la chambre et son binôme, de Nadia de la piscine et du personnel de la réception. Nous reviendrons avec plaisir.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Pontiac1 a écrit un avis (août 2021)
125 contributions50 votes utiles
Il est impossible de pouvoir réserver à l’accueil ou savoir si il y a des chambres de disponibles, ayant quitté un hôtel de la Croisette en travaux, nous sommes entre pour demander si il y avait une chambre de disponible. La réponse unique et bornée de l’accueil a été : nous sommes complet .....nous sommes complet etc... J’avais vu des chambres libres sur Tripadvisor et booking, j’ai demandé si je réservais via les sites si nous étions sur d’avoir la chambre, la réponse à été : je ne sais pas nous sommes complet etc..... Je pense que la clientèle est bien ciblée pour cet établissement !!!!! Certes aimables à l’accueil mais un rien irritant par une réponse apprise par cœur et avons trouvé dans un autre hôtel de la Croisette à proximité
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Guillaume Galvagno, Other de JW Marriott Cannes
A répondu le 14 août 2021
Cher Pontiac1, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous traversons une période compliquée avec la persistance du COVID19 et la très haute fréquentation de notre hôtel pendant cette saison 2021. Nous ne sélectionnons pas notre clientèle et nous nous excusons pour ce ressenti. Nous restons a votre disposition et espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Guillaume
Plus
Shamil D a écrit un avis (mars 2020)
Perm, Russie1 contribution
Impossible de les joindre par Messenger via Facebook... Un robot qui vous répond. et pourtant je voudrais louer leur salle de spectacle, La réception n'est joignable qu’après une longue attente. Impossible de trouver un courriel pour poser une question. Pas de réponse sur Messenger via Facebook - a quoi bon avoir un compte sur FB??? Absolument décevant,
Plus
Date du séjour : mars 2020
Service
Utile
Partager
Réponse de Giorgia L, Manager de JW Marriott Cannes
A répondu le 11 mars 2020
Cher 103shamild, Tout d'abord, laissez nous vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes profondément désolés que vous n’ayez pas réussi à joindre nos équipes, pourtant toujours présentes lors de nos travaux de restructuration. Nous sommes en effet actuellement fermés pour d’importantes rénovations mais restons à votre service pour toute demande d’organisation de futurs évènements ou de location de salle. Vous trouverez ci-dessous le contact direct du service évènementiel qui sera à votre entière disposition afin de répondre au mieux à votre demande : gen-ncejwevtcordt2-DL@marriott.com Toute l’équipe du JW Marriott Cannes vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Giorgia Ledru Duty Manager JW Marriott Cannes
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
199$US - 820$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel palais stephanie cannes, cannes palais stephanie cannes, palais stephanie cannes hotel, hotel jw marriott cannes, jw marriott cannes hotel cannes, palais stephanie hotel cannes, cannes palais stephanie hotel, sofitel cannes, cannes sofitel
ANCIENNEMENT
Palais Stephanié
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
261
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur JW Marriott Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de JW Marriott Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,5 km), La Croisette (0,1 km) et Rue d'Antibes (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans JW Marriott Cannes ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à JW Marriott Cannes ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez JW Marriott Cannes ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de JW Marriott Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Uva et Mademoiselle Gray Plage Barrière.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans JW Marriott Cannes ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
JW Marriott Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, JW Marriott Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
JW Marriott Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
JW Marriott Cannes propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de JW Marriott Cannes ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,8 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,2 km) et Musée national Picasso La Guerre et La Paix (4,0 km).