Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Le Grand Hotel

Voir les prix
Nº 19 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
Panoramas (73)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

462 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Le Grand Hotel
 Cliquez pour noter
Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse et top confort, mobilier de bon choix. Manque table pour petit-déjeuner en chambre ou terrasse, bouchon de baignoire non hermétique. Accueil très agréable, personnel de chambre très sympathique. Cadre exceptionnel et localisation idéale. Fin du petit-déjeuner en salle à 10h, un peu trop tôt, personnel se disputant, préparation de la salle pour le service du midi, bruyant et...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci Cy38
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos compliments concernant nos équipes à l'accueil et sur les étages. Nous faisons de votre satisfaction notre priorité et vos commentaires nous sont précieux. Dans ce sens, nous avons pris bonne note de votre remarque au sujet de la fin du service du petit déjeuner en salle. La mise...

Paris, France
Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Exellent week end de 3 jours dans cet hotel très agréable Le personnel est charmant et très à l écoute Le cadre de l hotel permets une détente dans les jardins par beau temps Nous avons de même pu rester un peu plus tard dans la chambre le jour du depart

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci 723chantals
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire si enthousiaste! Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous y revoir bientôt,

La Croix Valmer, France
Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel au confort impeccable, qui mérite largement ses étoiles. Le personnel est extrêmement gentil et très professionnel. Le parking d'accès facile est un véritable avantage. La situation de l'hôtel entre Croisette et rue d'Antibes est parfaite. Le jardin devant l'hôtel permet de jouir d'une superbe vue mer au calme, en retrait du...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci florent633
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients étant notre priorité c'est toujours un réel plaisir lorsqu'elle est atteinte. Merci également pour vos compliments concernant nos équipes qui s'attachent chaque jour à vous fournir le meilleur service. A très bientôt je l'espère,

Paris, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel majestueux sur la croisette entre mer et verdure, où il fait bon séjourner pour se détendre et travailler au calme. Nous y avons séjourné deux jours, le temps d'un séminaire et tout s'est très bien déroulé. Salle de séminaire adaptée avec tout l'équipement, très bonne organisation. Une équipe exceptionnelle, un service exemplaire et un accueil des plus chaleureux....

 Signaler
Utile ?
Merci sforeau
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Chère Cliente, Suite à votre séjour dans notre établissement vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et nous vous en remercions infiniment. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séminaire à Cannes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour le travail, ou les...

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

À première vu le building pas très funky ne fait pas rêver mais une fois passer les portes on découvre un endroit mélangeant les époques. La décoration très seventies adaptée à la modernité offrent une vraie expérience dépaysante. Ici c'est pas bling bling, c'est juste, confortable et pratique. Mentions spéciales à la chambre 136, avec terrasse et jacuzzi au dernier...

 Signaler
Utile ?
Merci RomainG13
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié: 18 février 2017

Un Hotel Grand par le nom et par l'esprit , Un cocon qu'on aimerait garder pour soi tellement tout est parfait. Un accueil chaleureux ,une équipe professionnelle et aux petits soins pour tous Les chambres sont spacieuse avec de grandes terrasses On est émerveillé par la vue sur la mer ,la Croisette et les jardins Un Bar feutré avec un...

 Signaler
Utile ?
Merci Pacota
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Chère cliente, Un immense merci pour ce commentaire si élogieux et à très bientôt je l'espère!

Avis publié: 20 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 11 Novembre. Nous y avons été avec notre chien sachant que les animaux y sont acceptés. Nous avons passé 2 nuits sans aucun problème. Les chambres sont spacieuses, la literie est très agréables. L'hôtel est très bien situé puisqu'il se situe sur la croisette. Un jardin se trouve à l'avant de...

 Signaler
Utile ?
Merci Marie G
Grenoble, France
Avis publié: 27 novembre 2016

Depuis que cet hotel a été rénové les chambres avec terrasse du dernier étage on vraiement une vraie vue mer y compris dans la salle de bains Certes la chambre n est pas trés grande mais la terrasse fait rapidement oublier le reste C est pour moi l une des terrasses des plus discretes et mieux agencée des hotels de...

 Signaler
Utile ?
Merci fapil2015
Piolenc
Avis publié: 30 octobre 2016

Établissement splendide avec une vue imprenable sur la mer,chambres confortables et service aux petits soins. Nous ne pouvons plus aller ailleurs quand nous sejournons à Cannes! Seul point négatif, l'horaire du petit déjeuner qui se termine à 10h ce qui est beaucoup trop tôt en week-end.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
2Merci dameryj
Courbevoie, France
Avis publié: 29 octobre 2016

Un vraie coin de paradis au milieu de Cannes , situé au centre de la croisette est tout prés a la fois du palais des festivité et du centre ville avec la possibilité d'y entrée par le jardin qui vous pongle déjà dans la quietude de l'hotel , services impeccables, P.D.J à tombé , enfin pour résumer super séjour, a...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci arbitretlau

602 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (211)
Vus
Chambre/Suite (34)
Vus
Hôtel et jardin (38)
Vus
Vue de la chambre (29)
Vus
Salle de bains (22)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (82)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (314)
Vus
Chambre Deluxe avec vue sur la ville (26)
Vus
Chambre Deluxe avec terrasse (26)
Vus
Autre (89)
Vus
Chambre Prestige avec vue sur la mer (23)
Vus
Salle à manger (54)
Vus
Suite (32)
Vus
L'Hôtel (64)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (77)
Vus
Hôtel et jardin (11)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Autre (26)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
444 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
1 345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
1 786 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
781 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Le Grand Hotel

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Front de mer
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Bar/lounge
ÉcoLeadersNiveau Or
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Le Grand Hotel et d'autres voyageurs.
6 questions
Poser une question
Martigues, France

Voir toutes les questions (6)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Grand Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Prendre une chambre avec la vue sur la mer”
 sur 5 bulles sforeau, 16 mars 2017 | Voir cet avis
“Si vous en avez l'occasion choisissez une chambre vue mer”
 sur 5 bulles Pacota, 17 févr. 2017 | Voir cet avis
“dernier étage vue mer”
 sur 5 bulles fapil2015, 27 nov. 2016 | Voir cet avis
“Chambre prestige vue mer”
 sur 5 bulles dameryj, 30 oct. 2016 | Voir cet avis
“vue sur mer étage 7 minimum ”
 sur 5 bulles arbitretlau, 28 oct. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5