Hôtel très bien placé, avec vue sur la croisette et la magnifique baie de Cannes. Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon agrémenté de fauteuils, idéal pour apprécier le paysage. Le jardin devant l'hôtel nous éloigne du bruit des passages de voitures. Très bon petit déjeuner en terrasse ou en chambre. Hyde Beach plage de l'hôtel est aussi à recommander pour ses installations, son personnel et la qualité de ses repas
Séjour de 3 nuits dans une chambre une chambre prestige vue mer au mois d'août. Commençons par les quelques points positifs : l'emplacement en retrait de la Croisette, l'hôtel est calme avec un joli jardin. Belle vue sur la mer depuis le balcon, fauteuils très confortables. Le voiturier très gentil et professionnel. Et ce sera tout pour les points positifs. Accueil plutôt courtois, correct mais plutôt froid. La chambre est grande, la décoration est datée (je ne suis pas surprise, j'ai réservé en toute connaissance). Premier constat, en voulant déposer une bouteille dans le minibar celui est chaud ! J'appelle la réception, qui m'informe que ce n'est pas un frigo...c'est sûr, quel est l'interêt de mettre de la bière et des boissons dans un placard vitré....(sans commentaire). Merci Karima de la réception ! Le lendemain, petit déjeuner pris à 7H45.nous sommes les seuls clients.. Personnel incompétent. Impossible d'avoir des oeufs à la coque en 30 mn, je ne parle pas de l'assiette de jambon blanc demandé.. une tranche racornie de jambon de Bayonne avec une autre sorte de jambon que je n'ai pas voulu goûter..pas de jambon blanc? A notre retour à l'hôtel vers 17h, ma fille souhaite prendre une douche. Elle utilise un des draps de bain mis par la femme de chambre dans la journée..Le drap de bain blanc est couvert de tâche de fond de teint de couleur très foncée...(sympathique en période de COVID, quid du lavage dans l'hôtel ?). Je précise nous ne mettons pas de fond de teint ! J'appelle la réception, qui ne s'excuse même pas, et un autre drap de bain propre nous est porté 1h plus tard (rapide !)... Le lendemain, le petit déjeuner n'est pas mieux que la veille : personne au bout de 20 minutes pour prendre notre commande de boissons chaudes..certes ce sont les vacances mais quand même ! J'avais réservé un mois auparavant 4 transats (parasol, serviette) sur la plage privé de l'hôtel. A notre arrivée à la plage vers 10h45, la personne de l'accueil nous informe que malheureusement le blanchisseur n'a pas livré les serviettes de plage, mais que nous pouvons nous allonger tout de même sur les matelas ( tout le monde n'a pas les mêmes normes COVID...honteux!). Forcement ça m'a énervé car j'ai dû retourner à l'hôtel chercher mes propres serviettes de plage alors que c'est une prestation payante. A notre retour à la chambre vers 16H45, la chambre n'était pas faite. J'appelle la réception qui m'explique qu'ils sont en manque de personnel .. je lui rappelle que nous sommes dans un 5 étoiles..les femmes de ménage viennent faire la chambre 30 minutes plus tard : manque une partie des serviettes, tapis de bain et gel douche... Et à aucun moment, les verres utilisés depuis 2 nuits, les bouteilles vides..n'ont été débarrassés. J'appelle donc la réception encore une fois. Toujours aucune excuse. un jeune homme du room service, très professionnel et très gentil est venu récupérer les verres et a rechargé notre minibar toujours chaud. Jour du départ : le petit déjeuner se passe mieux .. il y a du personnel ..mais la terrasse du restaurant est envahie par une quinzaine de pigeons qui sautent sur les tables, piquent les viennoiseries alors que les clients sont attablés... La personne de la réception est toujours la même. Au moment de payer la facture, je vérifie les différentes lignes de dépenses. Et là je me rends compte que mon petit chien a été facturé 45€ par jour : mon chien dort dans une caisse de voyage. A aucun moment contrairement à la plupart des hôtels, on ne nous a proposé un bol d'eau pour mon chien, une couverture..RIEN. Au vu de ce séjour déplorable d'incompétence, du manque de considération du client, j'ai demandé à parler au General Manager, ce qui n'a pas été possible. J'ai refusé de payer le supplément pour mon chien.…
Un 5* qui comporte peut être une étoile en trop... Notre status gold nous à permis d’être surclassé et avons donc eu une chambre vue mer avec balcon comportant 2 chaises relax confortables. Toutefois pas de corbeille de fruits malgré le status gold...covid? La chambre est très spacieuse même à 3. La sdb et la tv sont petites comparativement à la superficie de la chambre. Pas de piscine mais un accès à la plage privée avec tarif privilégié de 24 euros/jour. Plage ouverte à tous donc réserver très vite! Les restaurant de la plage n’est pas intéressant. La décoration de l’hôtel n’est pas à la hauteur. Une mention spéciale à la jeune femme qui accueille pour le petit déjeuner, très très agréable ainsi qu’au monsieur (d’un certain âge qui s’occupe du bar) et au voiturier .
En tant que membre accor Platinium , je dois remercier la direction car j ai été surclassée à mon arrivée. Le personnel est accueillant courtois et même en nombre restreint à cause du COVID , efficace . La carte du restaurant identique à l hôtel et à « sa plage HYDE” est vraiment à revoir et à compléter avec des mets simples moins onéreux ou pseudo chics à consommer rapidement. Attention à la plage !! Même clients de l hôtel vous n aurez pas la priorité, c est scandaleux !vu le prix des chambres nous devrions pouvoir aller à la plage sans se “prendre la tête” chaque jour ! Il faudrait une seule direction efficace pour la plage et son restaurant car c est un peu le favoritisme ?! Question aménagement des chambres , une rénovation est indispensable . Malgré la superbe terrasse dont nous disposions au 136 , a ce prix , un lavabo fendu , une baignoire émaillée et une coupure d eau le matin sont difficilement acceptables . Merci donc . …
Très bon accueil à l'hôtel lors de notre arrivée. Personnel attentif et réactif. Superbe vue sur la Croisette. Excellent petit déjeuner. Chambres déco style années soixante mais agencées au goûtdu jour. Accès direct à la plage privée où nous avons reçus un superbe accueil de la part de Jean-Noel et de toute son équipe ! Merci à eux. Le restaurant de la plage (seul ouvert actuellement) est excellent. Un grand merci notamment chef pour ses rougets excellemment cuits ainsi qu'à Nicolas pour son service ! Nous nous faisons d'ores et déjà un plaisir de revenir !
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