Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Le Grand Hotel

Voir les prix
Nº 19 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
Panoramas (73)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

462 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
berre l'étang
Avis publié: 28 octobre 2016

quel plaisir de sejourner dans cet hotel qui allie , simplicite , luxe , discretion , gentillesse ;les chambres sont grandes , accueillantes , confortables ; le service est parfait ; sur la Croisette , tres bien situe proche du marche , du Suquet ,des restos originaux a proximite et tres abordables

 Signaler
Utile ?
Merci bichounet
Peymeinade, France
Avis publié: 22 octobre 2016

Nous avons pris 4 cafés hier dans cet établissement Coussins mouillés , cafés mauvais ...... 4 macarons ( assez bons) La note : on en parle ou pas??????? 23€ les 4 cafés! C'est un scandale........ Plus jamais!!!!!!!!

 Signaler
Utile ?
3Merci fab0712
Genève, Suisse
Avis publié: 6 octobre 2016

Magnifique vue Imprenable sur toute la baie de Cannes, à couper le souffle, je recommanderais à l hôtel y toutes personnes désireuses de goûter à l'hospitalité et au service français. On se croirait comme à la maison !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci isma110
Saint-Saturnin-les-Apt, France
Avis publié: 5 octobre 2016

Excellent choix pour un séjour relax entre plage et commerces, avec vue sur la mer Restauration hôtelière trop onéreuse / qualité. Mais restauration sur la plage parfaite Ne pas utiliser les resres de pain de la veille pour les toasts grillés du petit déjeuner . mettre d'urgence sur le site web un plan pour accéder au parking de l'hôtel !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci santolines16
Cannes, France
Avis publié: 2 octobre 2016

Super hotel , avec une vue sur la mer a tombé par terre , le personnel au top , le P.D.J est un vrai régal, à y aller les yeux fermés a conseillée fortement les 5 etoiles sont largement mériter que dire de mieux

 Signaler
Utile ?
1Merci laurentgiselle92
Tunis, Tunisie
Avis publié: 2 octobre 2016

Le service était super, le personnel très discret Très belle chambre avec vue sur la croisette, très bien équipée Très bon emplacement Le petit déjeuner était très bien Peut être juste le choix au restaurant est à améliorer

 Signaler
Utile ?
Merci Lyna_Sou
Avis publié: 21 septembre 2016

Une weekend entier dans cet hôtel, un rêve, tout est pensé et tout est présent pour vous satisfaire. Vue sur la mer et grand Luxe à notre arrivée, service voiturier et j'en passe. Quand au restaurant c'est une avalanches de saveurs...

 Signaler
Utile ?
Merci Julien S
Wissembourg, France
Avis publié: 21 septembre 2016

L'établissement est à recommander pour son emplacement et le pour le professionnalisme de l'équipe.Nous avons été très bien reçu par l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est un régal. La chambre au dernier étage était tout simplement superbe !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci andrek36
Palaiseau, France
Avis publié: 21 septembre 2016

Très décevant, nous étions à la chambre 666 l'eau de la baignoire est très mal réglé nous nous sommes brûlés plus d'une fois car la robinetterie mm réglé à une température celle ci d'un coup met l'eau chaude à fonds bref un cauchemar Les prises électriques ne fonctionnes pas pour recharger un téléphone portable Saïd une celle sur le meuble...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci estelloulou
Annecy, France
Avis publié: 21 septembre 2016

Agréable halte dans un établissement de prestige! Très bien situé et délicieux petit déjeuner le lendemain au soleil. Mais au point de vue architectural, on ne peut pas dire que ce soit un établissement de charme, trop grand, trop haut, trop large. Mais il faut utiliser l'espace, on n'est sur la côte d'azur en bord de mer!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
1Merci sylvie P

602 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (211)
Vus
Chambre/Suite (34)
Vus
Hôtel et jardin (38)
Vus
Vue de la chambre (29)
Vus
Salle de bains (22)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (82)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (314)
Vus
Chambre Deluxe avec vue sur la ville (26)
Vus
Chambre Deluxe avec terrasse (26)
Vus
Autre (89)
Vus
Chambre Prestige avec vue sur la mer (23)
Vus
Salle à manger (54)
Vus
Suite (32)
Vus
L'Hôtel (64)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (77)
Vus
Hôtel et jardin (11)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Autre (26)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
444 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
1 345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
1 785 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
778 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Front de mer
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Bar/lounge
ÉcoLeadersNiveau Or
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Le Grand Hotel et d'autres voyageurs.
6 questions
Poser une question
Martigues, France

Voir toutes les questions (6)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Grand Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Prendre une chambre avec la vue sur la mer”
 sur 5 bulles sforeau, 16 mars 2017 | Voir cet avis
“Si vous en avez l'occasion choisissez une chambre vue mer”
 sur 5 bulles Pacota, 17 févr. 2017 | Voir cet avis
“dernier étage vue mer”
 sur 5 bulles fapil2015, 27 nov. 2016 | Voir cet avis
“Chambre prestige vue mer”
 sur 5 bulles dameryj, 30 oct. 2016 | Voir cet avis
“vue sur mer étage 7 minimum ”
 sur 5 bulles arbitretlau, 28 oct. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5