Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Cristal

Enregistrer
Partager
13-15 Rond Point Duboys D’Angers, 06400 Cannes France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
lovevacations
105 $US
Voir l'offre
Booking.com128 $US
Trip.com
Snaptravel110 $US
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (30)
Chambre et suite (18)
Piscine et plage (5)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 63 sur 128 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’Hôtel Cristal Cannes est un hôtel 4 étoiles, qui a été entièrement rénové en 2015 suite à une changement de propriétaire. Il est situé dans le carré d’or de Cannes, à 200m de la Croisette, de la plage, à 60m de la rue du shopping à Cannes – la rue d’Antibes – et à 10m à pied sur Palais des Festivals de Cannes et de la gare de Cannes. Il propose 53 chambres, un service petit déjeuner buffet et en chambre et un parking privé – à réserver – 20€ par nuit -. L’Hôtel Cristal propose des 53 chambres climatisées avec connexion WIFI gratuite, salle de bain privative, et toutes les prestations d’un 4 étoiles comme les peignoirs, les chaussons, minibar, coffre-fort etc… Les chambres sont modernes avec du parquet au sol, des couleurs douces et lumineuses pour une ambiance de sérénité. Des œuvres d’un peintre montant, M. Raimond Hommet, viennent contribuer à créer une ambiance apaisante. D’une superficie entre 20² et 30m², certaines chambres possèdent un balcon ou une terrasse.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine sur le toit
Sauna
Café
Location de vélos
Terrain de golf
Babysitting
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Fax/photocopie
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Bureau
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
83avis5Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 29
  • 39
  • 7
  • 4
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Lorraine L a écrit un avis (févr. 2020)
Marseille, France28 contributions13 votes utiles
Liked · Le concept de la piscine interieure/extérieure sur le toit, la chambre supérieure confortable et plutôt grande, très belle salle de bain, la localisation, l’accueil, la literie. Disliked · La taille de la piscine relativement petite, la salle du petit déjeuner où nous sommes les uns sur les autres, la vue sur le parking
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
alpha22m a écrit un avis (févr. 2020)
Antibes, France5 contributions1 vote utile
A l'arrivée, la réception est bonne. La chambre est correcte, propre et agréable. Nous allons donc découvrir le SPA, premier bémol : l'eau de la piscine est froide... Nous retournons à la chambre et nous rendons compte qu'il fait très chaud, impossible de régler le thermostat... Donc en partant dîner à l'extérieur nous le signalons à la réception (qui nous demande quand même si nous avons pensé à ouvrir la fenêtre?) puis qui prend en charge le problème... A notre retour on nous dit qu'il est réglé... Mais dès notre arrivée je me rends compte que non. Je finis par réussir à couper le chauffage. Dans la soirée des personnes arrivent.Surprise je comprends qu'on nous à placer en chambre communicante ! Un soir de Saint Valentin... J'appelle immédiatement la réception dans l'espoir qu'ils les déplacent, ou nous déplacent nous. On me répond : "Ha bon ils font beaucoup de bruit?" (je précise que c'est comme ci les personnes étaient avec nous dans la même chambre, forcément il n'y a qu'une porte qui nous sépare, porte qu'ils ont d'ailleurs tenté d'ouvrir par curiosité, se demandant qu'est ce que cette porte... Que j'ai prise au départ pour ma part, comme porte de placard scellée). Pour finir on me répond que l'hôtel est complet et qu'il n'y a pas de solutions... Je fais donc mes valises, hors de questions de passer la soirée et dormir dans ces conditions. A l'accueil je rends les clés en les informant de mon départ, dû à cet incident. Et là... Magie! La réceptionniste m'annonce qu'elle va aller voir si la 602 est libre... Je lui rétorque que j'ai appelé il y a 5 minutes et qu'on m'a dit que l'hôtel est complet. Sa réponse est la suivante : "ha oui non mais je ne prends pas le risque de vous donner une chambre sale, je vais voir si elle a été faite"... Autant vous dire qu'une fois mes valises faites je n'ai pas souhaité bénéficier de cette fameuse chambre finalement "disponible"... Pour terminer aucun geste commercial (rabais proposé pour une prochaine réservation et autres...) mais un conseil : "la prochaine fois que vous réservez chez nous, précisez que vous ne souhaitez pas de chambre communicante". Comme si s'agissait d'une option ! Un scandale pour un hôtel 4 étoiles, selon moi, qui ne dispose donc pas d'un personnel qualifié. Je n'y retournerai pas et je le déconseille donc fortement aux personnes habituées à l’hôtellerie de qualité et de prestige.
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de R-Commercial, Responsable commercial de Hôtel Cristal
A répondu le 26 févr. 2020
Chers clients, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour notre piscine nous souhaitons préciser qu’elle est chauffée à 29°C, et que nous n’avons rencontré aucun dysfonctionnement ce soir-là. D’autre part, concernant la température en chambre, comme il vous a été indiqué à la réception, il n’est pas possible à cette saison d’enclencher le mode climatisation. En revanche, vous aviez la possibilité, soit d’éteindre le chauffage, soit de régler le thermostat. Après vérifications, au moment de votre signalement, le chauffage a été éteint à votre demande. Nous avons formé notre équipe par rapport à la prise en charge d’un client en cas de problème et notamment en cas de nuisances sonores causées par un autre client. Soyez assurés, que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, et pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement,
Plus
Laurent-Xavier G a écrit un avis (févr. 2020)
Marseille, France158 contributions42 votes utiles
L hôtel est très bien situé à proximité de la croisette et de la rue d Antibe. Parking de l l'hotel ou parking public à proximité. Pour le we, le bon plan est de se garer sur la voie publique. Le stationnement est payant jusqu'à 19h00 puis gratuit le dimanche. L accueil est cordial. L'hotel comme les chambres est très propre. Les chambres font 20m2 mini et sont bien agencées. La literie est excellente. La salle de bain est équipée d une baignoire, belle prestation. Deux ascenseurs pour les 7 étages. Le 7 étage est réservé pour le SPA. Propre et bien aménagé. Le seul problème est le bruit de la rue...bennes a ordure et lavage de la chaussée...une meilleure insonorisation s impose. Nous recommandons et nous reviendrons sans problème
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
jodievladis a écrit un avis (janv. 2020)
8 contributions
Nous avons passé une nuit à l’hôtel, pour le prix que nous avons payé la chambre avec petit déjeuner est très abordable avec l’accès à l’espace détente ( piscine sauna et hammam ) La chambre est grande tout comme la salle de bain. Nous avons également pris l’offre de leur spa comprenant 30 minutes de massage, 30 minutes d’enveloppement et 30 minutes de bassin balnéo. Endroit parfait pour être détendu ! Les masseuses sont géniales! Nous n’avons rencontré aucun problèmes malheureusement la piscine est en contact direct avec l’extérieur donc trop froide pour y entrer en hiver ! Nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Leylou06 a écrit un avis (janv. 2020)
Nice, France3 contributions1 vote utile
Hôtel très propre.👍 Accueil de qualité♥️ Chambre comfortable.💕 Balnéo en solo relaxante.👍 Petit dej complet et varié.👍 Piscine froide 😔 Hamman et sauna impeccable 👍 Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel plutôt bien situé. Nous y retournerons avec plaisir.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
95$US - 254$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
cristal hotel cannes, best western cannes, cannes best western
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Cristal
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Cristal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,4 km), La Croisette (0,2 km) et Rue d'Antibes (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Cristal ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et spa.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Cristal ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Cristal ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Cristal ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Cristal ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Uva et Noisette.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Cristal ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Cristal dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Cristal propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Cristal est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1,0 km du centre de Cannes.
Hôtel Cristal propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Cristal ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.