Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Cristal Hotel & Spa
13-15 Rond Point Duboys D’Angers, 06400 Cannes France
Plein écran
Afficher toutes les photos(139)139
Chambre et suite (18)
Piscine et plage (9)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 129€/nuit, du 20/9 au 21/9
214€
par nuit
155€
par nuit
96€
par nuit
sept.
oct.
20 sept.
Aujourd'hui
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 13 sur 123 hôtels à CannesEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
L’Hôtel Cristal Cannes est un hôtel 4 étoiles, qui a été entièrement rénové en 2015 suite à une changement de propriétaire. Il est situé dans le carré d’or de Cannes, à 200m de la Croisette, de la plage, à 60m de la rue du shopping à Cannes – la rue d’Antibes – et à 10m à pied sur Palais des Festivals de Cannes et de la gare de Cannes. Il propose 53 chambres, un service petit déjeuner buffet et en chambre et un parking privé – à réserver – 20€ par nuit -. L’Hôtel Cristal propose des 53 chambres climatisées avec connexion WIFI gratuite, salle de bain privative, et toutes les prestations d’un 4 étoiles comme les peignoirs, les chaussons, minibar, coffre-fort etc… Les chambres sont modernes avec du parquet au sol, des couleurs douces et lumineuses pour une ambiance de sérénité. Des œuvres d’un peintre montant, M. Raimond Hommet, viennent contribuer à créer une ambiance apaisante. D’une superficie entre 20² et 30m², certaines chambres possèdent un balcon ou une terrasse.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Piscine sur le toit
Café
Chaises hautes disponibles
Spa
Terrasse sur le toit
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Minibar
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Vue sur la ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
Emplacement
13-15 Rond Point Duboys D’Angers, 06400 Cannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 97 sur 100
97
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
19.4 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
245 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
258avis5Questions/Réponses24conseils sur les chambres
AvisContrôle des avis
Contrôle des avis
Note attribuée
- 129
- 91
- 21
- 9
- 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Literie au top, accueil très agréable. Spa à disposition avec hammam sauna et piscine qui donne sur l’extérieur, transat … Petit dejeuner très varié! Dommage que nous ne soyons pas rester plus longtemps. Un parking vous est proposé sur réservations a 20€ la journée. La chambre et les lieux en general sont tres propres. Je recommande
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Petit-déjeuner excellent, coin Spa très agréable.
Conseil : séparer wc de pièce Eau et douche plutôt que baignoire.
Accueil très agréable et personnel chaleureux particulièrement au petit-déjeuner.
Compliment pour chambre twin
Bravo à votre équipe
Conseil : séparer wc de pièce Eau et douche plutôt que baignoire.
Accueil très agréable et personnel chaleureux particulièrement au petit-déjeuner.
Compliment pour chambre twin
Bravo à votre équipe
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
J'avais réservé 2 nuits (en ligne), mais j'ai oublié de préciser que je souhaitais des lits séparés ainsi que le parking. J’ai donc appelé la réception de l'hôtel et un monsieur très aimable a pris ma demande en charge et m'a confirmé la réservation du parking ainsi que des lits séparés.
À mon arrivée à l’hôtel, j'ai été accueillie par une réceptionniste qui m’a informée qu'il n'y avait pas eu d'appel concernant les lits séparés et que cela n'était pas possible pour mon séjour. J'ai tenté de lui expliquer que j'avais bien eu un échange avec un membre du personnel, mais elle a semblé sceptique et n’a pas pris mes mots au sérieux, affirmant qu’elle n’avait aucune preuve de mon appel.
C'est à ce moment-là que j'ai ressenti un profond manque de considération. J'ai souligné que, si elle n'avait aucune trace de mon appel, comment se faisait-il que mon parking soit réservé ? Après réflexion, elle m'a répondu que le monsieur que j'avais eu au téléphone ne faisait plus partie de l’hôtel.
Je tiens à souligner que je ne me considère pas responsable des erreurs de communication au sein de l’hôtel, tout en comprenant que des erreurs peuvent survenir. En tant que cliente, je m'attends à un minimum de confiance et de respect. J'ai eu l'impression d'être prise pour une menteuse, ce qui est très désagréable.
Mon conseil : si vous devez interagir avec cet hôtel, faites-le par écrit. Cela vous évitera de vous retrouver dans une situation où votre parole est mise en doute.
Pour ma part, je ne reviendrai plus dans cet établissement. Une expérience décevante qui aurait pu être évitée avec un service client plus compréhensif et professionnel.
À mon arrivée à l’hôtel, j'ai été accueillie par une réceptionniste qui m’a informée qu'il n'y avait pas eu d'appel concernant les lits séparés et que cela n'était pas possible pour mon séjour. J'ai tenté de lui expliquer que j'avais bien eu un échange avec un membre du personnel, mais elle a semblé sceptique et n’a pas pris mes mots au sérieux, affirmant qu’elle n’avait aucune preuve de mon appel.
C'est à ce moment-là que j'ai ressenti un profond manque de considération. J'ai souligné que, si elle n'avait aucune trace de mon appel, comment se faisait-il que mon parking soit réservé ? Après réflexion, elle m'a répondu que le monsieur que j'avais eu au téléphone ne faisait plus partie de l’hôtel.
Je tiens à souligner que je ne me considère pas responsable des erreurs de communication au sein de l’hôtel, tout en comprenant que des erreurs peuvent survenir. En tant que cliente, je m'attends à un minimum de confiance et de respect. J'ai eu l'impression d'être prise pour une menteuse, ce qui est très désagréable.
Mon conseil : si vous devez interagir avec cet hôtel, faites-le par écrit. Cela vous évitera de vous retrouver dans une situation où votre parole est mise en doute.
Pour ma part, je ne reviendrai plus dans cet établissement. Une expérience décevante qui aurait pu être évitée avec un service client plus compréhensif et professionnel.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tout était top que ce soit la chambre, le petit déjeuner, le spa ou même l’accueil. La chambre et la salle de bain sont très propres et agréables. Le buffet petit-déjeuner offre beaucoup de choix pour plaire à tout le monde. Un plaisir d’avoir séjourner au Cristal Hôtel. Rien à redire.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Un personnel très bienveillant et très accueillant, un hôtel très propre. un petit dejeuner bien achalandé avec beaucoup de choix, piscine un peu petite mais agréable. l’emplacement de l’hôtel au top on espère retourner prochainement.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear L9mur,
The roof top have a sundeck and a big jacuzzi but not a pool.
Best Regards,
Cristal Team
Yes the room has a hair dryer.
"Prévoir le risque de parking complet, donc aller dans un parking de la ville (LAMY rue d'Antibes le moins cher) 18€/j environ."Lire l'avis complet
"Le spa est calme et bien entretenu. Les massages sont top.on ne s’attend pas à trouver un endroit si accueillant dans une zone si tourstique"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
96€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
cristal hotel cannes, best western cannes, cannes best western
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
64
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageCRISTAL HOTEL & SPA (Cannes) : tarifs 2024 et 152 avis
Questions fréquentes sur Cristal Hotel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Cristal Hotel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Rue d'Antibes (0,1 km), Morrisons Irish Pub (0,2 km) et La Belle Epoque (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Cristal Hotel & Spa ?
Le wi-fi gratuit, spa et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Cristal Hotel & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Cristal Hotel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Cristal Hotel & Spa ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Cristal Hotel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Mademoiselle Gray Plage Barriere, Scalini et Le Bouche à Oreille ( BÀO ).
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Cristal Hotel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine chauffée et sauna pendant leur séjour.
Cristal Hotel & Spa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1,0 km du centre de Cannes.
Cristal Hotel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Cristal Hotel & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Cristal Hotel & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,2 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,3 km) et Musée national Picasso La Guerre et La Paix (3,9 km).
Besoin de plus d’informations ?