Situé dans une petite rue face à une belle église , chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire , malgrés tout cela j ai passé une mauvaise nuit à cause de quelques mouches qui m avaient ennuyé durant toute la nuit , j imagine bien que l hotel n est pas responsable de ces mouches mais ce fut vraiment ennuyant et malheureusement je garde un mauvais souvenir de ma nuit . Belle salle de bain mais j avais été étonné qu il n y ait pas de la mousse à raser comme nous en trouvons dans les hotels de ce standing . J avais payé un gros montant pour cette nuit qui se devait parfaite et ce ne fut pas le cas
Très bel hotel à Cannes mais sans belle vue des chambres , odeur de tabac prononcé rapidement atténué par le personnel de chambre , petit déjeuner de grande qualité , par contre la piscine était impraticable car trop froide , nous avions compris qu il y avait un petit problème technique mais ce problème n était pas de notre faute et un petit geste nous aurait fait plaisir
L’endroit est parfait. Déco soignée. Rooftop agréable. Le personnel est aux petits soins du début à la fin. Il y a plein de petites attentions. J’ai rarement eu un accueil et un séjour aussi parfait. Bravo !
Nous sommes venus célébrer notre 4ème anniversaire de mariage et nous avons été ravis de notre séjour. Tout d’abord merci pour les charmantes attentions : coupes de champagnes offertes, pancakes en forme de cœur, gentillesse du personnel… Jolie chambre spacieuse. Mini-bar offert ce qui est très appréciable. Les oreillers sont un peu trop durs et il manque un porte-serviettes chauffant dans la salle de bain. Produits d’hygiène conséquents. Coin piscine très agréable avec de nombreux transats. Piscine bien chauffée les deux premiers jours puis froide ce matin. Bons cocktails, je vous conseille le Coco Paulette. Peut-être proposer une carte plus variée pour les après-midis (gaufres, crêpes par exemple). Je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel notamment le jeune homme avec les lunettes rectangles et rouges. Merci à vous tous pour cet agréable séjour.…
Nous avions voulu nous faire plaisir en sélectionnant cet hotel de grand luxe , chambre spacieuse mais pas vraiment lumineuse et pas de vue mer ni d'aperçu mer , étonné qu il n y avait pas de mousse à raser dans les produits offerts comme il est possible de trouver dans des hotels de ce standing , étonné aussi qu il n y avait pas plus de petites serviettes à disposition , nous venions pour notre anniversaire de mariage , nous en avions parlé lors du check in , il aurait judicieux et sympathique que le récéptionniste en informe le manager que nous avions croisé mais qui en aucun cas ne nous a souhaité quoi que ce soit mais le comble fut le petit déjeuner , peu de choix pour le prix de la chambre en petit déjeuner compris , nous avions demandé des pancakes comme nous avons l habitude de manger chaque matin chez nous , au moment du départ nous avions été vraiment déçus que ces pancakes nous soient facturés alors que nous étions en petit déjeuner compris . Le petit déjeuner est un moment spécial dans un hotel et là sincèrement c était triste comme encas , Nous voyions bien que nous sommes les seuls à raler mais cette nuit nous a couté un gros budget et nous nous attendions à plus de rêve…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page